| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lunairia Papesse du Glam

|
Posté le: Sam Jan 05, 2008 9:32 Sujet du message: |
|
|
|
C'est mieux d'arriver 1 ou 2 ans après l'histoire précédente, comme ça le mec a eu le temps de réfléchir sur son histoire. |
|
|
 |
Em' Glam'bulleuse

|
Posté le: Sam Jan 05, 2008 9:43 Sujet du message: |
|
|
@ shop_machine : comme je ne suis pas maso non plus j'ai totallement coupé les ponts avec lui.
Mais c'est vrai que j'ai très mal vécu cette situation, car j'ai quand même l'impression d'être une ex "sympa" et pas du tout dangereuse(je lui ai toujours fichu la paix, je lui avait même proposé dès le départ de sortir de sa vie) _________________ http://www.emimagique.over-blog.com |
|
|
 |
la gourmande Ministre du Glam

Inscrit le: 17 Juin 2007 Messages: 1305 Localisation: Paris *15 ans*^^
|
Posté le: Sam Jan 05, 2008 10:20 Sujet du message: |
|
|
je crois que je suis devenue un peu excessive, pourtant au début je voulais aller la voir lui dire que bon c'était triste pour elle, mais que j'avais rien fais dans leur histoire, limite je voulais faire ami-ami avec elle, ggrrrrrrrrrr, depuis le jour où elle m'a vu en compagnie de chérie, elle a commencé à déblatérer sur mon compte, là j'ai pas supporter, cette fille qui me voyais à peine de profil me faisait une réputation de laideron...Bon comme j'en sais des bien bonnes à son sujet je me suis permis de riposter légèrement, cette fille est encore amoureuse du zhom, mais c'est entièrement sa faute si il l'a quitté (oh je te hais mon amour! ça l'a gavé le zhom). On a tenté de s'expliquer avec elle (lui pas moi, je ne regarde pas ce genre de personne), mais elle n'a pas arrêter de mentir (on avait des sources sûre hein) de plus cette fille se sent largement supérieur, alors que je sais très bien qu'elle est très fragile psychologiquement, j'en ai marre de ses regard en coin de ses moquerie à voie basse, de ses doigts pointés vers moi, elle me saôule, je peux pas l'encadrer, des gens comme ça j'aimerai qu'ils vivent à 1500 kilomètre de chez moi et qu'ils nous laissent tranquil _________________ essai |
|
|
 |
J.May Ministre du Glam

Inscrit le: 20 Déc 2007 Messages: 1464 Localisation: Ile de France
|
Posté le: Sam Jan 05, 2008 10:51 Sujet du message: |
|
|
et bien moi j'ai perdu ma meilleure amie pour une histoire comme ça.
Il se trouve qu'elle m'a annoncé au bout de 4 mois de relation avec un ex tout frais que "oh je sors avec!"
moi choquée, refuse de lui parler mais elle insiste : madâme pas contente que monsieur m'aimait, madâme pas contente que l'on ai eu des moments intimes, madâme pas contente que l'on soit sorti ensemble...bref elle était jalouse à un point qu'elle refuse toujours de m'adresser la parole sous prétexte que je n'ai pas tout de suite été heureuse pour elle.
moi j'ai donc fais coupure nette mais pas monsieur qui continuait un jeu malsain : il me blablatait sur l'avenir que l'on aurait pu avoir SI....donc machinalement moi je le répète à l'autre qui croit que je tourne autour. ça finit à un tel point que maintenant c'est devenu le sex&thecity de tous les gens que l'on connait..pour info ça fait deux ans, mais quand je revois les amis que l'on a en commun c'est "alors quoi de neuf avec les autres ??"
elle appelle MES amis ( qu'elle a croisé une ou deux fois ) pour leur raconter sa vie et surtout pour que je sache que mâdâme va se marier..longue vie à eux ! _________________ http://janemay.blogspot.com
La vie ? C'est chouette !
Mes ventes Ebay Par ici les chaussures ! |
|
|
 |
Anika Glam'bulleuse

|
Posté le: Sam Jan 05, 2008 11:11 Sujet du message: |
|
|
heureusement que toutes les exs ne sont pas comme ca ! sinon bonjour la galère...
quant à moi, je crois que je vais les ( mon chéri et son ex ) laisser continuer leur petit jeu débile du " je laisse volontairement l'ambiguité sur notre relation d'ex " entre eux et surtout tout seuls... sauf si monsieur veut bien comprendre comment je perçois la situation et pourquoi je pense qu'il y a zéro respect de sa part dans son attitude envers moi et son ex ( même si elle m'importe peu ) > j'en doute, et il ne voudra pas choisir entre nous .
il était tellement bien, à part cette histoire d'ex
merci pour vos témoignages les filles!! si d'autres veulent continuer , n'hésitez pas ! |
|
|
 |
Pooky Super Pooky

Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 9588 Localisation: variable.
|
Posté le: Sam Jan 05, 2008 12:22 Sujet du message: |
|
|
@Em
ce que tu racontes va dans le sens général de ce qui a été dit : ce n'est ni toi ni la nouvelle copine le pbm mais l'ambiguité de ton ex!!
quand tout est CLAIR, il n'y a pas de "triangle" et pas de blessure... _________________ tu aimes le bio ma cousine? |
|
|
 |
Em' Glam'bulleuse

|
Posté le: Sam Jan 05, 2008 13:18 Sujet du message: |
|
|
@ Pooky : tu as raison, et c'est pour ça que dans cette histoire c'est à lui, et pas à elle que j'en veux.
Seulement c'est parfois facile d'accuser l'ex de tous les mots alors que c'est parfois juste l'homme qui n'est pas très clair _________________ http://www.emimagique.over-blog.com |
|
|
 |
Bouh. Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Sam Jan 05, 2008 14:04 Sujet du message: |
|
|
Mais euh, par rapport à l'histoire de Em: y a que moi qui ne trouve pas normal d'interdire quelquechose à un mec?
Et y a que moi qui me dis que: par essence meme, l'ambiguité n'est pas quelquechose de sûr, et que donc c'est pas parce que MOI (et mon esprit paranoiaque) je vois de l'ambiguité qu'il y en a?
a ashtan: attention, ne fous pas tout en l'air par peur et suspicion...
Dernière édition par Bouh. le Sam Jan 05, 2008 17:13; édité 1 fois |
|
|
 |
Pooky Super Pooky

Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 9588 Localisation: variable.
|
Posté le: Sam Jan 05, 2008 16:09 Sujet du message: |
|
|
@bouh
j'ai rien compris : tu peux parler en langage "pooky est en week end??" _________________ tu aimes le bio ma cousine? |
|
|
 |
Dero Messagère du Glam

|
Posté le: Sam Jan 05, 2008 16:15 Sujet du message: |
|
|
Avec mon ex, je n'ai eu aucun problème d'ex, pour la simple et bonne raison que j'ai été sa première histoire sérieuse. Maintenant que je suis passée dans le camp des ex, je ne compte pas m'incruster dans sa vie, et emm... embêter la prochaine fille avec laquelle il sortira, parce que je n'en ai absolument rien à faire! (Je voudrais voir la tête de la prochaine, mais juste comme ça, par curiosité (mal)saine!! ) _________________ Rrrrrrrrr... IL a faim...
Les GRG vont conquérir le monde!!
Mais POURQUOI je reçois des mails de l'Equipe.fr???? |
|
|
 |
petitebardot Messagère du Glam

|
Posté le: Dim Jan 06, 2008 15:33 Sujet du message: |
|
|
pour moi aussi c'est un peu tendu : il sont restés amis, il a beaucoup de respect pour elle, et elle vient de lui apprendre qu'elle est atteinte d'un cancer du sein.
Alors évidemment il s'est mis à prendre soin d'elle, à l'appeler pour prendre des nouvelles plus régulièrement ...
me trouvez vous égoiste de me sentir jalouse dans cette circonstance très délicate ? |
|
|
 |
grecfrites Messagère du Glam

|
Posté le: Dim Jan 06, 2008 15:48 Sujet du message: |
|
|
Non c'est humain comme réaction, voire tout à fait normal.
Il consacre un peu de son temps à cette fille malchanceuse. Même si les circonstances font que c'est noble de sa part, cela fait du temps en moins qu'il ne te consacre plus pour l'instant. Et au moins ça prouve que tu tiens à lui.
Le risque si tu lui fais remarquer c'est qu'il te prenne pour une sans-coeur ou une jalouse.
Si tu l'aimes et a confiance en lui, il n'y a pas de raison de t'inquiéter.
Et puis au moins tu n'as pas de cancer du sein ! _________________ Moui.........Je vais le noter |
|
|
 |
|