- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

Le plus beau voyage de votre vie

Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Voyages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
caroline
Glam'gurû

MessagePosté le: Dim Juin 10, 2007 11:29    Sujet du message: Le plus beau voyage de votre vie Répondre en citant

Quel est le plus beau voyage que vous ayez fait ?
Esce celui auquel vous vous attendiez ou au contraire est ce une destination qui vous a surprise ?

Pour ma part je compte bien m'inspirer des vos voyages car pour l'instant rien de phénoménal... Si peut être Cancun : plage sublime, mer chaude, très agréable en février mais bon j'avais 16 ans et j'étais avec mes parents...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
MissK
VIP de la bulle

MessagePosté le: Dim Juin 10, 2007 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

Un de mes plus beau voyage était à l'ïle Maurice. Sur la pointe du morne à l'hôtel Paradis; qui porte très bien son nom je vous assure.
Au programme: plage, piscine, balade en barque dasn le lagon avec peche d'oursin et grillade de poisson sur une ile déserte; golf, pêche au gros, visite de l'île.... Les Mauriciens ont vraiment le sens de l'accueil.

Sinon, mon voyage qui sera sasn doute le plus beau de toute ma vie, c'est mon voyage de noce. On a décidé d'aller en russie (Moscou - Saint pétersbourg). J'ai vraiment hâte. Depuis le temps que je rêve de visiter ces villes!!!!

Prague et Budapest sont aussi de très belles villes, mais, ce sont plus des destinations pour un long week end
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MissK
VIP de la bulle

MessagePosté le: Lun Juin 11, 2007 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

MissK a écrit:

Sinon, mon voyage qui sera sasn doute le plus beau de toute ma vie, c'est mon voyage de noce. On a décidé d'aller en russie (Moscou - Saint pétersbourg). J'ai vraiment hâte. Depuis le temps que je rêve de visiter ces villes!!!!

D'ailleurs si vou avez des bon plans (hôtel, resto, shopping), je suis preneuse
Enalla Fallenstar
Glam'experte

MessagePosté le: Ven Juin 29, 2007 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

Sans hésiter, l'Irlande et Venise... Mais en fait j'adore voyager, alors chaque voyage que j'ai fait représente qqc pr moi... Mais je dois dire que ces deu là m'ont particulièrement marqué...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
SuperNaNa
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Dim Juil 01, 2007 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

L'année derniere je suis partie au sri-lanka et aux maldives avec ma mere et mes frères et soeurs.
Ma mère à appelé ce voyage "le voyage de la vie" et elle a mis toutes ses economies dedans pour nous offrir le plus beau vouage possible dans un hotel gigantesque avec un nombre d'étoiles impressionnant et tout ce qui va avec.
Un pays magnifique, un climat de rêve, des gens extras, des paysages formidables...j'ai adoré!On part tous les ans en voyage à l'étranger mais ce voyage est vraiment sorti du lot...de loin le plus beau voyage de ma vie avec en plus ensuite les Maldives...le plus bel endroit du monde Wink

Bref je vous conseille vivement!! Wink Very Happy
1papillon
Glam'experte

MessagePosté le: Lun Juil 09, 2007 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

Mon plus beau voyage : un mois en Guadeloupe
1/ c'était mon premier séjour dans une île paradisiaque
2/ le premier voyage avec mon chéri
3/ c'est le lieu de naissance de mon chéri donc il connaissait plein d'endroits sympas.

A faire : les Saintes ! Prévoir au moins 2 jours pour visiter à fonds terre de haut (enfin profiter de toutes les plages paradisiaques).

J'ai également apprécié la Crète, l'Ecosse.

J'ai moins apprécié : la Tunisie.

J'ai détesté : le Canada (c'était en mars, il faisait froid, les gens tutoient, la bouffe est des plus dégueulasses, les gens sont trop simples (ils vont au travail en bottes en caoutchouc!!!!).
Xupinet
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Lun Juil 09, 2007 19:44    Sujet du message: Quelques voyage de ma vie Répondre en citant

Salut,

En fait j'en ai eu plusieurs voyages de ma vie, car chacun a était partagé avec quelqu'un de spéciale, je commence dans l'ordre:

- Les Iles grecques et Athènes: Mon premier voyage sans parents, avec des copines. Un superbe souvenir, même si on avait pas beaucoup d'argent, nous avons bien réussir de s'imprégner de la culture grecque. Visiter les grands vestiges, comme le Parthénon, se promener dans les ruelles d'Athènes et rencontrer une méditerranée paradisiaque ont fait de ce voyage un de mes plus beaux souvenirs.

- Sydney: Mon copain faisait un échange en Australie et pendant un mois je suis allée lui rendre visite. Sydney c'est une ville magnifique, l'Australie est incroyable et les australiens très très charmants. Wink . En plus, cela faisait 6 mois que je ne voyais pas mon chéri!!!!

- Maroc: On est passé une semaine de trekking au désert au milieu de nul part. Un voyage parfait!!! Une rencontre avec la nature et avec nous mêmes difficilement oubliable. Un retour sur soit même qui m'a fait changé certains points de vue.

- Yémen: En avril 2007 mon copain m'a convaincue de partir au Yémen, et heureusement! C'est un pays magnifique avec des gens incroyables. En plus on prend une grosse claque par rapport à nos idées préconçues des pays arabes. Un voyage à faire et à refaire. C'est vrai qu'il y a eu des attentats il y a quelque jours, mais le Yémen cela a été le seul pays à faire une manifestation contre des attentats et en soutien des victimes. Il faut y aller absolument. Sanaa, la capitale, une ville inimaginable.

