- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

amour ou cocon?

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Relations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mimille
Glam'débutante

MessagePosté le: Mar Jan 08, 2008 14:10    Sujet du message: amour ou cocon? Répondre en citant

tout est dit!
ca fait un ans que je suis avec hombre, et avt hier soir, prise d'angoisse dans mon lit.... bon, je sais, c'est debut janvier, je suis pas en forme, j'ai trés peu de potes sur panam voir aucun, je fais un taff où je me sens seule et comble, je n'arrive pas à faire mes creations, dc je suis super enervée apres moi.
mais, là, à minuit, angoisses, je le quitte ou bien? je l'aime ou bien? je vais faire ma vie avec lui ou bien? je suis en train de le prendre pr un con ou bien?
tout s'est melangée ds ma tete, sachant aussi que je reprenais mon taff le matin meme, et que j'avais une folle envie d'y aller....
bref, je sais plus où j'en suis.
je me dis que je peux pas rencontrer un nouveau mec comme ca, qui accepte mes defaults d'anxieuse confirmée, et qui m'aime comme hombre m'aime.
et en meme temps, j'ai hyper peur de m'enfermer, j'ai peur que ce soit pas le bon, etc...
je ne peux pas du tout lui en parler, la derniere fois il a voulu tout arreter en me disant qu'il a pas que ca a foutre, il a 33 années. et reve de construire...........
et moi, j'ai pleuré comme une madeleine.
pr parler de lui en toute objectivité, c'est un ange, honnete, gentil, attentionné, trés traditionel niveau couple, colerique et caracteriel mais ca reste un ange.

vous en pensez quoi de ma phase?
c'est pas the first time que je me pose des questions, et en mm temps, j'ai sioupair besoin de lui...

sujet indexé*******

sujet indexé*******
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cricri
Messagère du Glam

MessagePosté le: Mar Jan 08, 2008 14:18    Sujet du message: avatar Répondre en citant

heu ton avatar fait vraiment peu dis donc ... VRAIMENT;;;; du coup j'ai lu ton message mais je dois retourner le lire .... Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Vim
Messagère du Glam

MessagePosté le: Mar Jan 08, 2008 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

Je dirais que c'est une phase, attend un peu pour voir si le probleme persiste.

Mais un homme peut bien être beau, gentil, attentionné, intelligent, riche, et célèbre, si on ne l'aime pas, on ne l'aime pas.

Juste une question. Tu dis que tu as super besoin de lui. Pourquoi?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kalahan
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mar Jan 08, 2008 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis plus qu'intéressé par les propos qui seront dits ici car j'ai connu ce problème des 2 côtés ... et j'ai l'impression que qd on tombe sur la bonne solution à prendre c'est ... de la chance ...

En tout cas les crises d'angoisse çà fait très mal, j'espère que tu iras vite mieux ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
mimille
Glam'débutante

MessagePosté le: Mar Jan 08, 2008 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

je sais pas trop si j'ai vraiment besoin de lui, en ce moment, pas du tout envie de le voir, donc pas besoin de son amour, mais sinon, il me securise beaucoup vu que je lui parle de tout, et il a une vision positive et optimiste de la vie, ce qui me manque...
bref, je sais ce qu'il espere depuis notre rencontre (appart, bébés, bref construire) et j'ai bien peur d'etre incapable de decider de quoi que ce soit.
je sais qu'en amour, on s'en fou que l'homme soit beau, intelligent, gentil, drole, etc... mais lors de notre first recontre, j'ai pas été seduite mais juste attirée physiquement et cela faisait deux ans que j'etais seule. j'ai pris l'habitude d'etre seule et il m'a demandé bc bc bc des le depart. ce qui peut etre rien de tout pour d'autres, je precise Smile

merci pour vos reponses, et desolée pour mon avatar, je comprend pas en quoi cela fait peur.... je vais le changer...
mimille
Glam'débutante

MessagePosté le: Mar Jan 08, 2008 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

Kalahan a écrit:
Je suis plus qu'intéressé par les propos qui seront dits ici car j'ai connu ce problème des 2 côtés ... et j'ai l'impression que qd on tombe sur la bonne solution à prendre c'est ... de la chance ...

En tout cas les crises d'angoisse çà fait très mal, j'espère que tu iras vite mieux ...

des deux cotés??? comment ca?
pourquoi de la chance?

les crises d'angoisses, je les gere à peu pres... donc ca va.
Kalahan
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mar Jan 08, 2008 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

Alors les 2 côtés :
- celui qui se pose des questions, qui ne sait plus où il en est ds son couple.

- celui qui croit que tout va bien, qui ne pose pas trop de question et qui subit les angoisses de l'autre (conscient ou non).

En fait qd çà arrive et que tu te demandes si on doit se battre, continuer, abandonner, quitter l' autre, discuter ... c'est ce choix qui est pour moi de la "chance" car trouver la bonne solution n'est jamais évident ...
Bichette
Papesse du Glam

MessagePosté le: Mar Jan 08, 2008 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

la question la plus important c'est si tu l'aimes, ensuite si tu arrives à te projeter même un peu avec lui...
mimille
Glam'débutante

MessagePosté le: Mar Jan 08, 2008 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

merci
est ce que je l'aime? en voilà une question! à laquelle je ne sais pas repondre..... sinon, je ne posterais pas mon dilemne...
Vim
Messagère du Glam

MessagePosté le: Mar Jan 08, 2008 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

Je dirais bêtement qu'a partir du moment où tu te demande si tu l'aimes, c'est que tu ne l'aimes pas. Maintenant tout le monde passe par des périodes comme ça. Reste à voir si ça dure.

A te lire, franchement, je ne vois aucun amour. J'ai l'impression que tu voit ton homme comme un confident et un exutoire, pas comme un amoureux.
Bichette
Papesse du Glam

MessagePosté le: Mar Jan 08, 2008 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

je plussoie Vim... Rolling Eyes ...
mimille
Glam'débutante

MessagePosté le: Mar Jan 08, 2008 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

le probleme, c'est que je me vois pas du tout le quitter, bizarement..
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Relations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: