|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Iki Glam'stagiaire
|
Posté le: Dim Jan 06, 2008 8:16 Sujet du message: |
|
|
|
Ne t'inquiètes pas, il y a plusieurs lignes qui font Montparnasse - Versailles Chantier : les trains direction Dreux, Rambouillet, Chartres, Plaisir Grignon et peut-être d'autres. Tu as aussi le RER C mais il ne passe pas par Montparnasse. Bon courage pour ton entretien ! |
|
|
 |
Needabreak Glam'experte
|
Posté le: Dim Jan 06, 2008 10:48 Sujet du message: |
|
|
| Iki a écrit: | | Ne t'inquiètes pas, il y a plusieurs lignes qui font Montparnasse - Versailles Chantier : les trains direction Dreux, Rambouillet, Chartres, Plaisir Grignon et peut-être d'autres. Tu as aussi le RER C mais il ne passe pas par Montparnasse. Bon courage pour ton entretien ! |
Merci mais en fait mon meilleur ami à décidé de venir me chercher !!! |
|
|
 |
K1000 Messagère du Glam
|
Posté le: Dim Jan 06, 2008 11:21 Sujet du message: |
|
|
C'est clair que c'est plus simple pour se déplacer dans Bordeaux n'est-ce pas?
Franchement, je uis douée comme pas deux, pour me paumer mais je m'en suis tjs sortie dans Paris et pour prendre des RER, t'inquiètes pas! _________________ http://camillealiask1000you.blogspot.com/ |
|
|
 |
Needabreak Glam'experte
|
Posté le: Dim Jan 06, 2008 11:26 Sujet du message: |
|
|
| K1000 a écrit: | C'est clair que c'est plus simple pour se déplacer dans Bordeaux n'est-ce pas?
Franchement, je uis douée comme pas deux, pour me paumer mais je m'en suis tjs sortie dans Paris et pour prendre des RER, t'inquiètes pas! |
Vive les trams lol !!! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|