|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lestat Messagère du Glam

|
Posté le: Ven Nov 02, 2007 13:39 Sujet du message: Des figues à la framboise.. |
|
|
Hihi, rien à voir avec la mode, mais bon, je recherche désespérément ces gourmandises que je trouvais dans une boulangerie qui a fermé depuis, vers la rue de Maubeuge.
Vous avez sans doute 'bavé' (avec délicatesse et féminité bien entendu) devant dans de nombreuses boulangeries.. Ca s'appelle des figues, car ça a la forme d'une figue en pâte d'amande verte, souvent soupoudrée de sucre glace. A l'intérieur, il y a une sorte de biscuit moelleux au chocolat. Mais moi j'en veux à la framboise comme quand j'étais petite! Vous connaissez une boulangerie sur Paris qui en fait? |
|
|
 |
Glamazone Ministre du Glam

Inscrit le: 25 Oct 2007 Messages: 1282 Localisation: Paris - 25 ans
|
Posté le: Sam Jan 05, 2008 20:34 Sujet du message: |
|
|
Lestat mon choux je répond tardivement sorry
Mais bon quand on est gourmande on est patiente, pour ma part j'achetais ces gateaux il y a moins d'un an rue du faubourg st denis ds le 10 ème il y a environ 5 boulangerie les unes a coté des autres (plus coté strasbourg st denis que gare de l'est) et toutes proposent ce type de patisseries...
Régales toi!
Bise _________________ I am what i am. |
|
|
 |
lestat Messagère du Glam

|
Posté le: Dim Jan 06, 2008 13:19 Sujet du message: |
|
|
L'attente en vaut la peine... sdefblond, je t'aime (et j'aime les pâtisseries) |
|
|
 |
Glamazone Ministre du Glam

Inscrit le: 25 Oct 2007 Messages: 1282 Localisation: Paris - 25 ans
|
Posté le: Dim Jan 06, 2008 13:59 Sujet du message: |
|
|
Merci !
Et autre petit cadeau, c'est ouvert le dimanche...
Bon' ap'! _________________ I am what i am. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|