Défi shopping

Turquoise
Déesse Glamourissime

Re: Défi shopping

Messagepar Turquoise » mar. juin 08, 2010 20:51

Ah Nanou tu t'étais faite avoir par le célèbre attrait de la bonne affaire... Moi j'ai réfléchi un peu : je n'en ai pas non plus besoin de ces ballerines, comme je fais un grand tri dans mon shoesing pour vendre toutes les paires qui sont un peu trop petites ou un peu trop grandes, je vais me concentrer sur des modèles plus consensuels ! :lol:
"Le sac à disparaître" : souvenir, souvenir...
alizée
Présidente du Glam

Messagepar alizée » mar. juin 08, 2010 20:58

ces derniers jours ont tué mon défi shopping... et vont surtout m'attirer les foudres de mon banquier... donc plus rien jusqu'aux soldes si possible!!! c'est à dire jusqu'au 7 juillet soit environ 1 mois!
je vais me confesser dans mes derniers achats :-|
mystie

Messagepar mystie » mer. juin 09, 2010 6:33

Alizée : effectivement le défi shopping est passé à la trappe pour le coup !

Nanou
: tu vends beaucoup, il te reste encore des trucs à porter ??

Miss Lu : alors, pas déçue par le colis de la VP de CDC ?

Hier, mauvaise journée au boulot, je suis passée à Kookaï et aux Galeries Lafayettes, 0 achat !
Margot Tenenbaum

Messagepar Margot Tenenbaum » mer. juin 09, 2010 7:37

Hier j'ai reçu les bijoux de Nanou et parfait ! je suis ravie de mes achats. J'ai aussi craqué sur des sandales à la VP Manoush, aprés de longues hésitations mais: elles sont simples et jolies, pas excessivement cheres (30 euro) et surtout j'ai besoin de sandales plates, je n'en ai qu'une paire en python (les zara de Punky B) qui sont trop cools mais qui ne passent pas avec tout. Enfin, bref voilà justification c'est fait ! Et surtout, c'est payé avec l'argent de mes ventes.M'enfin là le reste des sous de mes ventes je l'ai viré sur mon compte en banque sinon il ne va plus rien me rester.
Nanou c'est vrai qu'à ce prix là c'était une bonne afffaire pour des Repetto mais bon ca fait cher la paire de chaussure si elles restent dans ton placard !

Mystie ça devrait meme pas compter dans le défi shopping une alliance ! Et bravo pour ton non craquage d'hier, j'évite soigneusement les magasins en attendant les soldes!
Alizé sacré craquage effetivement ! Mais bon si on regroupe mes achats de juin je pense ne pas être loin derrière :oops: Tout avec l'argent de mes ventes mais bon quand même...
Miss Lu zéro achat et des ventes sur ton vide dressing, bravo !
:x Je viens de reregarder ton craquage Alize et en fait j'ai de la marge avant de t'égaler :lol: En tout cas superbes tes 2 sacs !
Turquoise
Déesse Glamourissime

Messagepar Turquoise » mer. juin 09, 2010 7:41

Nanou, de toutes façons tu n'auras pas de mal à les vendre je pense !

Alizée j'ai également tes craquages dans le topic derniers achats, tu n'as pas fait les choses à moitié ! :lol:

mystie, non j'étais super contente : la robe sur laquelle j'hésitais est vraiment parfaite, et les 4 autres articles super. Il y a juste un petit top sur lequel il manque un bouton mais rien de grave (quand je vois les misères qui arrivent aux autres glamourettes je me dis que j'ai eu de la chance:-s)
alizée
Présidente du Glam

Messagepar alizée » mer. juin 09, 2010 7:42

en fait pour vous donner une petite explication à mes craquages quand même: je suis en révisions chez moi toute la journée et j'évacue le stress par le shopping le soir... ce qu'il faut que j'arrête de faire...
seul point positif j'entre en prépa à Paris le 26 juillet et je redescends à 2 jours de mes exams... vu l'organisation de la prépa (cours jusqu'à 23h 6/7J) je pense que ce sera NO shopping du 25 juillet au 20 septembre donc presque 2 mois!!!
surtout que je ne serais pas chez moi donc pas possible de se faire livre qqch ni rien ouffffff pour ma CB ahahaah

ps: Nanou tu as reçu mon paiement??? j'avais oublié ce craquage aussi loooool
Turquoise
Déesse Glamourissime

Messagepar Turquoise » mer. juin 09, 2010 7:44

Ouaip Margot Tenenbaum : pas d'achat depuis ma paire d'escarpins peep-toes tant recherchée... et j'ai encore fait une vente hier (+29€).
Turquoise
Déesse Glamourissime

Messagepar Turquoise » mer. juin 09, 2010 11:27

Wahou Nanou la classe ! Tu as tes vêtements d'hiver + d'été ici ?!?
Turquoise
Déesse Glamourissime

Messagepar Turquoise » mer. juin 09, 2010 11:35

Ah oui mais ça joue aussi ça : toi tu habites dans le Sud ! Tu n'as pas besoin de gros pulls, sous-pulls, grosses écharpes, etc.
shoubi
Prêtresse du Glam

Messagepar shoubi » mer. juin 09, 2010 11:53

Nanou : j'ai honte quand je vois ton dressing, je me dis que j'ai vraiment trop de fringues :oops:

First step : retour de la commande Anna Sand où rien ne va ! ça fait 70 euros back in the pocket :)

Et mon défi "je porte mes fringues" commence déja à porter ses fruits (au bout de 3 petits jours) : j'ai déja bcp de fringues qui sont en ballotages défavorables :lol:
Mon blog, mon TWITTER
et mon eBay (mes ventes se terminent demain!!!)
alizée
Présidente du Glam

Messagepar alizée » mer. juin 09, 2010 12:06

wahou Nanou!!!!
je suis admirative mais en même temps même si je sais que j'ai beaucoup de vêtements que je devrais mettre en vente je n'arriverais jamais à avoir un dressing comme le tien!!! j'aime trop changer du coup je me retrouverais bien embêtée!!! ... allez objectif faire de tri en suivant un peu ton exemple quand même ;)
et zéro achat jusqu'aux soldes comme je l'ai dit!!!
Cellebrindal
Présidente du Glam

Messagepar Cellebrindal » mer. juin 09, 2010 12:14

Whaou Nanou, c'est impressionnant! :shock:
J'avais déjà été impressionné par ton écrémage d'il y a quelque mois, mais là chapeau! tout qui est xohérent, c'est le top! :!:
Et côté chaussures, ça donne quoi? tu as autant écrémé??
(p.s: les photos de mes cadeaux désolée mais comme ils ne sont pas sur le net en ce moment ça ne va pas être trop possible... :? )

Cool Shoubi que ton défi porte déjà ses fruits! tu as été bien inspirée de le commencer! :wink:

Perso je suis un peu comme alizée, j'aime bien varier, et surtout il y a trop de fringues que j'adore et donc même si je ne les mets pas souvent, je ne peux pas me résoudre à ne pas les garder!
mais je me soigne, je vends régulièrement depuis quelques temps, petit à petit...
Turquoise
Déesse Glamourissime

Messagepar Turquoise » mer. juin 09, 2010 12:30

En tous cas frileuse ou pas frileuse, Sud ou pas Sud, c'est un beau tri que tu as fait là Nanou ! :|

Shoubi, c'est cool que ton défi "je porte mes fringues" t'aide à y voir plus clair dans ton dressing.
Turquoise
Déesse Glamourissime

Messagepar Turquoise » jeu. juin 10, 2010 18:13

Pas de nouveaux achats et aujourd'hui +17€ de vente, c'est toujours ça ! Je suis fière de moi.
Turquoise
Déesse Glamourissime

Messagepar Turquoise » jeu. juin 10, 2010 18:41

Ah c'est cool pour les Repetto Nanou ! Tu les as revendues plus cher que le prix d'achat ?
Turquoise
Déesse Glamourissime

Messagepar Turquoise » jeu. juin 10, 2010 18:44

ATPM
yellow-submarine
Prêtresse du Glam

Messagepar yellow-submarine » jeu. juin 10, 2010 18:50

Coucou les filles bon je vous rejoins en défi shopping :?
Je suis à découvert en ce moment, la faute à ma bourse qui arrive toujours on ne sait quand, la CAF qui a dû m'oublier depuis 3 mois maintenant (et 140 courriers plus tard) et les remboursements médecin+hôpital qui cherchent encore leur chemin :lol:
Enfin bref c'est la mouise ...

Je résiste devant une robe qui me fait de l'oeil chez Topshop (en plus des chaussures :oops: ).
Je suis passée devant Bata et je n'ai pas pris les Amélie Pichard même si je les veux depuis des mois.
Je suis allée rendre un pantalon H&M que je trouvais finalement bof.

Je suis forte, je peux le faire :|

----------------------------------------------

Nanou :shock:
Mon blog
Mes ventes sur le forum
Mes ventes ebay

En défi shopping / J'ai changé d'avatar :D
LesDessousDeMarine
Prêtresse du Glam

Messagepar LesDessousDeMarine » jeu. juin 10, 2010 18:52

Wah Nanou, c'est impressionnant comme tu as réussi à garder le "strict minimum" tout en étant super cohérent, je ne pourrai pas faire ça non plus... Moi mon dressing en ce moment c'est ça (mais certains trucs partent dans des colis samedi) :

Image

Une catastrophe, je ne peux plus rien prendre sans que la moitié de ma penderie ne vienne avec, heureusement on change bientôt d'appart parce que là j'en peux plus...

Bon sinon j'ai pris une résolution et ai fait un gros vide dressing qui m'a permis de mettre 500€ de côté en plus pour la déco de l'appart (et un peu pour les soldes aussi quand même).
Je me suis séparée de trucs auxquels je tenais parfois mais bon, je ne les mettais pas...

En deux mois on a réussi à mettre pas mal de côté avec mon copain en se passant des trucs habituels (jeux vidéos, fringues, etc)... J'étais étonnée de la somme mise de côté en si peu de temps...

J'ai juste dépensé 30€ : Une paire de shoes sur un vide dressing à 10€, une robe kaki chez H&M, 10€ et un collier chez H&M, 10€, je me suis pas ruiné...
En ce moment j'ai tellement l'appart en tête que je n'ai même plus envie de m'acheter des fringues (mais par contre je suis irrésistiblement attirée par la catégorie "maison" de Bird on the Wire... J'attendrai le mois d'août pour la déco, le budget du mois de juillet sera pour les meubles (IKEA me voilà) !

Enfin bon, défi tenu pour moi sans vraiment trop me sentir privée, je suis fière !
Hyde
Présidente du Glam

Messagepar Hyde » jeu. juin 10, 2010 19:02

A ton porte-monnaie ? :mrgreen:
Choco Marj
Messagère du Glam

Messagepar Choco Marj » jeu. juin 10, 2010 19:35

ATPM : au temps pour moi ?

Revenir vers « Salon de thé »