Si voulais voir des photos, allez sur www.mowgly.net.

Bon, j'arrête!!! Mais j'ai encore des autres bons souvenirs, comme le Brésil, où j'ai vécu une année.
sophie
Glam'confirmée

MessagePosté le: Mer Juil 11, 2007 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

Sans hésiter les États-Unis. 5 semaines en amoureux. Arrivée à New York. Cinq jours à arpenter cette ville énergisante. Puis prise d'une voiture chez "Auto Drive Away", système qui permet de transporter la voiture d'un particulier, en ne payant que l'essence (il prend l'assurance en charge). En un temps donné, on doit faire la distance nécessaire. Nous voici donc partis direction Los Angeles... Traversée effectuée en...10 jours! On a beaucoup roulé au début, et ensuite on s'est posés dans le Colorado, l'Utah. Comme dans les films... Il faisait une chaleur infernale, on dormait dans des motels, on découvrait les frappuccinos Starbucks. Tout ça sur fond de roches rouges... Un vrai road movie!
Ensuite, on a loué une voiture et on s'est fait la côte californienne. On s'est baignés dans le Pacifique, on a vu des otaries, on est allés à Bodega Bay, le village des "Oiseaux", d'Hitchcock. On dormait dans de supers campings, beaucoup plus spacieux et clean qu'en France, près de rivières, avec de quoi faire du feu de bois...
Enfin, on a passé 10 jours à Berkeley, près de San Francisco, chez des amis de mon oncle. Une grande maison partagée par deux couples, tout le monde qui parle très fort et très vite, une vraie chaleur...
J'arrête parce que je pourrais continuer des heures, tellement de souvenirs, une vraie révélation. C'était en juillet 2004, je rêve d'y retourner...
anna
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Lun Juil 16, 2007 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

Mon meilleur souvenir je crois que c'est les Keys il y a genre 10 ans. Je suis partie avec mon chéri et son frère et on a pris un billet sec pour Miami. Arrivés là-bas on à loué une Mustang décapotable et roulé jusqu'à Key West, que j'ai adoré car j'y ai trouvé la douceur de vivre typique caraïbe et en même temps la super machinerie américaine qui fait que tout est facile. Donc un excellent souvenir, autrement NY avec ma mère et une copine quand j'étais à la fac, c'était trop bien, mais en fait j'ai beaucoup de très bon souvenirs. Je crois que ce qui fait la différence c'est d'être bien accompagnée car ce qui est génial dans les voyages c'est de pouvoir partager ce que tu vois et ce que tu ressens. Sinon c'est comme te trouver ailleurs et te sentir un peu transportée par l'ambiance et être entourée de cons qui cherchent des copies de Vuitton ou genre. Je l'ai vécu c'etait juste horrible
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Prunette
Glam'confirmée

MessagePosté le: Lun Juil 16, 2007 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

Mon meilleur voyage, c'est aussi les Etats-Unis. En février dernier avec mon chéri, on est partis sur un coup de tête (c'est ça qui est magique) : 10 jours, 5 à Chicago chez son meilleur ami, 5 à NYC chez mon cousin. Le pied total, les états-unis sous la neige, le match des chicago bulls, le prêche du pasteur dans une église du ghetto de chicago, marche main dans la main avec mon homme dans les rue de New York, avec pas une tune à dépenser pour le shopping. c'était vraiment grandiose.
spoon
Glam'experte

MessagePosté le: Lun Juil 16, 2007 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, pour l'heure, on peut dire que San Francisco m'a bien percutée: on s'y sent bien, les gens sont ouvert, il fait beau et frais, l'architecture est magnifique, l'historique un peu "peace & love" en fait une ville apaisante. Je n'oublierai jamais la vue au pied du golden gate, le sommet perdu dans la brume, les montées et descentes en cable car et les maisons type victorien (pour les ex fan de la série "la fête à la maison", le petit quartier adorable ou ils sont supposé habiter avec les petites maisons à colombage, c'est la bas!). Enfin ,las vegas pour finir.... mmmh, mortel ce voyage quand j'y repense!
Coté USA, si quelqu'un a des info sur Chicago ou Boston, je prends (pour cet été).

Sinon, tout bêtement la corse. L'ile de beauté porte bien son nom....
Prunette
Glam'confirmée

MessagePosté le: Mar Juil 17, 2007 9:07    Sujet du message: Répondre en citant

pour chicago, je ne sais pas quel type d'infos tu veux ?
ce que je peux te conseiller de faire :
- si tu arrives à choper des places pour un match de basket, n'hésites pas : ça vaut le détour c'est un vrai spectacle, c'est juste complétement hallucinant
- un moment très fort : église le dimanche matin dans le ghetto, avec un pasteur géniallissime, du gospel, des gens qui crient et qui chantent ... bref, un truc de folie, si tu vas chez qq'1 qui connait déjà la ville
- le musée des beaux arts, top
- un resto canon : le one sixty blue, l'un des resto de M. Jordan tenu par Martial, un chef français. c'est un petit budget mais ça vaut vraiment le coup
- après, si tu pars cet été , profite des bords du lac michigan. nous on y était en février sous la neige, forcément les activités sont plutot différentes
en tout cas, j'espère que tu vas autant aimer cette ville que moi ; j'ai trouvé les gens ouverts, sociables, positifs... et l'architecture de la ville est magique, on se croirait à gotham city
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Voyages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 1 sur 11

Sauter vers: