La tendance que vous ne pouvez plus voir en peinture

Lizoulipo
Présidente du Glam

Re: La tendance que vous ne pouvez plus voir en peinture

Messagepar Lizoulipo » jeu. avr. 29, 2010 9:26

Choco Marj a écrit :On devrait faire des cartes de "bingo tendance", la première qui complète une ligne a gagné. En plus ca peut se jouer en classe, en amphi, au boulot, en soirée, dans la rue ... et les cartes changent à chaque saison. Bientôt les brunch-bingo ?

La marinière "so french" c'est le cliché. Dans pas mal de pays l'image des Français c'est marinière + béret + baguette sous le bras. En fait pour beaucoup des gens les Français sont tous habillés comme le Mime Marceau...

Sur deux interventions tu m'as trop fait rire, ça y est tu m'as fait ma journée! :lol:
Et je suis à 100% d'accord avec toi! ainsi qu'avec ce qui a été dit sur les marinières, les pliages...
Vends veste en jean Levi's, robe Arty CDC, robe Zadig et Voltaire, sac Lollipops, collier AA, short et combipantalon American Retro: C'est ICI
RueduRoideSicile
Glam'bulleuse

Messagepar RueduRoideSicile » jeu. avr. 29, 2010 9:37

Choco Marj a écrit :
Emme a écrit :et question marinière, j'ai mis la mienne une fois, on m'a dit "it's so french!" depuis je l'ai caché au fond d'un placard..si même ici ils savent que c'est overdose chez nous, y'a pas moyen!

La marinière "so french" c'est le cliché. Dans pas mal de pays l'image des Français c'est marinière + béret + baguette sous le bras. En fait pour beaucoup des gens les Français sont tous habillés comme le Mime Marceau...

:lol: :lol: :lol:

Excellent. Si avec ça la tendance marinière n' en prends pas un sacré coup dans la gueule :lol: Il faut rappeler en passant pour les plus jeunes d' entres nous , que le Mime Marceau a connu ses heures de gloire dans les années 60/70, ce qui commence à faire fortement surannée...

J' ai beaucoup ri en lisant cela car je n' avais pas imaginé que la marinière aurait pu faire partie de la caricature du franchouillard moyen :lol:

Un truc que je trouve assez ridicule également et qui va avec les tendances un peu lourdingue du moment (et qui a déjà été mentionné ici) ce sont les filles qui tiennent des sacs à mains dans le pli du bras et surélevé, si vous saviez ce que ça peut faire rombière (manque plus que que le caddie et le caniche... :lol: )
Ninou34
Déesse Glamourissime

Messagepar Ninou34 » jeu. avr. 29, 2010 9:49

Ah la la RueduRoideSicile, ça m'éneeeerve les filles qui portent leur sac comme ça!
Tu mets 2 nanas côte à côte comme ça et t'as plus de place sur le trottoir :lol:
d_ress64
Glam'experte

Messagepar d_ress64 » jeu. avr. 29, 2010 10:13

Sans oublier la main en l'air, le petit doigt levé et les autres impeccablement vernis ( mais attention, rouges ou marron, rien d'autre ).
Sinon, une grande effusion de sacs Little Marcel dans mon lycée aussi... visiblement c'est trop "hype" d'avoir un sac avec des rayures de toutes les couleurs, alors que je me serais ramenée avec ça ya deux ans, on ricanait dans mon dos en me traitant de clown bariolé. Enfin ^^
Sandy
Présidente du Glam

Messagepar Sandy » jeu. avr. 29, 2010 11:14

Les chaussures ultra-pointues ! N'en jetez plus la cour est pleine !!
Avec le soleil, elles sont comme les hirondelles, revenues d'on ne sait où... Je croyais que c'était fini mais il faut croire que ça repousse.
:?
Et en plus, c'est laid ! :evil:
C'est en perdant son calme qu'on s'énerve.
RueduRoideSicile
Glam'bulleuse

Messagepar RueduRoideSicile » jeu. avr. 29, 2010 12:37

Sandy a écrit :Les chaussures ultra-pointues ! N'en jetez plus la cour est pleine !!
Avec le soleil, elles sont comme les hirondelles, revenues d'on ne sait où... Je croyais que c'était fini mais il faut croire que ça repousse.
:?
Et en plus, c'est laid ! :evil:

Tu évoques là des modèles de chaussures pointues pour hommes ou pour femmes?

on ricanait dans mon dos en me traitant de clown bariolé

Tu étais avant gardiste .

