- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

** Pour vous, quel type de longueur est la plus sexy?

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Cheveux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Pour vous, la chevelure la plus sexy et je dis bien SEXY
Court
9%
 9%  [ 8 ]
Long
90%
 90%  [ 78 ]
Total des votes : 86

Auteur Message
Bambi
Papesse du Glam

MessagePosté le: Mar Juil 24, 2007 20:56    Sujet du message: ** Pour vous, quel type de longueur est la plus sexy? Répondre en citant

Juste un petit sondage,

Vous préférez quoi les filles, et garçons aussi ça serait pas mal d'avoir des avis masculins sur un sujet comme celui là.

La chevelure la plus sexy? Court? Long?

Pour moi se sont les cheveux courts que je trouve le plus sexy: quand il y a quelques mèches qui tombent sur la nuque. Une gueule tout de suite plus "mode".

Ensuite je tombe beaucoup plus souvent en admiration devant des cheveux long, qu'ils soient raides ou bouclés, une chevelure longue woaw ça fait "féminin" , secret.
Glamourette
Glam'experte

MessagePosté le: Mar Juil 24, 2007 21:49    Sujet du message: Long Répondre en citant

Moi je trouve qu'une chevelure bien longue et plutôt épaisse c'est super sexy...
Bonne soirée !!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
LoveAddict
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 13:05    Sujet du message: Cheveux Répondre en citant

Je pense aussi qu'une longue chevelure est plus sexy, cela demande de l'entretien, mais je trouve cela plus joli!
En particulier les cheveux frisés ou bouclés, les miens sont juste ondulés, du coup, je me fais deux nattes pour les avoir un peu bouclés!! Wink

Les cheveux que j'adore, c'est un peu le style bohémienne, long, bruns, épais, légèrements emmêlés, à la sauvage (style Penelope Cruz...).

Surtout pas des cheveux lisses, ça ne me va pas du tout, alors que sur les autres, je trouve ça magnifique!!
Shyrelle
Glam'experte

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve ça plus sexy, du moins, impressionnant, quand ils sont longs, de manière générale. Ceci dit, certaines femmes portent extrêmement bien le court aussi!
marieaunet
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

ça dépend de la femme j'ai envie de dire lol
mais à priori je dirais le long histoire de secouer ses cheveux partout.
mon mari me trouve très sexy avec ma coupe au carré, le mi long marche aussi Wink
Bichette
Papesse du Glam

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

je dirais long même si je les porte courts... Rolling Eyes
Les cheveux courts ça destabilise un peu les zhoms...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Celeste
Glam'experte

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurai tendance à dire LONG,

mais je trouve que ça depend de chacun, de la forme du visage, de l'allure générale, du type de cheveux, itou itou...
Mais c'est vrai que des longs cheveux bien entretenus, c'est magnifique.

*réflechis*

En fait, j'ai du mal à voir comment on peut qualifier des cheveux de sexy ou pas. Je dirais plutot élégants, ou simplement beaux. Mais sexy, je sais pas... je bloque ! Very Happy Question Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
AlmondFlower
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

Je dirais court.
Car mon copain adore les cheveux courts et la nuque des filles, c'est sexy !
Puis le court sur une fille, c'est coquin.
Bref je suis pas fan des longues crinières et l'homme non plus, ça tombe bien finalement !
Andréa
Papesse du Glam

MessagePosté le: Ven Juil 27, 2007 7:35    Sujet du message: pour vous quel est la longueur de cheveux la plus sexy Répondre en citant

j'aurai tendance à dire les cheveux longs..Depuis la nuit des temps la chevelure longue a été un attout pour les femmes.
Mais c'est toujours une question de goût.
Perso mon mari appréciait quand j'avais les cheveux très longs, mais à partir d'un certain age il faut reconnaitre que les coupes courtes , ou mi longues sont plus adaptées, et elles peuvent être très jolies Cool
Tandoori
VIP de la bulle

MessagePosté le: Ven Juil 27, 2007 10:20    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je dirais ça dépend... Des nanas vont être terriblement sexy avec une chevelure longue et à d'autres qui ont le cheveux filasse et sans volume, une coupe courte les mettra nettement plus en valeur... donc désolée mais je trouve que la question n'est pas très pertinente. On ne peut pas faire de généralité sur une sujet aussi vaste Wink
marieand
Ministre du Glam

MessagePosté le: Ven Juil 27, 2007 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

Et oui je pense que ça dépend totalement de la fille et du type de cheveux !

Mais effectivement les hommes ont tendance à préferer le long ...

Je pense en tout cas que un minimum de dégradé est obligatoire, sur tous les types de cheveux et sur toutes les longueurs.
LoveAddict
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Ven Juil 27, 2007 11:27    Sujet du message: Cheveux Répondre en citant

Oui, idem, un dégradé, c'est plus joli sur tous les cheveux, ça donne un style et ça définit mieux la coiffure!! Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Cheveux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: