| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
anna Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 2163 Localisation: la grotte
|
Posté le: Jeu Juil 26, 2007 11:51 Sujet du message: utilisez-vous un recourbe-cil? |
|
|
|
Tout est dans la question. Personnellement non mais une copine accro me dit que c'est aussi important que le mascara. Qu'en pensez-vous? |
|
|
 |
caroline Glam'gurû

|
Posté le: Jeu Juil 26, 2007 11:54 Sujet du message: |
|
|
Perso cet outil m'a toujours évoqué les tortures moyennageuses, du coup je n'en ai pas, c'est vraiment utile ? _________________ http://www.carolinedaily.com |
|
|
 |
marieaunet Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 2746 Localisation: Nîmes (32 ans)
|
Posté le: Jeu Juil 26, 2007 12:18 Sujet du message: |
|
|
mes cils sont trop courts je vois pas ce que je pourrais courber A mon avis c'est utile quand tu mets des faux cils non? _________________ "C'est pas parce que je rigole que je m'amuse!" |
|
|
 |
anna Prêtresse du Glam

|
Posté le: Jeu Juil 26, 2007 12:26 Sujet du message: |
|
|
|
ben non, je vous assure en plus y'a 2 mois j'ai accompagné une copine sur un shooting et bien la mannequin (moldo valaque ou syldavienne enfin Est) avec des cils de marteau elle était folle de ce truc là. Y'a bien une fille qui en a un sur le forum |
|
|
 |
Polly Glam'bulleuse

|
Posté le: Jeu Juil 26, 2007 12:48 Sujet du message: |
|
|
|
J'en ai un !!! Mais à vrai dire, je m'en sers pas tellement... C'est vrai qu'on voit quand meme une petite différence. En revanche, je ne trouve pas que ce soit un appareil de torture, c'est très simple à utiliser juste que je n'y pense pas toujours. Je l'utilise surtout lorsque je veux me mettre sur mon 31. Voili voilou! |
|
|
 |
anna Prêtresse du Glam

|
Posté le: Jeu Juil 26, 2007 13:08 Sujet du message: |
|
|
|
combien ca coute ? J'ai pas idée |
|
|
 |
Polly Glam'bulleuse

|
Posté le: Jeu Juil 26, 2007 13:16 Sujet du message: |
|
|
|
J'ai récupéré le mien de ma mère, mais ej viens de regarder sur le site de séphora et il est en vente à 11,50€. |
|
|
 |
anna Prêtresse du Glam

|
Posté le: Jeu Juil 26, 2007 13:18 Sujet du message: |
|
|
|
j'ai super envie d'essayer, l'objet est dingue ca fait vraiment pin-up hein? |
|
|
 |
nostra Glam'experte

|
Posté le: Jeu Juil 26, 2007 15:35 Sujet du message: |
|
|
ma soeur en a un et elle en est folle!!
perso j'ai les cils assez courts et je vois bien une légère différence mais vraiment pas de quoi se prendre la tête 10 min tous les jours lool
sinon oui il parait qu'avec les faux cils ca marche bien mais bon vu que j'ai jamais réussi à coller les miens (pouratnt magnifiques hélas...) je peux pas vous dire... |
|
|
 |
Bichette Papesse du Glam

Inscrit le: 20 Juil 2007 Messages: 6444 Localisation: Sud et Est **35ans**
|
Posté le: Jeu Juil 26, 2007 15:43 Sujet du message: |
|
|
moi j'en ai un Shuemura hérité de mes 2 années en tant que sephorette. Je l'utilse lors de grandes occasions car j'ai des cils en pagode... (ma mère est eurasienne)
ça marche mais je ne l'utiliserais pas tous les jours _________________ pas de chichis, appelez-moi simplement...Pasquis
En mode "méchante modo censureuse..."
gnark gnark gnarkkk!!!! |
|
|
 |
anna Prêtresse du Glam

|
Posté le: Jeu Juil 26, 2007 17:21 Sujet du message: |
|
|
|
Pasquis c'est quoi les cils en pagode?? j'ai beau chercher je vois pas |
|
|
 |
GreenDoze Glam'confirmée

|
Posté le: Jeu Juil 26, 2007 17:48 Sujet du message: |
|
|
J'en ai un depuis peu, et oui j'ai pu voir une différence, au moins tu n'es plus obligé de te prendre la tete avec "je met quoi comme mascara celui qui me recourbe ou celui qui me donne du volume" (enfin je parle pour moi et mes 5 mascaras, oui oui j'ai eu du mal à trouver la perle rare) tu prends le mascara volume et un coup de recourbe cil et ca fait des yeux sublimes je trouve!
J'ai souvent été intrigué par cet objet qui ressemble à un outil de torture, mais en fin de compte j'en suis très satisfaite, j'ai payé le miens 5 euros :p _________________ Ne sois pas original, sois unique. [Jean Cocteau] |
|
|
 |
|