Sinon je viens d' aller voir à quoi cela ressemblait, je trouve les sacs little marcel plutôt pas mal. Pas étonnant qu' ils soient tendance, avec cet engouement grandissant pour les rayures (j' aime bien les rayures, car il n' y a pas que les rayures marinières dans la vie.)
stelda
Présidente du Glam

Messagepar stelda » jeu. avr. 29, 2010 14:19

Je suis d'accord avec la plupart d'entre vous : le quatuor frange +sac pliage ou Charlotte +marinière +slim, c'est juste plus possible :D . La marinière ou le slim sont pour moi des basiques, j'ai toujours eu une marinière dans ma garde_robe, et là, je n'ose plus la mettre!!
Mais ce qui m'est sorti particulièrement par les yeux cet hiver, c'est le manteau Desigual... et ses clones! Dommage, au départ, c'était sympa.
PS nous, on les appelle les "bras cassés", les petites lycéennes au sac posé au creux du coude
Je vis tellement au-dessus de mes revenus qu’en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée.OW
Le Cas Stelda, humeur et mode
allesklar
Papesse du Glam

Messagepar allesklar » jeu. avr. 29, 2010 16:35

Stelda :lol: les bras cassés, tiens, j'avais pas pensé à ça, moi j'ai juste l'impression qu'elles jouent au garçon de café, il leur manque juste le plateau.

stelda a écrit :Je suis d'accord avec la plupart d'entre vous : le quatuor frange +sac pliage ou Charlotte +marinière +slim, c'est juste plus possible :D . La marinière ou le slim sont pour moi des basiques, j'ai toujours eu une marinière dans ma garde_robe, et là, je n'ose plus la mettre!!

Moi non plus, je ne la met plus, pfff, vivement dans un ou deux ans, la vague sera passée j'espère.
Mon vide dressing

Dedicated follower of fashion!
sarahleah
Ministre du Glam

Messagepar sarahleah » jeu. avr. 29, 2010 17:07

Mais c'est quoi ces sacs Little Marcel barioles dont vous parlez? Je n'en ai jamais vu, faut dire que je vis a Londres et je ne suis plus tellement a la page concernant ce qui se passe en France!
La tendance que je ne supporte plus, c'est le legging. Pourtant j'aimais bien avant et j'ai pas mal porte mon legging en coton noir. Mais la ca fait un moment que ca dure et qu'on en voit partout et je n'en peux plus. Je ne porte plus le mien qu'en pyjama. Le pire ce sont les derives:
- le legging fluo, moche et cheap
- le tregging, ca va pas trop mal a certaines filles bien roulees, mais sur la majorite ca fait putasse cheap. Des qu'on a le mollet ou la cuisse un peu dodue, ca ne pardonne pas. Meme relativement bien porte, ca me fait penser a des collants de sudation pour maigrir ou a une tenue sado-maso
- Le jegging: a mon avis ne va a personne, et donne l'impression que la fille s'est peint les jambes en bleu (et aussi les fesses quand elles ne sont pas couvertes par un top long) facon Schtroumpf.
"Aime et fais ce que tu veux"
d_ress64
Glam'experte

Messagepar d_ress64 » jeu. avr. 29, 2010 18:24

Je ne porte plus le mien qu'en pyjama.

Aha, j'adore ça :lol:

En fait, moi je pars du principe que j'aime pratiquement tout dans la mode, lorsque je le détourne à ma façon, mais quand je commence à en voir trop, je zappe rapidement de peur de porter un "uniforme" ( bon ça c'est mon côté excentrique de ne jamais vouloir trop porter ce que l'on voit partout :roll: )
Sandy
Présidente du Glam

Messagepar Sandy » ven. avr. 30, 2010 9:16

RueduRoideSicile a écrit :Tu évoques là des modèles de chaussures pointues pour hommes ou pour femmes?

Euh.. les deux !
Mais plus particulièrement ça :
Image

En particulier les trop-trop pointues et en matières cheap : tout simplement atroce..
Image
C'est en perdant son calme qu'on s'énerve.
Stone-K
Glam'oureuse

Messagepar Stone-K » sam. mai 01, 2010 14:59

Image

Avec les beaux jours, ya ça qui ressort. Les spartiates... Ok c'est joli, j'aime beaucoup. Mais y'en a marre ca va faire comme l'été dernier, une paire de spartiates sur une fille sur deux ! surtout ce modèle la. Apres ya des paires super originales qui me donnent envie. mais la, limite je préfère mettre des tongues !
Losseniavasien
Glam'oureuse

Messagepar Losseniavasien » sam. mai 01, 2010 15:27

De voir les mêmes choses à chaque coin de rue. Mais ce qui m'agace, c'est les sacs tenus dans le plis du bras, comme si elles tenaient un plateau, on voit souvent ça et je ne comprend pas ..
La tenue classique pour aller avec cette manière de tenir le sac, c'est le petit slim, petites ballerines, et ces filles se ressemblent toutes. Toutes le même cheveu, la même coupe. C'est le cheveu très lisse, crin de cheval (noir de préférence).
Et évidemment les bouts pointus .. que je trouve immonde, en plus de te faire un pied de 2m de long (mais apparemment ça les dérange pas) ..
Capucine1803
Glam'oureuse

Messagepar Capucine1803 » sam. mai 01, 2010 15:31

Sandy a écrit :Mais plus particulièrement ça :
Image

Hum sexy... :?
emba
VIP de la bulle

Messagepar emba » sam. mai 01, 2010 17:27

Alors moi ce que je deteste par deçu tout c'est ca : Image

Edit Ninou34: insertion image, il suffisait de mettre ton lien entre les balises :wink:
istalie
VIP de la bulle

Messagepar istalie » sam. mai 01, 2010 17:45

ce que je ne peux plus voir c'est la marinière style sandro avec les épaulettes, et le sac au creux du coude (mon fils qui a 23 ans me dit qu'il zappe toutes ces filles là il n'en peut plus lui aussi)
Moomin
Présidente du Glam

Messagepar Moomin » sam. mai 01, 2010 17:53

Choco Marj a écrit :La marinière "so french" c'est le cliché. Dans pas mal de pays l'image des Français c'est marinière + béret + baguette sous le bras. En fait pour beaucoup des gens les Français sont tous habillés comme le Mime Marceau...

A voir certaines filles dans la rue, on s'en rapproche!

En tout cas ta comparaison m'a bien fait rire :lol:
Wowo
Glam'experte

Messagepar Wowo » sam. mai 01, 2010 19:39

Et oui trop de frange tue la frange... sauf que pour certaines (dont je fais partie) qui n'ont pas le choix, pour la frange est LA coiffure qui met en valeur :)

sinon je ne supporte plus les sac longchamps, les darels, ni les franges (sur les vetements^^) et je maudit le LEOPARD...
Nouchette
Messagère du Glam

Messagepar Nouchette » sam. mai 01, 2010 20:19

Istalie : Je suis d'accord !!! Le sac au creux du coude je trouve que ça fait "prout prout" !
Nuance
Glam'experte

Messagepar Nuance » dim. mai 02, 2010 18:29

Je suis peut être la seule, mais tous mes sacs peuvent se porter à l'épaule et pourtant au fil de la marche sans m'en rendre compte, je me retrouve toujours avec le sac au creux du coude... Ca semble plus "naturel" chez moi de les porter comme ca... Faut dire aussi que quand je les porte longtemps à l'épaule je me prends des crampes/tendinites et ayant les épaules plutot petites, mon sac finit toujours par glisser...

Donc c'était juste pour dire que pour certaines, c'est juste plus naturel et plus pratique (oui oui) de porter son sac de cette manière là. (et je n'ai ni longchamps, ni frange^^).

Revenir vers « Tendances, must have »