- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

Votre premiere fois...

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Salon rose
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lullaby.Bzh
Ministre du Glam

MessagePosté le: Lun Jan 07, 2008 9:54    Sujet du message: Répondre en citant

Fred G a écrit:
J'étais amoureuse, il était amoureux, j'avais 15 ans, lui 19, ça s'est très bien passé. Et 20 ans après nous sommes mariés, parents de 3 enfants, toujours amoureux.
C'est ma première et dernière fois Wink Wink
Ca fait un peu conte de fée Very Happy

Oui, carrément! Laughing
Je suis impressionnée par ce genre d'histoires, c'est beau! Very Happy

Perso, à 14-15 ans j'étais pas du tout prête, pas du tout mâture!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pooky
Super Pooky

MessagePosté le: Lun Jan 07, 2008 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

@lulluby
moi non plus!! pas mure pour cela dutout du tout, même si j'avais mes formes de femme
dans ma tête, c'était "au pays de candy"
Bichette
Papesse du Glam

MessagePosté le: Lun Jan 07, 2008 10:08    Sujet du message: Répondre en citant

Fred G a écrit:
marie 69 a écrit:
Je vous bats toutes les filles...1984...C'était bien les années 80, je vous jure...Commentçà vous n'étiez pas nées?...

Moi, c'est un peu après toi, 1988, 20 ans cette année Shocked . Le super méga coup de vieux que je prends Sad Sad
J'étais amoureuse, il était amoureux, j'avais 15 ans, lui 19, ça s'est très bien passé. Et 20 ans après nous sommes mariés, parents de 3 enfants, toujours amoureux.
C'est ma première et dernière fois Wink Wink

Ca fait un peu conte de fée Very Happy

@Pasquis, lunairia et Pooky : vous n'étiez pas pressées Laughing Laughing

ben 19 ans...je trouve ça normal...
pareil que les filles, sauf que moi à 15 ans j'étais un garçon manqué...ds un groupe de mec...c'est le jour où ils m'ont vue habillée en fille qu'ils ont halluciné...d'un autre côté je me suis rattrapée depuis Very Happy
Pooky
Super Pooky

MessagePosté le: Lun Jan 07, 2008 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

@fred,
pour être totalement honnête, j'ai fait les trip*tages et tout et tout mais jusqu'à 19 ans, je ne serais pas allée plus loin...
là, j'étais vraiment amoureuse d'un garçon, mais on n'a rien fait - j'aurais juré ce jour d'aout 89 que ça arriverait pourtant. il est parti en septembre faire son service à Toulon et moi je suis partie en juin d'après (20 ans) crapahuter en solo aux USA, on a eu une relation à distance, mais il ne me confiait pas ses sentiments...
quand je suis rentrée des US, je suis tombée amoureuse de l'Oliver et tout s'est fait là (mais j'avais 21 ans du coup) . un mois après, l'autre me recontacte, m'avoue son amour et tout et tout
ben pour lui, sa famille et ses amis, on était "ensemble". sauf qu'on s'était jamais embrassés ou rien et que j'étais pas au courant et que j'aimais Olivier.
Aujourd'hui, il est marié, psy, et a des mômes. mais si on avait été moins timides, ma vie aurait été totalement différente! je trouve ça fascinant
sunshine
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Lun Jan 07, 2008 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

Pooky a écrit:
@fred,
pour être totalement honnête, j'ai fait les trip*tages et tout et tout mais jusqu'à 19 ans, je ne serais pas allée plus loin...
là, j'étais vraiment amoureuse d'un garçon, mais on n'a rien fait - j'aurais juré ce jour d'aout 89 que ça arriverait pourtant. il est parti en septembre faire son service à Toulon et moi je suis partie en juin d'après (20 ans) crapahuter en solo aux USA, on a eu une relation à distance, mais il ne me confiait pas ses sentiments...
quand je suis rentrée des US, je suis tombée amoureuse de l'Oliver et tout s'est fait là (mais j'avais 21 ans du coup) . un mois après, l'autre me recontacte, m'avoue son amour et tout et tout
ben pour lui, sa famille et ses amis, on était "ensemble". sauf qu'on s'était jamais embrassés ou rien et que j'étais pas au courant et que j'aimais Olivier.
Aujourd'hui, il est marié, psy, et a des mômes. mais si on avait été moins timides, ma vie aurait été totalement différente! je trouve ça fascinant

Moi aussi sa me fascine ton histoire pooky comme quoi un petit details peut changer tout le futur c'est "L'effet papillion"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Pooky
Super Pooky

MessagePosté le: Lun Jan 07, 2008 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

@sunshine
oui... ça me donne une idée de topic
Bunny
TheGlambunny

MessagePosté le: Lun Jan 07, 2008 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

avec du retard
@ Sweet Mary : mdrrr je te laisse les droits d'auteurs (tu ne liras ce post que très tard quand tu seras connectée de ta Norvège... ou peut être jamais remarque... Rolling Eyes benh oui quoi si le post redescend trop !)
@ Miss H&M : je te plussoie, en plus passé 20 ans, si tu ne dors pas 8h tu ressemble à Morticia adams. (et puis une dame de 95 ans m'as dit "quel age tu as maintenant" moi "25" elle " Shocked tu es vieille" - ok elle m'a connu à 3 ans mais bon Embarassed )
@ Cendres de lune : merci de ta réponse

Sinon moi c'est après 2000 alors je joue pas Very Happy
grecfrites
Messagère du Glam

MessagePosté le: Lun Jan 07, 2008 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais 18 ans, elle en avait 24.

Elle m'a fait croire plein de belles choses, naïf comme j'étais j'y ai cru.
Dès qu'elle a eu ce qu'elle voulait, elle m'a dit c'est bon tu peux rentrer chez toi maintenant......en une semaine, je me suis fait avoir...arf !

J'ai mal commencé mes relations avec les femmes Laughing
mylène
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Lun Jan 07, 2008 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

tu en es resté traumatisé! Laughing
contente de voir que les mecs couchent aussi avec des nanas plus âgées et pas des gamines de 15 ans!
bon allez je vais aller faire la sortie des lycées moi Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pooky
Super Pooky

MessagePosté le: Lun Jan 07, 2008 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

@grec, tu me fais trop rire
tu es le caliméro de ces dames avec tout ce que tu postes... un pov gentil garçon dont on abuse, tu vas éveiller le besoin de te protéger toi!! Wink
martine
VIP de la bulle

MessagePosté le: Lun Jan 07, 2008 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

premier vrai bisou a 17 ans, premiere fois juste avant mes 18 ans, j'étais à la fac, dans ma chambre de cité U. C'était vraiment pas terrible, plutôt laborieux, le garçon n'était pas très vigoureux si vous voyez ce que je veux dire...

Je regrette pas de pas avoir été précoce, même si c'était plutôt dur pour moi à l'époque. Je me suis plutôt bien rattrapée depuis, j'ai 27 ans dans 2 semaines... Et je me dis que le prochain sera le bon, même si je pense pas le rencontrer prochainement.

En tout cas, les filles qui sont toujours avec leur premier amour depuis 5/10/15 ans, je vous admire.... et je vous envie aussi, je trouve ça beau.
grecfrites
Messagère du Glam

MessagePosté le: Lun Jan 07, 2008 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

@ pooky =
Oui à une exception près, je n'ai pas eu de chance avec les filles jusqu'à maintenant. J'étais trop naïf et trop gentil donc c'est aussi de ma faute quelquepart.

Mais bon, on apprend !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Salon rose Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

Sauter vers: