Comment vous préfère-t-il ?

tite wiwi
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar tite wiwi » lun. oct. 29, 2007 22:59

:wink:
Dernière édition par tite wiwi le mar. déc. 18, 2007 19:47, édité 1 fois.
la gourmande
Ministre du Glam

Messagepar la gourmande » mar. oct. 30, 2007 8:35

Il aime bien quand je suis bien coiffé, et c'est même pas à cause de lui en fait, je me sens juste mal quand j'ai les cheveux tout fous ou gras (yeurk)...
Côté fringue il bloque, ilaime pas les slim, ni les chaussures à talon (que ce soit 2 ou 7 cm), déteste les bottes plates (il a quand même finit pour me faire plaisir,à me comparé au chat botté :wink: ), il aime beaucoup les bouses et les hauts larges que je m'achète (côté pratique voyez vous).
Il adore quand je me parfume, côté maquillage, j'en fais plus pour lui que pour les autres, tout en restant discrète (enlumineur, yeux souligné, rarement la bouche ou alors au benetint...)
la crevette fashion
Prêtresse du Glam

Messagepar la crevette fashion » mar. oct. 30, 2007 9:44

ben moi c'est une bonne pâte le mien, il dit tj que je suis belle que je sois en pyj pas maquillée ou super au top, ça lui convient dit il, idem pour le maquillage et la coiffure pas difficile, quoi!
mais c'est un peu déroutant car du coup je ne sais jamais ce qu'il préfère réellement : j'ai déjà eu les cheveux très courts il a trouvé ça super et très long, il trouvait ça super aussi, alors pour faire un choix ça aide pas vraiment!!!
enfin je vais quand même pas me plaindre parce qu mon mari m'aime en toue circonstance :wink:
grecfrites
Présidente du Glam

Messagepar grecfrites » mar. déc. 18, 2007 19:34

naturelle pour moi
Moui.........Je vais le noter
Ghani
Présidente du Glam

Messagepar Ghani » mer. déc. 19, 2007 19:09

pour ce qui est du maquillage il aime bien quand je suis bien maquillée mais m'aime aussi naturelle... pour les vêtements il m'aime bien en jupe ou robe (mais préfèrerait que je m'habille comme ça juste quand je le vois lui... ce qui n'est pas le cas lol), quand je mets du rose, il aime que je porte de l'or, du satin/de la soie, il m'aime bien en col roulé je crois, mais aussi quand je suis en survet basket... (enfin faudrait pas que ce soit tout le temps non plus, ça va le dimanche lol!). et il remarque toujours quand j'ai quelquechose de nouveau, qd un pantalon me va bien...
babyfly
Glam'bulleuse

Messagepar babyfly » dim. déc. 30, 2007 8:13

Il m'aime bien naturelle mais il me trouve encore plus maquillée. Que je le sois ou pas ca lui est égal !
lunairia
Papesse du Glam

Messagepar lunairia » dim. déc. 30, 2007 8:24

Il n'est pas trop contrariant non plus.
ISeulement il aime les vêtements bien ajustés, et si ça ne va pas je le sais assez vite !
Pour le maquillage il préfère le léger.
slowlybaby
Prêtresse du Glam

Messagepar slowlybaby » dim. déc. 30, 2007 10:25

Il m'aime maquillée ou pas, les cheveux desinvoles ou pas.
Mais c'est surtout moi qui me prefere maquillée (mais léger : un petit coup de crayon noir sous l'oeil et ce qu'il faut de fond de teint), c'est pour ca qu'il me voit plus souvent maquillée qu'autrement et ca ne le dérange pas.
Le seule truc qu'il n'aime pas c'est quand je pleure car là, mon maquillage coule (et aussi parce qu'il n'aime pas me voir triste) :wink:
dragibus!
Présidente du Glam

Messagepar dragibus! » ven. janv. 04, 2008 23:27

Moi il m'aime bien maquillée ou pas, en jean ou en robe, les cheveux lâchés ou attachés, bouclés ou lisses, pâle :shock: ou bronzée etc.
Mias il m'a avoué me préférer le soir en pyjama, avec mes lunettes sur le nez (je porte des lentilles le jour) et sans soutien-gorge (je dors sans!). :oops:

Sinon, pareil que certaines glamourettes, ils remarquent quand je change de blush, de rouge à lèvres ou que j'ai une nouvelle fringue etc. :roll:
I like my money right where I can see it... Hanging in my closet!
*Big is Beautiful*
Still hungry... Huh?! {G.R.G.}
Marushka
Glam'bulleuse

Messagepar Marushka » ven. janv. 04, 2008 23:32

Moi il m'aime tout le temps, mais surtout en robe ou en jupe, avec des talons, les cheveux courts et pas coiffés ("sauvages" dit-il...) et surtout pas maquillée... Au début ça me faisait chier (quoi!!???! pas de maquillage DU TOUT??? T'es dingue ou quoi!?!) mais bon à la longue on s'y fait (et c'est quand même mieux que s'il me disait si si, va te cacher sous une couche de peinture ma chérie, j'aime pas ta tête... :?)
vahinessa

Messagepar vahinessa » jeu. janv. 24, 2008 10:03

Les 2: naturelle et pas maquillée, j'avoue que ces derniers temps en plus je me maquillais plus trop.

