Pourquoi j'ai tout... mais en fait rien du tout?

tibo
Glam'experte

Pourquoi j'ai tout... mais en fait rien du tout?

Messagepar tibo » ven. juin 25, 2010 22:21

Hello à toutes et à tous!

Cela faisait longtemps (depuis fin 2007) que je n'avais pas mis les pieds ici(enfin les doigts puisque je tape avec les 10 trucs dont la nature nous a dotés au bout des mains!)et je profite d'une soirée calme pour m'exprimer et vous demander votre avis.

Et plus qu'un avis c'est un peu une réflexion sur ma situation que je voulais vous soumettre parce que je ne comprends pas vraiment ce qui peut clocher (si tant est que quelque chose cloche)dans ma vie/tête...
Je précise tout d'abord que je suis un parisien de 30 ans, épanoui dans sa vie, j'ai un bon travail, une belle voiture, une certaine aisance, une jolie famille, je suis musicien, je fais bien l'amour blablabla... vous avez saisi le tableau, je suis pas un antisocial loin de la...
Cette description peut apparaitre un brin prétentieuse et flairer bon le connard qui se la pète mais c'est le postulat de départ de ma réflexion: pourquoi, alors que j'ai tout, finalement je n'ai rien??

Humainement et matériellement (je fais sciemment cette précision car cet aspect pourrait être rédhibitoire) j'ai tout ce qu'il faut la ou il faut... pourtant je me rends compte que je n'ai toujours rien réalisé et que je peine à trouver une fille qui saura me "dompter" ou plutôt avec qui je saurais avoir envie de construire et faire toute ma vie...
J'ai du avoir des centaines de "plans" mais finalement peu d'amour et c'est la faiblesse de ce ratio qui me fait douter de la probabilité de trouver celle avec qui je saurais me ranger et finalement devenir celui que j'aimerais être, à savoir un homme attentionné et tout dévoué à celle qu'il aime...