|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lullaby.Bzh Ministre du Glam

|
Posté le: Lun Jan 07, 2008 9:54 Sujet du message: |
|
|
| Fred G a écrit: | J'étais amoureuse, il était amoureux, j'avais 15 ans, lui 19, ça s'est très bien passé. Et 20 ans après nous sommes mariés, parents de 3 enfants, toujours amoureux.
C'est ma première et dernière fois
Ca fait un peu conte de fée  |
Oui, carrément!
Je suis impressionnée par ce genre d'histoires, c'est beau!
Perso, à 14-15 ans j'étais pas du tout prête, pas du tout mâture! |
|
|
 |
Pooky Super Pooky

Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 9574 Localisation: variable.
|
Posté le: Lun Jan 07, 2008 10:07 Sujet du message: |
|
|
@lulluby
moi non plus!! pas mure pour cela dutout du tout, même si j'avais mes formes de femme
dans ma tête, c'était "au pays de candy" _________________ tu aimes le bio ma cousine? |
|
|
 |
Bichette Papesse du Glam

Inscrit le: 20 Juil 2007 Messages: 7686 Localisation: Sud et Est **35ans**
|
Posté le: Lun Jan 07, 2008 10:08 Sujet du message: |
|
|
| Fred G a écrit: | | marie 69 a écrit: | | Je vous bats toutes les filles...1984...C'était bien les années 80, je vous jure...Commentçà vous n'étiez pas nées?... |
Moi, c'est un peu après toi, 1988, 20 ans cette année . Le super méga coup de vieux que je prends
J'étais amoureuse, il était amoureux, j'avais 15 ans, lui 19, ça s'est très bien passé. Et 20 ans après nous sommes mariés, parents de 3 enfants, toujours amoureux.
C'est ma première et dernière fois
Ca fait un peu conte de fée
@Pasquis, lunairia et Pooky : vous n'étiez pas pressées  |
ben 19 ans...je trouve ça normal...
pareil que les filles, sauf que moi à 15 ans j'étais un garçon manqué...ds un groupe de mec...c'est le jour où ils m'ont vue habillée en fille qu'ils ont halluciné...d'un autre côté je me suis rattrapée depuis  _________________ Pastis & Zhom se marient...
At Last... |
|
|
 |
Pooky Super Pooky

|
Posté le: Lun Jan 07, 2008 10:18 Sujet du message: |
|
|
@fred,
pour être totalement honnête, j'ai fait les trip*tages et tout et tout mais jusqu'à 19 ans, je ne serais pas allée plus loin...
là, j'étais vraiment amoureuse d'un garçon, mais on n'a rien fait - j'aurais juré ce jour d'aout 89 que ça arriverait pourtant. il est parti en septembre faire son service à Toulon et moi je suis partie en juin d'après (20 ans) crapahuter en solo aux USA, on a eu une relation à distance, mais il ne me confiait pas ses sentiments...
quand je suis rentrée des US, je suis tombée amoureuse de l'Oliver et tout s'est fait là (mais j'avais 21 ans du coup) . un mois après, l'autre me recontacte, m'avoue son amour et tout et tout
ben pour lui, sa famille et ses amis, on était "ensemble". sauf qu'on s'était jamais embrassés ou rien et que j'étais pas au courant et que j'aimais Olivier.
Aujourd'hui, il est marié, psy, et a des mômes. mais si on avait été moins timides, ma vie aurait été totalement différente! je trouve ça fascinant _________________ tu aimes le bio ma cousine? |
|
|
 |
sunshine Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Lun Jan 07, 2008 10:22 Sujet du message: |
|
|
| Pooky a écrit: | @fred,
pour être totalement honnête, j'ai fait les trip*tages et tout et tout mais jusqu'à 19 ans, je ne serais pas allée plus loin...
là, j'étais vraiment amoureuse d'un garçon, mais on n'a rien fait - j'aurais juré ce jour d'aout 89 que ça arriverait pourtant. il est parti en septembre faire son service à Toulon et moi je suis partie en juin d'après (20 ans) crapahuter en solo aux USA, on a eu une relation à distance, mais il ne me confiait pas ses sentiments...
quand je suis rentrée des US, je suis tombée amoureuse de l'Oliver et tout s'est fait là (mais j'avais 21 ans du coup) . un mois après, l'autre me recontacte, m'avoue son amour et tout et tout
ben pour lui, sa famille et ses amis, on était "ensemble". sauf qu'on s'était jamais embrassés ou rien et que j'étais pas au courant et que j'aimais Olivier.
Aujourd'hui, il est marié, psy, et a des mômes. mais si on avait été moins timides, ma vie aurait été totalement différente! je trouve ça fascinant |
Moi aussi sa me fascine ton histoire pooky comme quoi un petit details peut changer tout le futur c'est "L'effet papillion" _________________ Mon blog Mode : http://charlyunemodeuseparis.blogspot.com/
17/10/08 : I'm Crazy |
|
|
 |
Pooky Super Pooky

|
Posté le: Lun Jan 07, 2008 10:26 Sujet du message: |
|
|
@sunshine
oui... ça me donne une idée de topic _________________ tu aimes le bio ma cousine? |
|
|
 |
Bunny TheGlambunny

Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 4755 Localisation: Au fond du terrier...
|
Posté le: Lun Jan 07, 2008 13:25 Sujet du message: |
|
|
avec du retard
@ Sweet Mary : mdrrr je te laisse les droits d'auteurs (tu ne liras ce post que très tard quand tu seras connectée de ta Norvège... ou peut être jamais remarque... benh oui quoi si le post redescend trop !)
@ Miss H&M : je te plussoie, en plus passé 20 ans, si tu ne dors pas 8h tu ressemble à Morticia adams. (et puis une dame de 95 ans m'as dit "quel age tu as maintenant" moi "25" elle " tu es vieille" - ok elle m'a connu à 3 ans mais bon )
@ Cendres de lune : merci de ta réponse
Sinon moi c'est après 2000 alors je joue pas  _________________ Ki k'as dit que t'as dit c'que t'avais dit ? HEIN ??? |
|
|
 |
grecfrites Messagère du Glam

|
Posté le: Lun Jan 07, 2008 13:49 Sujet du message: |
|
|
J'avais 18 ans, elle en avait 24.
Elle m'a fait croire plein de belles choses, naïf comme j'étais j'y ai cru.
Dès qu'elle a eu ce qu'elle voulait, elle m'a dit c'est bon tu peux rentrer chez toi maintenant......en une semaine, je me suis fait avoir...arf !
J'ai mal commencé mes relations avec les femmes  _________________ Moui.........Je vais le noter |
|
|
 |
mylène Prêtresse du Glam

Inscrit le: 18 Oct 2007 Messages: 2441 Localisation: back to Laval
|
Posté le: Lun Jan 07, 2008 13:53 Sujet du message: |
|
|
tu en es resté traumatisé!
contente de voir que les mecs couchent aussi avec des nanas plus âgées et pas des gamines de 15 ans!
bon allez je vais aller faire la sortie des lycées moi  |
|
|
 |
Pooky Super Pooky

|
Posté le: Lun Jan 07, 2008 13:57 Sujet du message: |
|
|
@grec, tu me fais trop rire
tu es le caliméro de ces dames avec tout ce que tu postes... un pov gentil garçon dont on abuse, tu vas éveiller le besoin de te protéger toi!!  _________________ tu aimes le bio ma cousine? |
|
|
 |
martine VIP de la bulle

|
Posté le: Lun Jan 07, 2008 14:14 Sujet du message: |
|
|
premier vrai bisou a 17 ans, premiere fois juste avant mes 18 ans, j'étais à la fac, dans ma chambre de cité U. C'était vraiment pas terrible, plutôt laborieux, le garçon n'était pas très vigoureux si vous voyez ce que je veux dire...
Je regrette pas de pas avoir été précoce, même si c'était plutôt dur pour moi à l'époque. Je me suis plutôt bien rattrapée depuis, j'ai 27 ans dans 2 semaines... Et je me dis que le prochain sera le bon, même si je pense pas le rencontrer prochainement.
En tout cas, les filles qui sont toujours avec leur premier amour depuis 5/10/15 ans, je vous admire.... et je vous envie aussi, je trouve ça beau. |
|
|
 |
grecfrites Messagère du Glam

|
Posté le: Lun Jan 07, 2008 15:41 Sujet du message: |
|
|
@ pooky =
Oui à une exception près, je n'ai pas eu de chance avec les filles jusqu'à maintenant. J'étais trop naïf et trop gentil donc c'est aussi de ma faute quelquepart.
Mais bon, on apprend ! _________________ Moui.........Je vais le noter |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|