Il m'a dit récemment "Je te trouve magnifique. Je voulais te réveiller (...^^) et j'ai pas osé, je te trouvais tellement belle que je t'ai regardé dormir pendant au moins 10min :D "

Quel chou

Ou sinon il aime particulièrement ça:

Image

"et surtout pas maquillée... Au début ça me faisait chier (quoi!!???! pas de maquillage DU TOUT??? T'es dingue ou quoi!?!)"

<-- tous mes mecs m'ont fait le coup, mais j'ai toujours continué lol

stellia
Prêtresse du Glam

Messagepar stellia » jeu. févr. 28, 2008 7:46

Il me préfère au naturel, sans maquillage (il n'aime pas ça), et me trouve jolie dans les situations les plus improbables (pyj', no-look...). Du coup, je me prends moins la tête 8)
La vie dans le sud sauvage
http://www.sudsauvage.fr
maggie
Glam'bulleuse

Messagepar maggie » jeu. févr. 28, 2008 8:10

Moi le mien m'aime naturelle ... mais aussi avec du maquillage noir sur les yeux
Il m'aime bien habillée .... mais aussi en pyjama
Il m'adore les cheveux attachés ... mais il est raide dingue de nattes

Enfin en gros, il m'aime à peu près de toutes les façons :D
ShapeSin
Messagère du Glam

Messagepar ShapeSin » dim. mars 02, 2008 21:06

Le mien n'est pas difficile, c'en est parfois chiant car même s'il me complimente quand je suis bien habillée pour sortir, il avoue une préférence pour :
- mes cheveux coiffés en arrière sans ma frange ( eurk ) et mieux encore ; quand ils sont mouillés !!!
- un débardeur blanc avec mon gilet zippé H&M gris motif étoiles ( tout ce qu'il y a de plus détente en fait )
- le mode sans écharpe ( en plein hiver c'est vachement pratique )

mais bon, globalement il aime tout et n'hésite pas à me le dire ( et ça c'est hyper agréable ! )
kittygirl
Messagère du Glam

Messagepar kittygirl » dim. mars 02, 2008 21:18

Je rejoins ce qui a été dit plus haut!
Il m'aime habillée ou pas, maquillée ou pas, coiffée ou pas...
A croire que l'amoir rend vraiment aveugle :lol:
miss-moliere
Glam'débutante

Messagepar miss-moliere » mar. mars 04, 2008 18:34

aussi bizzare et inexplicable que cela puisse paraître, il me préfère...au réveille ! :shock:
lapuce
Glam'experte

Messagepar lapuce » mer. mars 05, 2008 0:53

Ce sujet me rappelle un de nos premiers rendez vous...J'avais passé presque une heure à me maquiller,me coiffer et tout et tout..
Et ce soir là il me sort "Ce que j'aime bien chez toi c'est que t'es naturelle,j'aime pas les filles qui se maquillent" :lol:
poussinmagique
VIP de la bulle

Messagepar poussinmagique » ven. avr. 11, 2008 20:36

Milou a écrit :Naturelle ou maquillée...
Pour dire...même le main au reveil il me trouve jolie

pareil!! il n'est pas difficile!! il aime a peu près tout sauf les fringues trop sexy, vulgaires, pouf quoi!! ce que je n'ai pas!!!

il n'aime juste pas une de mes paires d'escarpins a bout pointu, une chemise a jabot que je glisse tjrs sous un pull col V et un blouson cuir blanc cassé pour cet été ( copie de mon berchka noir en cuir)...
sinon ça va!

il remarque globalement les changements meme si ça ne l'interesse pas plus que ça!!!
Azalée
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Azalée » sam. avr. 12, 2008 9:55

Le maquillage le laisse complètement insensible, ça tombe bien car lorsque je me maquille c'est toujours très léger, mascara-rouge à lèvres discret.
Arthénice
Prêtresse du Glam

Messagepar Arthénice » sam. avr. 12, 2008 10:03

Le mien au début n'aimait pas le maquillage, et puis il a fini par dire que c'était tout de même mieux avec un p'tit quelque chose sur le nez.
Il aime les cheveux longs, et tiquerait si je les coupais court (ça ne risque pas d'arriver)
Par contre mon look monochrome (noir, ou gris foncé, ou beige l'été) l'exaspère. Il aimerait bien voir arriver dans ma garde-robe quelques couleurs plus vives...
"La sagesse est plus vulnérable que la beauté; car la sagesse est un art impur."(Malraux)
Voyez mon joli sac Longchamp à 1 euro sur Ebay !

Revenir vers « Beauté - Conseils maquillage »