|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lullaby.Bzh Ministre du Glam

|
Posté le: Lun Déc 03, 2007 21:47 Sujet du message: |
|
|
| manolita a écrit: | J'ai testé le vert, mais c'est pour les rougeurs.
C'est pas mal mais seul ça ne suffit pas (moi ce que je fais c'est une touche de stick sur les rougeurs + crème teintée Avène + anti-cernes Gemey + un léger coup de poudre libre..)
Après pour les cernes chez Avène il y a le stick jaune, mais j'ai pas (encore) testé.
Pour en revenir aux cernes donc, le camoufleur de chez Gemey (en tube, pas cher) n'est pas trop mal lorsque les cernes sont légères, mais à utiliser avec modération car il assèche la peau. |
OK, j'ai aussi le stick vert Avène en fait, je voulais surtout savoir pour le beige, merci quand même.
Je fais d'ailleurs un peu comme toi.
J'ai aussi l'anti-cernes Gemey en tube avec applicateur à embout mousse, il camoufle bien, mais il est très pâteaux, je trouve, et à tendance à plâtrer.  |
|
|
 |
vanille65 Glam'stagiaire
|
Posté le: Ven Déc 07, 2007 12:28 Sujet du message: Re: Ciel! Mes cernes!!! |
|
|
| ropat03 a écrit: | Bonsoir les filles!
Cela fait quelques années maintenant que je tente de me battre contre mes cernes, et à part l'anti-cernes (qui camoufle seulement), je n'ai rien trouvé qui soit vraiement efficace pour les estomper
Ces cernes noirs sous les yeux que même l'anti-cernes ne cache plus tellement en fin de journée m'exaspèrent
L'une de vous aurait-elle un (ou plusieurs!!!)truc(s)???
Merci! |
bonjour, je te donnerai un conseil de "grand -mère" car la mienne n'utilisais que des produits naturels...elle avait gardé des habitudes de chez nous aux antilles..
tu peux donc essayer aussi, ça ne coute rien et peu cher, les sachet d'infusions..mais du tilleul, verveine, et camomille que tu mets tides sur tes yeux, cela a déjà des vertues apaisantes..
tu t'allaoges 15mn avec les sachets sur les yeux au calme..
je sais ça parait ridicule lol mais je t'assure qu'après des soirées où j'étais sortie ça faisait un grand bien car c'est un décongestionnant...
de meme que l'eau tiède salée..
il y a aussi la lavande qui est éfficace pour beaucoup de chose..elle a des vertues calmantes, décongestionantes et déstressante..
tu peux toujours essayer  _________________ bonjour à tous et à toutes!!
nouvelle ici?je me joins à vous afin te partager et d'échanger |
|
|
 |
Andréa Papesse du Glam

Inscrit le: 03 Juin 2007 Messages: 6590 Localisation: Languedoc
|
Posté le: Dim Déc 09, 2007 17:16 Sujet du message: |
|
|
Ah je confirme les sachet de camomille sont très efficaces pour les cernes.
Les grand mères avaient des astuces très efficaces
Tiens tu pourrais en parler dans la rubrique Bio vanille  |
|
|
 |
vanille65 Glam'stagiaire
|
Posté le: Dim Déc 09, 2007 17:41 Sujet du message: |
|
|
| Andréa a écrit: | Ah je confirme les sachet de camomille sont très efficaces pour les cernes.
Les grand mères avaient des astuces très efficaces
Tiens tu pourrais en parler dans la rubrique Bio vanille  |
bonsoir andréa
oui
les recettes de "grand mère" sont bien souvent efficaces.
et oui comme tu me suggère ..je vais aller faire un tour sur la rubrique que tu m'indiques bio..
car j'utilise pas mal de recette bio et de me soigne pas mal aux plantes  _________________ bonjour à tous et à toutes!!
nouvelle ici?je me joins à vous afin te partager et d'échanger |
|
|
 |
Ally Glam'experte

|
Posté le: Dim Déc 09, 2007 20:08 Sujet du message: |
|
|
J'ai essayé le truc du sachet de camomille et c'est un miracle, j'ai l'air d'avoir dormi pendant 50 ans ! Je conseille vivement donc  |
|
|
 |
nostra Glam'experte

