Fashionista à 14 ans

MissC
VIP de la bulle

Re: Fashionista à 14 ans

Messagepar MissC » lun. mai 10, 2010 13:48

Bah, y a des années plus chaudes que d'autres comme partout. Ce que je disais c'était une moyenne. En mars y a 2 ans j'ai bien eu 4°C, ça devait être une année exceptionnellement chaude. :lol:

"En mars, la température moyenne est de 1,4°C à Malmö, de -0,7°C à Stockholm et de -9°C à Kiruna.
En juillet, dans ces mêmes villes, la température est respectivement, de 17°C, 18°C et de 13°C."

( http://www.levoyageur.net ) :?:
Lola.A
Glam'bulleuse

Messagepar Lola.A » lun. mai 10, 2010 14:16

Je parierai que la première demoiselle ne s'habille qu'ainsi devant son objectif !
Une maman ne peux pas autoriser sa fille à aller à l'école ainsi ! C'est impossible !!!
Mon blog mode : Http://Unelola.com
glaçon-glamour
Glam'bulleuse

Messagepar glaçon-glamour » lun. mai 10, 2010 14:44

Je confirme qu'en scandinavie au moindre rayon de soleil on s'habille printemps. Sans être "à moitié à poil" je me demande quand même parfois comment ils font pour avoir froid :) Et à Oslo, l'été, on est plus sur du 25/28° que 18°... enfin voilà pour le HS...
Dutchess
Glam'bulleuse

Messagepar Dutchess » lun. mai 10, 2010 17:48

Je continue dans le HS SUEDOIS ;)
j'suis allée voir une copine en stage à Linkoping au mois doctobre , et jai trouve que les nenettes s'habillaient EXACTEMENT comme en Angleterre !! apres cest une ville etudiante , bcp de jeunes , mais qd meme... y'avait de la mini skirt à la pelle !!! et en soirée c'etait pire , over maquillee, et robe plus courte tu meurs :)
Mon vide dressing (fouillez jusqu'a messages plus anciens ) http://leboudoirdecha.blogspot.com/
Audrey.H
VIP de la bulle

Messagepar Audrey.H » lun. mai 10, 2010 20:36

Lola.A a écrit :Une maman ne peux pas autoriser sa fille à aller à l'école ainsi ! C'est impossible !!!

Si la maman en question est absente, les enfants font ce qu'ils veulent. "Quand le chat n'est pas là, les souris dansent."
emba
VIP de la bulle

Messagepar emba » lun. mai 10, 2010 22:33

Frenchement vous me faites rire quoi.. parce que maintenent être bien habillée c'est être habillé comme une pute?!! Ah bon j'en apprend des choses!! Ok d'acord c'est vrai que les mini-jupes ça fais un peu trop ( pour moi ) mais ça c'est pas en rapport avec l'âge, je suis désolée mais mettre des minis-jupes si on doit en mettre c'est justement quand on est jeunes que on peut se permettre car après un certain âge passé 20-25 ans, ça fais vulgaire!! Eh pis c'est quoi ces manière de faire tout un débat sur de jeunes filles que vous ne connaisser même pas !! Moi je les trouves très très belles, très bien habillées (peut-être un peu provoquant certaines photos mais qui dit que vous auriez fais mieu) plutôt bien foutue. C'est sur que je ne laisserai pas ma fille se mettre de mini jupes parce que c'est mes principes mais alors je vais pas me mettre à juger des petites fashionista qui sont passionée par la mode si leur entourages ne leur dit rien!! C'est vrai qu'elles grandissent trop vite mais bon ça c'est toute une génération et la faute à la société. Désolée sûrement que je me trompe mais à croire se que j'en voit, je vois des femmes trop agée pour s'habiller comme ça qui jalouse de jeunes filles très mignonnes qui ont tout pour plaire. Je ne vous cache pas que moi aussi quand je vois ces photos je suis "jalouse" ou plutôt je les envies, pour utiliser le terme exacte, mais c'est la vie, il faut pas se cacher que vous aussi vous auriez bien voulu à leur âge s'habillé comme ça :cry: Apart des critiques, personne n'a dit elles sont pourtant mignonnes (ou très peu j'ai pas tout lus) et pourtant elles sont très belles, mais c'est ça les femmes, on sait seulement crîtiquer les défauts mais on ne parle jamais des qualités. (surtout quand c'est sur le physique)

Bref, moi j'adore les cheveux de la première :D allé ciao ciao bonne discussion huhu
Lola.A
Glam'bulleuse

Messagepar Lola.A » lun. mai 10, 2010 22:50

Espèce de boulette va !
Va corriger tes fautes sauvageonne :lol:
Non plus sérieusement, excuse moi mais non à 14ans les baggys et les cheveux courts pour plus ressembler à un gars et pas me faire emmerder ca allait très bien !
Moi il y a pas de soucis elles s'habillent comme elles veulent mais qu'elles viennent pas se plaindre après s'être fait aguicher ou plus !

Ps : Non je ne suis pas jalouse, je n'ai rien a envier à ces filles
Ps 2 :Oui elles sont très belles
Mon blog mode : Http://Unelola.com
Luce-
Glam'experte

Messagepar Luce- » mar. mai 11, 2010 7:44

Bonjour les gens,
j'ai pas tout lu en entier, juste les premières pages et les dernières, c'est un sujet vaste. :-o
J'ai 14 ans, et des filles comme ça, j'en vois à la pelle au collège tout les jours.
C'est vrai, comme l'a dit je ne sais plus qui avant, la société, les magazines de modes, les filles anorexiques et haut perchées nous donne souvent envie de grandir à toute vitesse, de sauter les étapes.
Cela dit je comprends que cela peut "choquer" ou plutôt "surprendre" des personnes d'une ancienne génération. (le mot est peut-être un peu fort quand même, mais je ne trouve rien d'autre de plus soft, désolée :oops: ).
Je sais que dans mon lycée de centre ville, les nenettes habillées comme ça sont plutôt archi enviées par le reste des élèves.
Quant à mon avis personnel, je trouve que, effectivement, c'est dommage de vieillir si vite. Cela dit, les mentalité changent et les gens évoluent.
Peut être aussi qu'elle veulent essayer de se forger une personnalité plus tôt, car mal dans leur peau, et elles en oublient les limites.
Je ne sais pas. Moi je suis bien dans mes petites ballerines plates, mes pulls amples et mes jeans slim. Et cela ne m'empêche pas de fantasmer, pour plus tard, sur de jolies photos dans Vogue et d'avoir, plus de ma tête que dans ma penderie, un style bien à moi.

Sur ce, bisous à toutes.
Blogger : WtdJunk
iamasailor
Messagère du Glam

Messagepar iamasailor » mar. mai 11, 2010 9:45

Alors pour répondre à ce qu'il a été dit recemment, le post étant trop long j'avoue ne pas avoir tout lu, j'ai 19 ans je ne suis donc pas d'une vieille génération comme dit précédemment & pourtant ce genre de filles me choquent! Je ne les envie pas, au contraire je les plains. On a toute la vie pour pouvoir s'habiller comme une femme, pourquoi vouloir le faire à 14 ans? Paraître plus vieille c'est bien jolie, sauf que les enmerdes qui vont avec le sont généralement beaucoup moins! C'est triste de vouloir être " a la mode " au point d'oublier son âge; les talons, les décolletés, les minis jupes, ca reste quelque chose d'aguicheur dans les yeux d'un homme! Il y a des vieux pervers partout, on se fait très facilement embêter et je suppose que ces filles là s'en plaignent justement! Faut pas chercher plus loin que dans le look, puisque c'est la dessus qu'on est jugé à la premiere impression! Les magasines de mode véhiculent une image, qui n'est pas forcément applicable dans la " vrai vie " et je pense qu'il faut comprendre ça, surtout à 14 ans! Je ne dis pas que ces filles sont pas jolies, au contraire elles sont souvent très mignonne, mais raison de plus pour ne pas s'habiller comme quelqu'un droit sortit d'une boite de streaptease! De plus, j'ai remarqué que ce phénomêne est tout récent, lorsque j'étais au collège, y a 5 ans donc, personne n'aurait osé s'habiller ainsi! Je veux bien que les mentalités et les habitudes changent, sauf que partant dans cette optique, dans 5 ans tous à poils hein :wink:
BLOG : PalomaFashionBlog
VIDE DRESSING : PalomaVideSonDressing : Robes Asos, Chaussures Minelli,...
youkoule
Messagère du Glam

