Gsell.fr: questions pratiques sur le site

Lora38
Glam'débutante

Gsell.fr: questions pratiques sur le site

Messagepar Lora38 » mar. déc. 02, 2008 13:23

Bienvenue sur le sujet consacré au site de vente en ligne

Image

Ici vous pouvez poser vos questions sur :

- La qualité du service : Possibilité de retours, délai de livraison

- Les moyens et modalités de paiement

Si vous souhaitez des informations sur les différents modèles vendus sur le site, voir des photos des nouveaux arrivages, demander un avis sur un vêtement ou accessoire que vous hésitez à acquérir, rendez vous dans la section shopping.
Pour partager vos bons plans autour de cette marque rendez vous dans la section Bons Plans Rushcollection

............................................................................................................

Salut je suis nouvelle sur le forum,

je voudrais commander un sac pour noel sur ce site Gsell.fr, après avoir fait des recherches sur internet, je trouve des avis bien contradictoires les un par rapport aux autres, cela passe d'une commande respectée et de qualité à une mauvaise commande, delais non respectés etc ...
Comme le sac que je pense acheter est quand meme assez cher, je ne voudrais pas me faire avoir !
Ya t'il des personnes qui ont deja commander sur ce site ? Qu'en avez vous pensé ?

Merci bcp
kitty
Messagère du Glam

Messagepar kitty » mar. déc. 02, 2008 13:30

je viens de commander un sac, livré très rapidement donc bilan positif
Banofee
VIP de la bulle

Messagepar Banofee » mar. déc. 02, 2008 15:55

J'ai déjà commandé moi aussi et tout c'est bien passé. Colis reçu très rapidement et conforme à ma commande.
Lora38
Glam'débutante

Messagepar Lora38 » mar. déc. 02, 2008 19:36

Merci vous me rassurez un peu ! Car je n'avais jamais vu ce sac dans tous les magasins de maroquinerie que j'ai fait, alors je serais deçue de ne pas l'acheter !!!!

Y'a t'il la possibilité de suivre notre commande ? le service après vente est'il bon ?

Merci encore
milyyy
Messagère du Glam

Re: Gsell.fr: questions pratiques sur le site

Messagepar milyyy » mer. juin 09, 2010 14:47

Oui tu peux suivre ta commande, une 1ère fois j'avais commandé un sac Thierry Mugler que j'ai annulé la commande avant la livraison bon j'ai du un peu insister pour obtenir un remboursement (ils m'avaient mis un avoir d'office). Sinon il y a deux mois j'ai commandé un Lancaster et livraison impeccable et service client réactif. Je réponds 2 ans après mais si ça peut servir un jour..
lanini
Messagère du Glam

Messagepar lanini » lun. juin 14, 2010 19:58

Gsell et les retours/ remboursements:
Je suis en colère :twisted: :twisted: :twisted: !
Et le fait de lire le message précedent vient me confirmer dans mon sentiment!!!!
J'ai commandé un sac sur ce site, j'avais demandé à être livrée en relais colis, puis j'ai changé d'avis et je n'ai donc pas été cherché mon colis au relais en me disant que le retour se ferait d'autant plus facilement...J'avais averti Gsell que je ne receptionnerai pas mon colis...Ils ont bien sur débité mon chèque...(bien sur) et maintenant ils me disent ne pas savoir où en est mon colis, qui a toujours un statut marqué comme "En attente de retour" sur leur site!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bref, chez Gsell ils sont excellents pour débiter votre compte mais pas pour le créditer.... :roll:
Donc, je ne recommande pas ce site, mon avis de consommatrice est très négatif!!!!
lanini
Messagère du Glam

Messagepar lanini » mar. juin 15, 2010 19:24

Mon avis sur le site Gsell est de plus en plus négatif: je suis folle de rage.... :evil: :evil: :evil: :evil:
Ils ne savent toujours pas où est mon colis (enfin, "mon", je ne l'ai jamais eu entre les mains, on est d'accord.....), et c'est à moi de le chercher...(j'ai contacté le relais colis, eux n'ont pas trace de ce colis et pensent donc l'avoir déjà renvoyé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!), c'est super!!!!!!! J'enrage en fait et je déconseille fortement ce site qui dans mon cas est c lairement à la limite de la malhonneteé j'aimerais bien savoir quels sont mes recours, car ça me fait mal au ventre de payer 170 euros pour un sac que je n'ai jamais eu en main!!!!!!!!!!!Greuhhhh....
milyyy
Messagère du Glam

Messagepar milyyy » mer. juin 23, 2010 15:47

@lanini

Rho je vois que ça fait un peu plus d'une semaine que tu n'as pas donné de nouvelle ça en est ou?
J'ai commandé un sac un peu vite fait l'autre jour bien qu'il me plaise assez et je me tâte peut être à envisager de le renvoyer mais ça me fait peur parce que les avis de retours sont assez sombres sur internet et si c'est pour voir aussi mes 170€ s'envoler dans la nature...
LesDessousDeMarine
Prêtresse du Glam

Messagepar LesDessousDeMarine » mer. juin 23, 2010 16:11

Le truc dans les retours par le relais c'est qu'il faut aller au relais et bien leur dire que vous n'en voulez pas, ils vont vous faire signer un truc et il y a un suivi normalement.
J'avais fait ça pour une paire de shoes, pas sur Gsell et ils m'avaient dit que même si je ne voulais pas de la paire, il fallait que j'aille au relais pour le dire oralement et signer un truc, parce que quand on les laisse faire, ça ne se passe jamais comme on veut, on est jamais mieux servi que par soi même :)
lanini
Messagère du Glam

Messagepar lanini » jeu. juin 24, 2010 20:27

Merci de votre intêret les filles....En fait je suis toujours... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Car rien de neuf!!!!!!!!!!!
Je déconseille vivement ce site!!!!!!!!
Je vous dirais s'il y a du neuf..................
milyyy
Messagère du Glam

Messagepar milyyy » ven. juin 25, 2010 18:57

:( j'espère que ça va finir par se débloquer. même en étant plus sévère rien n'y fait? tu envisages de faire quoi? j'ai reçu le sac aujourd'hui et je crois que je vais le garder.

Revenir vers « Mode - SAV et questions pratiques »