| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
florianne123 Glam'stagiaire
|
Posté le: Mar Nov 20, 2007 20:26 Sujet du message: -Mon astuce contre l'acné passagère. |
|
|
Chaque femme se réveille un jour avec LE BOUTON, et bien sur on a ce vieux flacon d'eau précieuse qui traine, ou pire le reste d'un traitement pour acné adolescente, mais combien de temps va t on devoir attendre avant que ça fasse effet?? Donc moi ce que je me suis procurée, c'est une crème asséchante pour boutons de la mer morte, qui assèche uniquement le bouton et pas toute la joue (pour celles qui en ont fait l'expérience, vous comprenez !) Une crème très efficace en peu de temps, le seul hic c'est qu'elle est très blanche et qu'au réveil le matin on en a encore (il suffit de se rincer le visage) mais ça peut être rebuttant pour nos chers amoureux !! Voici le site de la marque: http://www.chloelesrel.com/produit.php?ref=SV068&id_rubrique=3
Bonne soirée à toutes ! _________________ flo! |
|
|
 |
Crevette Glam'Killeusedecons

Inscrit le: 31 Juil 2007 Messages: 7816 Localisation: Toulouse / Paris
|
Posté le: Mar Nov 20, 2007 20:29 Sujet du message: |
|
|
Technique moins chère : un peu de dentifrice sur le bouton avant d'aller se coucher, je vous jure que ça marche
Et technique + pratique (et toujours moins chère!) : un roll-on d'huiles essentielles à passer dès que le bouton pointe l bout de son nez! |
|
|
 |
cocosuma Glam'experte

Inscrit le: 14 Juin 2007 Messages: 122 Localisation: Grande-Bretagne
|
Posté le: Sam Déc 01, 2007 23:46 Sujet du message: |
|
|
Je confirme: un peu de dentifrice ou d'argile verte, c'est très efficace!
Je ne connais pas les roll-on d'huiles essentielles je vais essayer! tu achètes ça où au fait ?  |
|
|
 |
solyly Glam'experte

|
Posté le: Dim Déc 30, 2007 10:31 Sujet du message: |
|
|
Le dentifrice ça marche mais si c'est un dentifrice à la menthe, ça pique et c'est très désagréable. Moi, je vous propose la pâte grise de chez Payot. C'est super pour 16 euros le tube. On l'applique le soir en couche épaisse sur la zone critique : la pâte dessèche le bouton. Le matin, on la rince en se nettoyant le visage et le bouton a nettement diminué. En deux nuits, le bouton s'est volatilisé. C'est pas magique mais presque... _________________ Webzine des bloggueuses à la page
Mon Blog fille |
|
|
 |
Milou Papesse du Glam

|
Posté le: Dim Déc 30, 2007 19:57 Sujet du message: |
|
|
Quoi du dentifrice sur un bouton ca l'enleve?? Enfin l'atténus??
Non parce que là j'ai gros bouton sur ma joue tout pas beau qui a pointé le bout de son nez juste avant la fin de l'année...  |
|
|
 |
Ptite Puce Ministre du Glam

Inscrit le: 19 Aoû 2007 Messages: 1701 Localisation: Val de Marne, 26 ans
|
Posté le: Dim Jan 06, 2008 13:41 Sujet du message: |
|
|
alors là le dentifrice, j'en reviens pas ! j'ai attendu 25 ans pour apprendre ça ! merci les filles car ça faisait longtemps que je n'avais plus de boutons et là ils réapparaissent ... sûrement dû à une overdose de chocolat ! |
|
|
 |
juliechocolat Messagère du Glam

|
Posté le: Dim Jan 06, 2008 13:53 Sujet du message: |
|
|
Je suis toute étonnée de ce que vous dites !! Et bien ce soir j'essaie le dentifrice car il y en un qui ne se décide pas à partir !!
Crevette Il y a une huile spécifique à prendre pour le roll-on ou n'importe laquelle fait l'affaire ?? ( à la lavane, ça irait ?? )  |
|
|
 |
mariloue Ministre du Glam

Inscrit le: 05 Jan 2008 Messages: 1529 Localisation: saint etienne
|
Posté le: Dim Jan 06, 2008 13:56 Sujet du message: |
|
|
|
j'ai un ptit bouton sympathique sur la joue! ce soir j'essaye votre truc...j'en connais un qui va se moquer de moi mais tanpis! |
|
|
 |
vigatane Messagère du Glam

|
Posté le: Dim Jan 06, 2008 14:12 Sujet du message: |
|
|
Je confirme pas de dentifrice à la menthe...Moi je me suis retrouvée avec une brulure à la place de mon bouton, si si je vous jure une brulure!!!
mais sinon en effet un dentifrice asséchera vos boutons _________________ Une Laura cache toujours une Nelly |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Jan 06, 2008 14:25 Sujet du message: |
|
|
| vigatane a écrit: | Je confirme pas de dentifrice à la menthe...Moi je me suis retrouvée avec une brulure à la place de mon bouton, si si je vous jure une brulure!!!
mais sinon en effet un dentifrice asséchera vos boutons |
mince j'ai que ca!! sinon j'ai celui de mon fils à la fraise! ca va? |
|
|
 |
Glamazone Ministre du Glam

Inscrit le: 25 Oct 2007 Messages: 1280 Localisation: Paris - 25 ans
|
Posté le: Lun Jan 07, 2008 14:04 Sujet du message: |
|
|
Pour moi perso le dentifrice a toujours fonctionné (mais bon j'ai rarement des boutons, un tous les 6 mois!) suf que je ne fais plus part de l'astuce car grand nombre de mes amis ce sont retrouvés avec des brulures...
J'ai pourtant la peau seche et sensible, je ne comprends pas!
A chacune d'essayer et d'en faire sa propre conclusion! _________________ I am what i am. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Jan 07, 2008 14:08 Sujet du message: |
|
|
|
bon ben mon bouton est toujours là ce matin! zut! c'est un chiant! |
|