- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

Des figues à la framboise..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Restaurants
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lestat
Messagère du Glam

MessagePosté le: Ven Nov 02, 2007 13:39    Sujet du message: Des figues à la framboise.. Répondre en citant

Hihi, rien à voir avec la mode, mais bon, je recherche désespérément ces gourmandises que je trouvais dans une boulangerie qui a fermé depuis, vers la rue de Maubeuge.

Vous avez sans doute 'bavé' (avec délicatesse et féminité bien entendu) devant dans de nombreuses boulangeries.. Ca s'appelle des figues, car ça a la forme d'une figue en pâte d'amande verte, souvent soupoudrée de sucre glace. A l'intérieur, il y a une sorte de biscuit moelleux au chocolat. Mais moi j'en veux à la framboise comme quand j'étais petite! Vous connaissez une boulangerie sur Paris qui en fait?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Glamazone
Ministre du Glam

MessagePosté le: Sam Jan 05, 2008 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

Lestat mon choux je répond tardivement sorry Embarassed
Mais bon quand on est gourmande on est patiente, pour ma part j'achetais ces gateaux il y a moins d'un an rue du faubourg st denis ds le 10 ème il y a environ 5 boulangerie les unes a coté des autres (plus coté strasbourg st denis que gare de l'est) et toutes proposent ce type de patisseries...
Régales toi!
Bise
lestat
Messagère du Glam

MessagePosté le: Dim Jan 06, 2008 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

L'attente en vaut la peine... sdefblond, je t'aime Embarassed (et j'aime les pâtisseries)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Glamazone
Ministre du Glam

MessagePosté le: Dim Jan 06, 2008 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Embarassed !
Et autre petit cadeau, c'est ouvert le dimanche...
Bon' ap'!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Restaurants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: