| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
la crevette fashion Ministre du Glam

Inscrit le: 21 Sep 2007 Messages: 1958 Localisation: plus au sud que le sud
|
Posté le: Jeu Sep 27, 2007 4:07 Sujet du message: je n'ai pas lu les autres réponses |
|
|
de ma propre expérience tout ce que je peux te dire c'est que lorsque je prenais la pillule (diane 35), elle ne m'a pas fait grossir et ma copine qui prenait la même a du l'arrêter tellement elle était mal en la prenant (sein gonflés, prise de poids sans fingale supplémentaire), donc d'une personne à l'autre et d'une pillule à l'autre ça peut avoir des effets différents,
donc comme tu dis le mieux est de consulter ton gygy qui t'en fera certainement essayer une nouvelle, peut être que tu ne la supporte plus même si celà fait des années que tu la prends...
courage  |
|
|
 |
Glam Glam'débutante

|
Posté le: Lun Oct 08, 2007 14:11 Sujet du message: |
|
|
Au début, je prenais la Mercilon, ensuite je suis passée à sa générique et là, aucune augmentation de poids notable. Par contre, en janvier je suis passée à la Daphnée (générique de la Diane, specifique aux traitements contre l'acné) et là, surprise aucun effet sur les boutons mais bien une augmentation de poids et la sensation de se sentir "patapouf" je dirais.
J'ai arrêté cette pilule depuis un bon mois et même si je n'ai pas perdu de poids, je me sens de fait plus légère et moins bouffie ! |
|
|
 |
Comptine Glam'confirmée

|
Posté le: Sam Nov 03, 2007 21:26 Sujet du message: |
|
|
j'ai pris 5 kilos en 1 an depuis que je suis sous la pillule TRINORDIOL.
Je me supporte plus vraiment physiquement mais bon . _________________ Comptine.*
Je suis ici venu chercher ma féminité. Aidez moi.  |
|
|
 |
Alessandra Glam'stagiaire
|
Posté le: Lun Nov 05, 2007 16:48 Sujet du message: La pilule |
|
|
Bonjour,
J'ai 21 ans et je prenais diane 35 depuis 16ans. Je n'ai eu aucun problème mise à part cette prise de poids, de 50kg je suis passée à 56kg plutot déprimant pr 1m57 . Que j'ai reperdu 1an aprés suite à un problème de santé.
Mais en voyant le résultat, j'avais une acnée légére mais surtout le front souvent rouge sans raison et j'étais trés compléxée. Grace à Diane plus rien une belle peau.
Mais aujourd'hui, j'ai repris 5kilos à cause de ma vie en appartement, examens... Il m'en reste 3 à perdre!!!!! Et Diane à long terme pt faciliter les AVC, embolie... plus tard (cela dépend de pleins de choses) dc autant l'arréter.
Je prend Triafémi, depuis 5jours et j'espére redevenir mince comme avant "on vt toujours plus". Donc je vs tiens au courant, mais mon gynéco m'a dit que c'était une bonne pilule.
J'espére ne pas ratraper de petits bontons SNIF.
En tout cas pr vous les filles compléxées ne cherchaient plus, je vous conseille de prendre DIANEEEEEE car pr l'acnée sévére c la meilleure solution mais il y a toujours des exceptions mais pensez à TRIAFEMI!!!!! Si vs souhaitez arréter Diane!!
A bientot!!!! |
|
|
 |
Ghani Glam'bulleuse

|
Posté le: Dim Jan 06, 2008 21:26 Sujet du message: |
|
|
change de pilule ! si elle te fait grossir c'est qu'elle ne te convient pas tout simplement...
j'ai aussi pris pendant un moment une pilule qui me faisait grossir en fait lorsque je la prenais j'avais faim toute la journée en continu, j'en ai donc changé... j'ai du tester 5ou 6 pilules avant d'en trouver une qui me convenait ! ça a été dur mais j'ai réussi . parles en à ton gynéco. |
|
|
 |
Etincelle Messagère du Glam