Messagepar youkoule » mar. mai 11, 2010 14:04

Le style des jeunettes est aberrant !! j'ai 22 ans, et jamais ma mère ne m'aurait laissée sortir fagotée comme une fille de 20 ans !!! au secouuurs
Hyde
Présidente du Glam

Messagepar Hyde » mar. mai 11, 2010 14:28

emba a écrit :Désolée sûrement que je me trompe mais à croire se que j'en voit, je vois des femmes trop agée pour s'habiller comme ça qui jalouse de jeunes filles très mignonnes qui ont tout pour plaire.

Ca doit être ça, oui...
emba a écrit :il faut pas se cacher que vous aussi vous auriez bien voulu à leur âge s'habillé comme ça

Bah... Non.
emba a écrit :Bref, moi j'adore les cheveux de la première

En voilà une bonne nouvelle !

Aller, Chalut Chalut, huhuhu !!
kitten_clara
Déesse du Glam

Messagepar kitten_clara » mar. mai 11, 2010 14:32

Je ne suis quasiment jamais choquée par les looks des ados.

Ok, Jeanne Damas (la 1ère fille du topic) avec ses tétons apparents dans son body en dentelle AA me fait halluciner. Mais j'aurais eu la même réaction pour une fille/femme de n'importe quel âge.
Sinon, il est très rare que je croise des ados lookées comme ça, c'est quand même exceptionnel.
La plupart sont en minijupe/ballerines, en jean moulants, en leggings, en shorts en jean, quelque fois en escarpins, c'est pas fou-fou.

Il y a toujours eu la "bombe" du collège, celle qui faisait plus femme que les autres et que tout le monde jalousait, rien de neuf et pas de quoi s'offusquer.
sodapop
Papesse du Glam

Messagepar sodapop » mar. mai 11, 2010 15:22

kitten_clara a écrit : Jeanne Damas (la 1ère fille du topic) avec ses tétons apparents dans son body en dentelle AA me fait halluciner. Mais j'aurais eu la même réaction pour une fille/femme de n'importe quel âge.
Sinon, il est très rare que je croise des ados lookées comme ça, c'est quand même exceptionnel.

Assez d'accord avec ces propos de Kitten clara
sauvez des animaux en quelques clics
mon ebay sac nat& nin, sac asos, parka zara MAJ 02/02/2014
Canelloni
Glam'experte

Messagepar Canelloni » mar. mai 11, 2010 15:46

Je ne suis pas tout à fait d'accord. C'est vrai qu'il y a toujours eu des nanas au lycée, qui faisaient plus "femmes" que les autres. Mais aujourd'hui, il ne s'agit plus seulement de lycéennes.
Je passe devant un collège tous les matins. Combien de gamines en mini-short/escarpins, je vois !!! Toutes maquillées, la clope au bec, et le sac à main (contenant le minimum des cours) sur l'autre bras.
J'ai une cousine de 12 ans, et j'hallucine de voir la manière dont elle se fringue, ce qu'elle choisit d'essayer dans les magasins... Il arrive parfois que je trouve que ça fasse même trop "femme" pour moi (j'ai 22 ans). Il y a surement l'influence de séries comme GG (la petite Jenny n'a que 15 dans la réalité, et sa façon de s'habiller me choque un peu).
Après, s'il a de très jeunes filles ici, vous vexez pas, hein !
mona-lisa
Glam'oureuse

Messagepar mona-lisa » mar. mai 11, 2010 16:29

moi je pense que c'est la societe qui evolue mais va dans une tres mauvaise direction!
moi j'ai grandie en grande bretagne et pour aller en cours on avait un uniforme, du coup ces questions la ne se posait pas car meme en dehors du bahu on portait notre uniforme car on en etait fiere!
par contre quand je suis arrivee en france mes parents m'ont mis dans un grand lycée privée super chere car c'est ce qui se fait de mieux en education bilingue en france, j'ai tout de suite demandé si il y avait un uniforme et on ma repondu que oui: la mode! et effictivement des la 5eme les filles s'habillait deja comme les celebrites qu'on voit a la tele et dans les films, mais pas dans l'exces comme la fille que tu nous montre car justement les parents etaient la pour faire gaffe a notre image, dans les mileux aises des qu'on sort dehors on est en represantation lol
donc deja les filles suivait le mode sans reflechir
maintenant je trouve que sa c bien empire, les filles quel que soit le millieu s'y sont mises, toutes les marques de gamines sont tres petasses! franchement je me rappelle que moi quand j'ai ue mes premiers sous avec mes copines on allé toutes chez pimkie et franchement la ce qu'ils font comme fringues fait vraiment peur....
elles on pas l'air de comprendre que les celebrites ne s'habillent pas en talons et mini shorts tous les jours, que c'est que pour les photos!
maintenat c'est vrai que sur memes sur certaines femmes sa me choque ce genre de tenue mais on ne peut pas leur faire de reproche: souvent ellent cerchent quand meme un peu bocp a coucher et attirer les mecs donc c'est normal! mais la meme tenue sur des gamines, on ne leur donne plus d'age et en fin de compte elles aussi vont attirer les mecs qui vont les desirer et comme ells vont etre trop fiere qu'un "vieux" les drague ...BIM! ...
c'est vraiment grave comme phenomene!
RickyL
Présidente du Glam

Messagepar RickyL » mar. mai 11, 2010 17:17

Euh Emba tu as quel âge pour dire que passé 20-25 ans, une mini jupe fait vulgaire ? Tu dois être très jeune et ne pas te rendre compte qu'à l'âge là, on est loin d'être vieille !
LadyDrea
Glam'débutante

Messagepar LadyDrea » mar. mai 11, 2010 17:33

Après avoir parcouru ce topic je tenais à répondre. J'ai moi même 13 ans, je suis au collège et j'adore la mode. Mais je sais faire la part des choses. Même si j'adore les escarpins, et toutes les chaussures à talons en général et que si je pouvais je ne porterais que ça je me rappelle que je n'ai que 13 ans, bien que j'en fasse plus physiquement. Alors oui je porte des chaussures à talons, mais des petits talons ou des compensées. Par contre j'adore les jupes et les robes. Et le plus souvent lorsque j'en porte dans mon collège on me dévisage, parce que "une fille en jupe, c'est une p**e". Et ça me fait beaucoup de peine de voir que beaucoup de jeunes et surtout les filles pensent ça. Après je ne porte pas une mini jupe ultra moulante avec un string en dessous. Je porte toujours des collants, à part en été. Je me maquilles aussi, tous les jours. Fond de teint, anti cernes, crayon noir et mascara. Pour moi ça reste discret. Il y a des filles dans mon collège qui sont des pots de peinture. Combien de fois je me moques d'elles en disant " Celle là quand tu lui fais la bise, tu es maquillée pour toute la semaine". C'est vrai que souvent ces filles en font trop. Elles jouent sur le fait qu'elle paraissent plus vielles, le pire c'est qu'elles ne se rendent même pas compte de leur vulgarité et surtout de leur laideur. Parce que même si à la base elles sont jolies, avec leurs colorations blond platine, leurs extensions, leur jean moulant tailles basses achetés au marché et leur petit haut décolletés elles ne sont rien d'autre que des poupées superficielles.
- Etes vous heureux ?
- Voyons darling, je ne suis pas si ambitieux.

Karl Lagerfeld.
emba
VIP de la bulle

Messagepar emba » mar. mai 11, 2010 22:36

Lola.A a écrit :Espèce de boulette va !
Va corriger tes fautes sauvageonne :lol:
Non plus sérieusement, excuse moi mais non à 14ans les baggys et les cheveux courts pour plus ressembler à un gars et pas me faire emmerder ca allait très bien !
Moi il y a pas de soucis elles s'habillent comme elles veulent mais qu'elles viennent pas se plaindre après s'être fait aguicher ou plus !

Ps : Non je ne suis pas jalouse, je n'ai rien a envier à ces filles
Ps 2 :Oui elles sont très belles

Frenchement je t'ai pas insulté, alors ne m'insulte pas. Puis pour mes fautes d'ortho, t'inquiette je les vois et je connais mon orthographe par coeur mais je vais pas perdre de temps à m'appliquer surtout si c'est une fille comme toi qui me lis ! J'ai 20 ans je suis sûrement plus jeune que toi mais aussi plus mature et mon language est plus respecteux que la tiens. A mon avis le respect ça passe avant l'ortho.

Moi aussi je suis d'acord sur le fais qu'elle n'ont pas à se plaindre si elles se font draguer, et c'est pour ça d'ailleur que je ne m'habille pas comme ça mais apart les mini-jupes et peut être les hauts talons je vois pas ce qu'il y a des choquant? Vous voulez quoi? Qu'elle se mettent des noeunoeu rose dans la tête? Et je le redis, pour moi c'est pas leur âge qui choquent car comme je sais plus qui l'a dit, j'aurai vu une femme de la 30 ène comme ça j'aurai été encore plus choquée!!
Obsidian
Ministre du Glam

Messagepar Obsidian » mer. mai 12, 2010 1:42

Ce qui dérange, ce sont les filles qui s'habillent comme des femmes, portent des trenues très "sexualisées" (ça se dit ?) alors que ce sont des gamines... On dirait qu'elles on voulu grandir trop vite et elles on l'air de petites qui veulent jouer aux grandes, ce qui est à la fois mignon et plutôt ridicule. Je ne crois pas que ce soit l'effet recherché... cela dit, oui elles sont jolies pour la pluspart, mais quand on a mon âge, on ne fantasme plus sur le fait de ressembler à des petites filles de 13 ans (par contre le physique de Scarlett, je dis pas :| )

HS mais Emba, SI, le respect passe aussi par le soin qu'on apporte à son orthographe, et traiter les filles de plus de 20 ans de mamies pas faites pour porter des minis, c'est pas très respectueux ça :lol:
Oui, j'en ai 29, je ne me gêne pas pour m'habiller court, et je suis susceptible :D
Plaisanterie mise à part, le message de Lola.A n'était pas insultant, juste gentiment taquin... Franchement, j'ai vu plus méchant que de traiter quelqu'un de "sauvageonne" ! Mais je ne suis pas la seule à prendre la mouche vite on dirait ! Hé hé !!!
Come to the dark side, we have tea and cookies !
Mon blog de cuisine, c'est ici !
Little-joy
Glam'oureuse

Messagepar Little-joy » mer. mai 12, 2010 8:30

Je ne comprend pas que l'on puisse critiquer des filles qui aiment la mode , elle ne vous ont rien fait je me trompe?
Leur tenue n'est pas non plus choquante et je suis allé voir les photos de ses filles, et la glamourette qui a posté ce post a pris des photos extrême car les filles ne s'habillent pas comme ca , la plupart du temps. En ce qui concerne leurs vise privées ben c'est leurs vies privée et ca ne regarde personne donc moi ce qui me choque c'est que vous critiquiez alors qu'elles ne vous ont rien demandées!

Revenir vers « Tendances, must have »