Vos derniers achats 2007

Votre dernier achat date :

d'hier
117
47%
de moins d'une semaine
99
40%
de moins d'un mois
33
13%
de moins de trois mois
1
0%

Nombre total de votes : 250
coco
TheSuperbe Coco

Messagepar coco » lun. juil. 23, 2007 14:22

Ben moi, pas tellement. Je vais avoir du mal à recycler. Je n'ai pratiquement acheté que des robes près du corps, donc impossible de mettre quleque chose dessous et elles sont trop légères pour penser mettre un gilet dessus. A moins, que je ne les porte sur un pantalon ? A voir.
Bouli
PDGère du glam

Re: Derniers achats...

Messagepar Bouli » lun. juil. 23, 2007 15:53

valy a écrit :Quelques pièces sur la minute mode la redoute et soldées...
Une blouse bleue qui en vrai se révèle plus foncée mélange de turquoise et bleu canard
Une robe bleue boutonnée qui n'aurait pas choqué au goûter d'Alice
Une robe bleue plus foncée imprimée
Une robe grise ceinturée
Une robe brune fleurie

Et chez esprit une robe rayée avec des petits pois au niveau de la poitrine
Voici les photos des sites...ma soeur étant partie avec l'appareil photo à la mer, photos en vrai le week-end prochain :wink:
Image

Valy, j'aime beaucoup la petite robe grise ceinturée... je ne la vois pas sur le site, pourrais tu m'envoyer le lien ??
Merci beaucoup !
valy
Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Derniers achats...

Messagepar valy » lun. juil. 23, 2007 18:20

Bouli a écrit :
valy a écrit :Quelques pièces sur la minute mode la redoute et soldées...
Une blouse bleue qui en vrai se révèle plus foncée mélange de turquoise et bleu canard
Une robe bleue boutonnée qui n'aurait pas choqué au goûter d'Alice
Une robe bleue plus foncée imprimée
Une robe grise ceinturée
Une robe brune fleurie

Et chez esprit une robe rayée avec des petits pois au niveau de la poitrine
Voici les photos des sites...ma soeur étant partie avec l'appareil photo à la mer, photos en vrai le week-end prochain :wink:
Image

Valy, j'aime beaucoup la petite robe grise ceinturée... je ne la vois pas sur le site, pourrais tu m'envoyer le lien ??
Merci beaucoup !

La petite robe sur le site belge se trouve dans la minute mode sur le site français peut-être dans les robes ou la minute mode...désolé de ne pas pouvoir t'aider plus...
valy
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar valy » lun. juil. 23, 2007 18:21

coco a écrit :Par contre, maintenant j'arrête les vêtements été car je vais déjà avoir du mal à tout mettre, ce que j'avais acheté, vu le beau temps qu'il fait. Donc maintenant, c'est opération automne.

C'est ce que je me dis aussi mais je sens que j'irai quand même faire un tour en prix ronds...on annonce la canicule pour août ça va peut-être nous permettre de porter un peu d'été...je croise les doigts...
la gourmande
Ministre du Glam

Messagepar la gourmande » lun. juil. 23, 2007 18:38

une magnifique pette veste nafnaf col claudine, bas évasé, superbement coupé textile imperméable doublé, un rêve pour l'angleterre
Sofrenchy
Glam'oureuse

Messagepar Sofrenchy » lun. juil. 23, 2007 20:29

En ce moment je suis raisonnable car avec le temps pourri je n'ai aps envie d'acheter des firngues d'étè , je me reserve pour la nouvelle collec'...
Mais en allant en ville vendredi passé, j'ai tout de meme reussit a me trouver un petit collier h&m en chaine triple avec 3 pendentifs : un petit coeur, une mini tete de mort et un petit noeud.ansi qu'un porte monnaie pour y mettre ma richesse d'etudiante :D

Par contre je craque sur pas mal d'articles de la redoute..mais c'est encore un peu tot :?
Bambi
Papesse du Glam

Chaussons nous

Messagepar Bambi » mar. juil. 24, 2007 10:32

Aujourd'hui sur le net ai commandé de quoi me chausser ce court été

Plagettes Rimini Or
Image

Pisi Blanches pour aller avec mon pantalon large
Image
AlmondFlower
Glam'oureuse

Ce paletot naf-naf ...

Messagepar AlmondFlower » mar. juil. 24, 2007 10:36

la gourmande a écrit :une magnifique pette veste nafnaf col claudine, bas évasé, superbement coupé textile imperméable doublé, un rêve pour l'angleterre

Ça serait pas celui là par hasard ?

http://www.flickr.com/photos/almondflower/858783537/
marieand
Prêtresse du Glam

Messagepar marieand » mar. juil. 24, 2007 17:37

Ah oui j'avais oublié ma mère chérie m'a acheté pendant les soldes les converse monochrome marron en toile, je ne sais pas si vous voyez, elles n'ont pas le bout et la semelle blancs comme les converse classiques, mais elles sont entièrement marrons ... La couleur est vraiment superbe, c'est une tuerie (enfin là j'ai pas encore vu mes miennes, elles m'attendent bien sagement chez pôpa-môman encore 12 jours) ...

Ma mère (à bientôt 57 ans !) est une accro des Converse (elle doit approcher les 7 paires maintenant), et elle a longtemps essayé de m'y convertir, mais je faisais un blocage sur le bout blanc ... On a donc trouvé une solution : les Monochrome noirs, qu'elle m'a achetées l'année dernière ! Et donc maintenant les marrons, sur lesquelles je lorgnais depuis un petit moment ... Parce que franchement quand on a goûté aux converse, on peut plus s'en passer non ? C'est un peu les Birk' de l'hiver ... :wink: Ok je sors ...
Sofrenchy
Glam'oureuse

Messagepar Sofrenchy » mar. juil. 24, 2007 20:15

marieand a écrit :Ah oui j'avais oublié ma mère chérie m'a acheté pendant les soldes les converse monochrome marron en toile, je ne sais pas si vous voyez, elles n'ont pas le bout et la semelle blancs comme les converse classiques, mais elles sont entièrement marrons ... La couleur est vraiment superbe, c'est une tuerie (enfin là j'ai pas encore vu mes miennes, elles m'attendent bien sagement chez pôpa-môman encore 12 jours) ...

Ma mère (à bientôt 57 ans !) est une accro des Converse (elle doit approcher les 7 paires maintenant), et elle a longtemps essayé de m'y convertir, mais je faisais un blocage sur le bout blanc ... On a donc trouvé une solution : les Monochrome noirs, qu'elle m'a achetées l'année dernière ! Et donc maintenant les marrons, sur lesquelles je lorgnais depuis un petit moment ... Parce que franchement quand on a goûté aux converse, on peut plus s'en passer non ? C'est un peu les Birk' de l'hiver ... :wink: Ok je sors ...

oh :o je cherche des monochrome noires !! j'ai flashé dessus, moi je n'arrive pas a me detacher des converses banal en toile noire..c'est la 3 eme paire que j'achete en noire...j'ai envie d'evoluer un peu :D

J'ai jamais vu en en marron ! ça doit etre joli aussi !
Glam'débutante

Mon shopping

Messagepar » mer. juil. 25, 2007 8:25

Merci les soldes
j'ai fait plein de nouveautéééééés

Lô, la belle et re belle
marieand
Prêtresse du Glam

Messagepar marieand » mer. juil. 25, 2007 9:01

Oui Sofrenchy, les converse monochromes sont LES converse pour moi ... Les noires sont assez faciles à trouver il me semble, les marrons peut être un peu plus dur, mais bon ma mère les a trouvées à Bastia alors ... :D
sakura
Glam'experte

Messagepar sakura » mer. juil. 25, 2007 12:49

les derniers achats sont de la semaine dernière:

- une superbe jupe en jean brut ( aux genoux)
- des leggings noirs
- une robe noire style courrèges pour mettre sur les leggings.
- 1 polo gris perle manches ballons

Sakura
Carpe Diem
Clémentine
Présidente du Glam

Messagepar Clémentine » mer. juil. 25, 2007 13:36

Marraine de Nane et de la petite chinoise =)
Isabelle
Glam'bulleuse

Messagepar Isabelle » mer. juil. 25, 2007 16:55

Mes derniers achats, les voici:
Image
Image
Pour le porte monnaie Chloé, je dois remercier Punky B, dont l'amie fermait boutique et vendait des tas de choses géniales à prix cassés.
Pour le petit sac Vanessa Bruno, qui me servira de trousse, c'était pas prémédité. Un coup de folie!
AlmondFlower
Glam'oureuse

Messagepar AlmondFlower » jeu. juil. 26, 2007 9:03

J'ai reçu mes deux pulls en cachemire à plastron Hector et Lola, ils sont beaux !!!
Bouli
PDGère du glam

Messagepar Bouli » jeu. juil. 26, 2007 10:08

AlmondFlower a écrit :J'ai reçu mes deux pulls en cachemire à plastron Hector et Lola, ils sont beaux !!!

Je suis allée voir sur leur site, c'est vrai qu'ils ont de belles choses. Comment taille cette marque ? je fais du 38, la taille 1 suffirait ?
Quelle est la qualité ? en avais tu déjà acheté avant ceux ci ?
que de questions !
ah et aussi, j'ai vu qu'on pouvait être parrainé... voudrais tu être ma marraine de pulls ???
AlmondFlower
Glam'oureuse

Messagepar AlmondFlower » jeu. juil. 26, 2007 10:18

Bouli a écrit :
AlmondFlower a écrit :J'ai reçu mes deux pulls en cachemire à plastron Hector et Lola, ils sont beaux !!!

Je suis allée voir sur leur site, c'est vrai qu'ils ont de belles choses. Comment taille cette marque ? je fais du 38, la taille 1 suffirait ?
que de questions !
ah et aussi, j'ai vu qu'on pouvait être parrainé... voudrais tu être ma marraine de pulls ???

Alors je fais du 38, et la taille 1 semble convenir !
C'est un beau cachemire, c'était ma première commande !
Et pour le parrainage, c'est avec plaisir !
Mon email : fleursdamandier-2005@yahoo.fr
Bouli
PDGère du glam

Messagepar Bouli » jeu. juil. 26, 2007 10:23

AlmondFlower a écrit :
Bouli a écrit :

que de questions !

Merci ! je m'inscris ! :wink:
Bouli
PDGère du glam

Messagepar Bouli » jeu. juil. 26, 2007 10:26

Bouli a écrit :
AlmondFlower a écrit :
Bouli a écrit :

que de questions !

Merci ! je m'inscris ! :wink:

En fait, c'est à toi de m'inscrire en indiquant mon adresse mail, la voici : sandrinebel@voila.fr
Merci encore !

Revenir vers « Le tableau de chasse des shoppeuses (archives) »