| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nessa Ministre du Glam
|
Posté le: Dim Jan 06, 2008 19:24 Sujet du message: des compensées estivales ? |
|
|
oui je sais je suis folle.... il fait encore très froid, il pleut, il va sûrement faire encore très moche cet été et moi je pense à des compensées de ce style
sachant que j'en ai déjà mais dans un autre style en plus mais pour ma défense ce sont des tueuses de pieds les autres....
Merci
sujet indexé |
|
|
 |
kristinm Glam'experte

|
Posté le: Dim Jan 06, 2008 20:04 Sujet du message: |
|
|
J'en ai vu chez H&M bleu clair ou avec un imprimé type liberty trés jolies mais il n'y avait pas ma taille donc je n'ai pas de photos sous la main et le prix 29,90€ si je me souviens,
elles sont dans les accesoires Hennes  |
|
|
 |
dragibus! Messagère du Glam

Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 909 Localisation: Paris, 23 ans
|
Posté le: Dim Jan 06, 2008 20:27 Sujet du message: |
|
|
Probablement chez Minelli dans quelques semaines... Il me semble avoir vu des sandales dans ce style cet été.
Elles ont l'air jolies mais je me demande si elles ne sont pas trop "lourdes"  _________________ I like my money right where I can see it... Hanging in my closet!
*Big is Beautiful*
Still hungry... Huh?! {G.R.G.} |
|
|
 |
Nessa Ministre du Glam
|
Posté le: Dim Jan 06, 2008 20:30 Sujet du message: |
|
|
| kristinm a écrit: | J'en ai vu chez H&M bleu clair ou avec un imprimé type liberty trés jolies mais il n'y avait pas ma taille donc je n'ai pas de photos sous la main et le prix 29,90€ si je me souviens,
elles sont dans les accesoires Hennes  |
Merci Kristinn
C'est étonnant qu'ils en mettent déjà en rayon on est à peine en janvier et puis à prix-là je serais pas trop dégoutée si elles restent dans le placard pr cause de mauvais temps
Faudrait que j'essaie de les voir... |
|
|
 |
Nessa Ministre du Glam
|
Posté le: Dim Jan 06, 2008 20:33 Sujet du message: |
|
|
| dragibus! a écrit: | Probablement chez Minelli dans quelques semaines... Il me semble avoir vu des sandales dans ce style cet été.
Elles ont l'air jolies mais je me demande si elles ne sont pas trop "lourdes"  |
Je verrais bien chez Minelli alors
Ben effectivement on peut se poser la question mais il arrive justement que malgré une apparence massive des chaussures de ce genre soient légères...
C'est vrai que si c'est lourd tu dois bien sentir une douleur au niveau de la cheville à la fin de la journée  |
|
|
 |
kristinm Glam'experte

|
Posté le: Dim Jan 06, 2008 20:38 Sujet du message: |
|
|
Et bien écoutes j'étais bien étonnée aussi en plus il y aussi une jolie capeline en jean bleu clair(même couleur que les shoes) à 9,9€.
Il y de trés jolies choses au trend lady aussi dans le style rétro trés chic! |
|
|
 |
fallaf VIP de la bulle

Inscrit le: 24 Avr 2008 Messages: 291 Localisation: Vers Grenoble, 20 ans
|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 11:34 Sujet du message: |
|
|
Je reprend ce topic
Je cherche également des compensées de couleurs de préférence de ce genre là :
Photo prise ICI
J'en ai déja vu, mes les liens sont tres petits et sont tres désagréables car ils serrent beaucoup
Avec des liens ... agréable à porter  _________________ Vente |
|
|
 |
Nan' Ministre du Glam

Inscrit le: 09 Jan 2008 Messages: 1051 Localisation: Versailles
|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 16:06 Sujet du message: |
|
|
J'en ai vu plein à Besson chaussures et à la halle aux vêtements...tu as également la marque String Republic, qui en font des plus fun, mais fermées au bout (je mettrais une photo des miennes) _________________ Mes ventes, mises à jour le 11/11! |
|
|
 |
Nessa Ministre du Glam
|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 19:44 Sujet du message: |
|
|
Merci d'avoir remonter le sujet
Je n'ai pas encore trouvé un modèle qui me plaît... A chaque fois, y'a un truc qui me dérange... (je suis une chieuse vous pouvez le dire) |
|
|
 |
|