|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pooky Super Pooky

Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 8717 Localisation: variable.
|
Posté le: Jeu Déc 20, 2007 21:15 Sujet du message: |
|
|
@Grec, t'as vu où que l'italien se faisait lyncher?
de toutes façons, hommes ou femmes ne sommes pas des machines, et parfois tu crois que tu as envie mais...
PS Grec, à ton âge, statistiquement, c'est normal de ne penser qu'à ça!! _________________ Fred,
Allez, viens boire un ptit coup à la maison
grouic grouic |
|
|
 |
Eden Messagère du Glam

|
Posté le: Jeu Déc 20, 2007 21:26 Sujet du message: |
|
|
Nooous? Lyncher un meeec? (air innocent) Mais jamaiiiis enfin!
Bon, à part si le mec fait souffrir sans raison une de nos glamourettes, là, on sort les griffes ah ha!
Bon je m'éloigne un peu du sujet, mais pour en revenir, ca me choque un peu que l'étalon taille sa route en claquant la bise...et la porte.
Après tout ca, c'est pas normal! C'était quoi, juste un co*p d'un soir? Ou est il parti de cette manière par fierté, et pour ne pas montrer que son égo de male a été atteint?hum...?
 |
|
|
 |
Bichette Papesse du Glam

Inscrit le: 20 Juil 2007 Messages: 7037 Localisation: Sud et Est **35ans**
|
Posté le: Jeu Déc 20, 2007 21:28 Sujet du message: |
|
|
Mais a priori l'italien ne sort pas d'une relation, il a l'air plutot de courir le jupon, donc on ne peut pas le comparer a ton cas, si? _________________ Pasquis a la tête dans les étoiles...
Fever |
|
|
 |
Milou Papesse du Glam

|
Posté le: Jeu Déc 20, 2007 23:13 Sujet du message: |
|
|
|
Ce qui peut bloquer un garcon c'est aussi s'il a une pression. Peut être qu'l se disait: il faut que j'assure elle pense ca de moi etc. |
|
|
 |
missglam Ministre du Glam

|
Posté le: Jeu Déc 20, 2007 23:32 Sujet du message: |
|
|
Je pense que la raison pour laquelle c'est fini de fini maintenant, c'est qu'il n'a pas envie de revivre ça. J'ai connu un gars comme ça, ça me fait penser à ton cas... Un Italien, très coucheur, très dragueur... Au lit, bande-mou. Autant dire que je ne m'y attendais pas et qu'après ça, impossible pour moi de le voir encore comme un dragueur, coucheur, etc ! Et lui, ben il s'est aussi détourné de moi, par pure fierté.
Maintenant, savoir POURQUOI cette nuit-là il n'y arrivait pas bien .... difficile à dire... il y a des tas de raisons possibles et lui seul peut la connaître. Une autre possibilité que ce qui a déjà été dit : à la base il n'avait pas super envie de toi mais comme tu t'es offerte sur un plateau, il n'a pas dit non... (du vécu aussi) Attention hein, je ne dis pas que c'est le cas, mais si c'est toi qui l'as branché, cherché, etc...
Autres hypothèses bcp plus pragmatiques : la fatigue ? l'alcool ?
(et si je dis encore que c'es du vécu, vous allez vraiment me prendre pour je sais pas quoi ! Donc je le dis pas !) |
|
|
 |
grecfrites Messagère du Glam

|
Posté le: Ven Déc 21, 2007 1:32 Sujet du message: |
|
|
| Pooky a écrit: |
PS Grec, à ton âge, statistiquement, c'est normal de ne penser qu'à ça!! |
Merci tu me rassures, mais j'ai beaucoup de mal à rester concentré pendant les réunions où mes collègues arborent leur décolletés et font des jeux de jambes en jupe..... désolé
Je regarde toutes mes collègues dans les yeux
| psychedlik a écrit: | | Ce qui peut bloquer un garcon c'est aussi s'il a une pression. Peut être qu'l se disait: il faut que j'assure elle pense ca de moi etc. |
Sur le coup, j'ai aussi ressenti cela, une pression bête et inutile que je me suis infligé tout seul. Toujours cette volonté de performance, et puis je me suis finalement rappelé à l'ordre. Et ça s'est magnifiquement passé
J'avais mal lu, je n'avais pas vu que le bel italien était parti en faisant la bise. Soit son égo en a pris un coup, soit c'est une façon détournée pour dire :"salut c'était sympa si on ne se revoyait plus"
Appelle-le une fois, laisse-lui un message s'il ne décroche pas, mais pas plus. S'il ne donne pas suite, tu seras fixée !
bonne nuit !
Cordialement
Maxime _________________ Moui.........Je vais le noter |
|
|
 |
BouclesBrunes Glam'bulleuse

Inscrit le: 14 Aoû 2007 Messages: 368 Localisation: Europe - 27 ans
|
Posté le: Ven Déc 21, 2007 12:04 Sujet du message: |
|
|
Bon merci pour vos comments ! Je vois que vous vous êtes lâchés !
Alors pour clarifier les choses. Je n'attendais rien de lui, juste une belle nuit d'amour. C'était ce qu'il était prévu entre nous et bon vu comment Monsieur m'a sorti le grand jeu : apéro italien, diner aux chandelles home made, bon vin français, chocolats suisses... Je pense bien qu'il avait un minimum envi de moi !!!
Alors oui la bise à la fin je comprends totalement. C'était prévu comme ca et bon encore il m'aurait fait passé une nuit magique, là j'aurai pas compris enfin bref..
Ce qui m'a étonné c'est le fait qu'il ait b*ndé mou lorsqu'il était sur moi et que malgré plusieurs essais c'était totalement impossible !!! Alors bon à la base c'est lui qui devait me faire partager son expérience (il me l'a dit) et au bout du compte et ben ça a été l'inverse... Et c'est là que je comprends pas. La fatigue ? Mouais. Il m'a parlé du fait qu'il n'avait plus fait l'amour sans preservatifs depuis 7 ans. Peut etre au fond en a t il marre des relations d'un soir... En tout cas ça restera toujours un mystere. Ou peut etre Monsieur avait la pression d'assurer ce soir là avec la petite jeunette que je suis... Dans tous les cas c'est clair que c'est psychologique.  |
|
|
 |
Pooky Super Pooky

Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 8717 Localisation: variable.
|
Posté le: Ven Déc 21, 2007 12:13 Sujet du message: |
|
|
@boucles
tu voulais une nuit de c*l, t'es déçue, mais les b*ndes mous, y'en aura d'autres
trop bu, fatigue, stress, et que sais-je
ça, c'est pas si grave! _________________ Fred,
Allez, viens boire un ptit coup à la maison
grouic grouic |
|
|
 |
BouclesBrunes Glam'bulleuse

Inscrit le: 14 Aoû 2007 Messages: 368 Localisation: Europe - 27 ans
|
Posté le: Sam Jan 05, 2008 12:50 Sujet du message: |
|
|
Et ben il s'en ait passé des choses depuis cette fameuse nuit !!! Je suis revenue en France lui en Italie pour les fêtes de Noël et -ironie du sort- c'est le bel italien qui m' contacté durant ces vacances... Par mail, sms.... Petits mots gentils... Et depuis le retour au boulot, Monsieur n'arrete pas de me chercher...On papote de choses et d'autres via mail et puis voila que hier soir Monsieur me propose de passer le week end avec lui.
Decidement je croyais que c'était les filles qui étaient complexes mais alors là !!! Je suis paumée.... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|