|
Posté le: Sam Déc 22, 2007 0:12 Sujet du message: |
|
|
je viens de voir ce post et mon chéri, qui a des cernes terribles depuis toujours, a trouvé THE solution!
en fait à force de chercher partoutet de tout essayer sans que cela marche, une gentille pharmacienne lui a conseillé un produit selon elle "miracle". ca s'appelle Préparation H et c'est normalement conseillé pour... les hémorroides!
vu que ca coute dans les 2 € et vu l'insistance de la dame il achète et après réflexion il teste...MIRACLE !!!! plus de cernes le lendemain matin!
du coup on s'est renseigné et il parait que c'est ultra connu comme système anti -cernes , que les mannequins n'utilisent que çà etc... c'est marrant quand on connait l'usage de base mais bon tant que ca marche
ca dégonfle totalement les yeux, évite tous les cernes creux et le noircissement des yeux. bref vous aurez de beaux yeux tous frais !!! _________________ Mes ventes de vêtements divers |
|
|
 |
fraise des bois Glam'experte

Inscrit le: 21 Sep 2007 Messages: 118 Localisation: Paris, 30 ans
|
Posté le: Mar Jan 08, 2008 12:58 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à toutes,
J'ai testé de nombreux correcteurs de cernes et n'arrive pas vraiment à trouver mon bonheur.
J'ai testé dernièrement le cache cernes de MAC. La vendeuse a sélectionné trouvé la teinte qu'il me fallait parmi les milliers de teintes disponibles et c'est vrai qu'appliqué correctement (au pinceau), c'est vraiment bluffant ... de loin!
Je trouve que de près, surtout à la lumière artificielle (vive le bureau) ça donne un effet pas très naturel et un peu jaunâtre. De plus, ça a un peu tendance à faire des paquets dans les petites ridules ... donc retouches nécessaires à chaque passage au lavabo!
Avis des expertes :
* changer de couleur?
* appliquer autrement?
* c'est normal et de toutes façons, les seules personnes qui me regardent d'aussi près sont mon chéri (mais sous une lumière plus flatteuse) et moi dans la glace, alors on s'en fiche ?
J'ai vu que babounette utilisait ce produit. As-tu des conseils pour l'appliquer? |
|
|
 |
Nanyss Glam'débutante

|
Posté le: Sam Jan 19, 2008 14:58 Sujet du message: |
|
|
|
+1 pour la préparation H |
|
|
 |
Fred G Prêtresse du Glam

|
Posté le: Sam Jan 19, 2008 15:05 Sujet du message: |
|
|
|
Ce qui attenue beaucoup mes cernes, c'est de mettre pas mal de crème la nuit (Q10+ Nivéa spécial nuit). Et le matin quand je me réveille plus de poches sous les yeux. |
|
|
 |
Morgan Messagère du Glam

|
Posté le: Sam Jan 19, 2008 15:11 Sujet du message: |
|
|
ça me tente bien la preparation H, enore faut il que jassume devant ma pharmacienne
Perso jutilise le touche eclat de YSL, pas mal mais sans plus.
Javais essayé aussi lanticerne de Urban Decay, ça marche plutot pas mal, juste que je le supporte mal  _________________ Creme fraiche et Caviar |
|
|
 |
nostra Glam'experte

|
Posté le: Sam Jan 19, 2008 15:41 Sujet du message: |
|
|
tu sais les pharmaciennes savent très bien que la préparation H est utilisé pour les cernes donc pas de panique lol  _________________ Mes ventes de vêtements divers |
|
|
 |
Morgan Messagère du Glam

|
Posté le: Sam Jan 19, 2008 15:48 Sujet du message: |
|
|
@ Nostra : merci du reconfort
Mais par contre, il ny a pas de risque si on a la peau tres tres fragile ?
(je sais que la peau des cernes est super fragile, mais jai deja du mal a supporter les produits style à l'eau thermale, et jai as envie de ressembler à un lapin albinos ) _________________ Creme fraiche et Caviar |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|