|
Posté le: Dim Avr 27, 2008 17:37 Sujet du message: |
|
|
Ernestine
Message Posté le: Dim Avr 27, 2008 6:26 pm
Bonjour,
Je prends la pilule depuis deux mois, ceci combiné à un léger stress, et les faits sont là: + 3 kg!!
En plus, j'jhabitais avant en ville où je me déplaçais exclusivment à pids (je marchais donc beaucoup), et en ce moment je suis à Paris ou je reste assise de 9h30 à 18h30/19h, et plus de deux heures de transports en commun.
La question fatitidique est donc: comment perdre ces fameux kilos? et d'abord à quoi sont-ils dûs exactement? _________________ mes ventes/trocs // Etincelle-blog |
|
|
 |
Ernestine Messagère du Glam

|
Posté le: Dim Avr 27, 2008 17:49 Sujet du message: |
|
|
(Merci d'avoir rapatrié mon message pourtant j'avais regardé je vous jure
Je viens de relire tous vos témoignages, et une lueur d'espoir apparaît: je premais le générique de mercilon, que physiquement (outre la prise de poids) je ne supportais pas du tout... je passe donc à trinordiol (enfin son générique), on va voir ce que ça donne... |
|
|
 |
Maoria Glam'experte

|
Posté le: Dim Avr 27, 2008 17:50 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai pris ... 10 kilos à cause de la pillule (surgestone).
Mais c'est "spécial" car j'ai une pillule spéciale car j'avais des nodules dans les seins qui pouvaient s'avérer cancéreux si je continuais celle que j'avais (Minesse).
Ma gygy m'a changé de pillule mais rien de probant pour le moment , je suis trop triste car j'avais perdu ces 10 kilos et op repris à cause de cette creugneugneu de pillule (et je ne vous parle pas de l'acné et la peau grasse, à 25 ans c'est le comble !). |
|
|
 |
Clémentine Ministre du Glam

Inscrit le: 05 Juin 2007 Messages: 1079 Localisation: Paris/Picardie - 20 ans
|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 17:33 Sujet du message: |
|
|
Ernestine >> tiens nous au courant de la façon dont ça évolue, en tout cas je suis sous trinordiol depuis 1an et demi et je n'ai pas pris un gramme (cela dit je n'ai pas tendance à grossir même sans pilule, est-ce lié?). _________________ Mes ventes |
|
|
 |
mimi10112 Messagère du Glam

Inscrit le: 05 Mar 2008 Messages: 806 Localisation: Antananarivo Madagascar
|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 13:20 Sujet du message: |
|
|
Mon gynéco m'a prescrit Microval et contrairement à ce que je craignais ( avant je prenais beaucoup de poids en prenant la pillule ), avec celle ci je perds du poids car j'ai moins d'appétit ! _________________ "Live your life crazy and love every second of it"
"Beauty comes in all shapes and sizes" |
|
|
 |
Ernestine Messagère du Glam

|
Posté le: Dim Mai 25, 2008 11:08 Sujet du message: |
|
|
|
J'ai fini ma première plaquette de Trinordiol, je vais continuer sur une seconde, même si j'aurais préféré passer à une autre: j'ai toujours du poids en trop (essentiellement de la rétention d'eau, cellulite), et en passant à la troisième catégorie de pilule, j'ai les seins qui ont enflés, ce qui ne me plaît pas du tout... |
|
|
 |
manolita Glam'experte

|
Posté le: Sam Mai 31, 2008 20:34 Sujet du message: |
|
|
|
Je prends Carlin 20 depuis peu, supposée m'aider à perdre mes 5 kilos en trop. Mon ancienne pilule (association androcur et estreva) m'avait fait prendre quelques kilos. Mais après avoir lu vos témoignages je suis perplexe.. |
|
|
 |
|