Les choses qui vous énervent

Luna04
Glam'oureuse

Messagepar Luna04 » mar. juil. 24, 2007 20:37

Bambishop : Pour avoir bossé au Mcdo, je suis totalement d'accord. Il y a aussi ce type de gens :
"- (client) Un best of big maT
- (serveuse) normal ou maxi?
- Ben! Normal!!!(agressif)
- frite coca?
- Ben oui!
- ...(part faire la commande)
- Eh eh eh! Pas de glacons c'est toujours trop glacé vos trucs la.
- Oui monsieur (sourire forcé)
- (retour commande) J'avais dis light.
- Non monsieur.
- Si j'avais dis light (agressif) je sais ce que je dis quand même!
- Oui monsieur (re sourire forcé)
- Mais c'est un petit j'avais dis le grand moi!
- Non je vous ai demandé normal ou maxi vous mavez dit normal.
- Nan j'ai dit maxi! » fin fantasmée : big mac dans ta gu......ou alors cracher dedans... oups je m'emporte.

Oh comme ce job ne me manque pas. Le pire c'est que ce mec est presque un client sur trois.

Xupinet : ce message sera niquel grâce à toi!

Brunette : Tu veux dire qu'ils l'ont carrément viré ?!!!! Juste pour ça??? Ils devaient l'attendre au tournant. Le pauvre! S'ils voulaient vraiment le virer ils auraient pu trouverun autre pretexte!
kk
Glam'experte

Messagepar kk » mar. juil. 24, 2007 20:45

Ah le truc de Velib je connais

Non moi ce qui m'énerve, c'est les gens qui PUENT dans le métro.
Et la RATP Bus qui font payer des amendes de 180 euros à des gens honnetes qui ont un pass Intégral alors que par essence, ces gens là ne peuvent pas frauder puisqu'ils sont prélévés directement tous les mois sur leur compte !
Margot
Messagère du Glam

Messagepar Margot » mer. juil. 25, 2007 19:18

C'est dingue les clients quand même au Mac do!
remarque moi chez Mercedès, c'est kif kif.... quand c'est moi qu'ils ont au standard, je me fais beugler dessus et quand ils ont enfin le correspondant qu'ils souhaitaient avoir et que j'ai mis 20 fois l'appel en transfert,ils ne disent plus rien! ils sont tout sucre, tout crème! ca me rend folle ça!
Luna04
Glam'oureuse

Messagepar Luna04 » mer. juil. 25, 2007 19:35

Tu m'étonne...de toute façon ce genre de job c'es toi qui prends pour tout le monde. Mon copain se fait hurler dessus toute la journée car il dit à des gens qu'ils vont devoir payer la secu (il bosse dans une mutuelle etudiante au standard) et eux critiquent la france, la societe, et le systeme de santé comme si c'était de sa faute...
Mais au moins ça apprend à garder son sang froid...
missglam
Ministre du Glam

Messagepar missglam » jeu. juil. 26, 2007 16:33

Ljubljana a écrit :Tu m'étonne...de toute façon ce genre de job c'es toi qui prends pour tout le monde. Mon copain se fait hurler dessus toute la journée car il dit à des gens qu'ils vont devoir payer la secu (il bosse dans une mutuelle etudiante au standard) et eux critiquent la france, la societe, et le systeme de santé comme si c'était de sa faute...
Mais au moins ça apprend à garder son sang froid...

Moi un truc qui m'énerve prodigieusement, c'est les automobilistes qui n'ont AUCUN SENS DE L'ANTICIPATION (c'est quand-même le b-a-ba de la conduite...) et qui avancent alors que tout est bouché devant, et se retrouvent en plein milieu du passage piéton à faire ch... tout le monde sans pouvoir ni avancer ni reculer...
Il y a un passage piéton à côté de chez moi, c'est systématique, tous les jours, je dois slalomer pour traverser, ça m'éneeeeeeerve !!!
Dernière édition par missglam le mer. oct. 17, 2007 20:25, édité 1 fois.
sakura
Glam'experte

Messagepar sakura » jeu. juil. 26, 2007 17:23

Ma belle famille, des fois elle me tape sur le système. Ils sont gentils et je n'ai pas les problèmes que certaines personnes peuvent rencontrer, par contre la famille de mon mari, ils ont pris l'habitude, que nous on était toujours disponible, donc on ne nous demande que rarement notre avis.
Un rpas de famille est organisé on va nous dire "on fera ça tel jour car ça arrange bidule et machin" et nous dans l'histoire?

On est toujours la pour aider, rendre des services mais bon ce n'est pas réciproque.

le coup de gueule du jour ....

Sakura
Carpe Diem
Andrea
Mamandréa

les choses qui vous énervent

Messagepar Andrea » ven. juil. 27, 2007 15:54

Les mêmes choses que Hed Kandi: Je ne conduis pas mais quand je suis en voiture ,je râle aussi après tous ces incompétents du volants :evil:
Je râle aussi après les radars qui sont plaçés juste à une descente a la sortie d'un tunnel, évidemment au moment ou on accélère.Qu'on ne me dise pas que ce ne sont pas des pompes à frics :evil:

Dans les super marchés :les gens qui sont plantés devant les rayons et qui mettent deux heures avant de choisir .Aux caisses les gens qui évidemment n'ont pas la bonne carte , ou celle qui ne passe pas.. .
Les sacs plastiques qui sont tellement collés , on arrive jamais a les ouvrir.

Toutes les administrations : La sécu qui mets deux ans a nous rembourser des frais médicaux (qui ne sont presque plus remboursés.)
Les médicaments génériques dont toutes les boites se ressemblent et qui n'ont pas le même nom que ceux de l'ordonnance :evil:

Enfin !ça fait du bien de dire tout ce qui nous énerve :)
Chipolata
Glam'saucisse

Re: Raaaaaaaaaaaaaaaa

Messagepar Chipolata » ven. juil. 27, 2007 22:21

Bambishop a écrit :Ca m'énerve de voir quelqu'un au Mc Do par exemple:
Madame la serveuse: "Que désirez vous?"
Madame/ Monsieur j'ai tout mon temps: 'Heu je ne sais pas trops... alors ça sera un Best of Deluxe... avec heu.....coca....et heu.... potatoes...heu c'est tout"

Ha ha ha, quand je bossais au Mac Do c'était vraiment un truc qui m'énervait.
Sinon avoir quelque chose coincé entre les dents, la mauvaise foi, une petite peau qui dépasse, les gens qui marchent à deux à l'heure au milieu du troittoir et t'empêchent de les dépasser parce qu'il prennent toute la place, ceux qui ceux jettent sur les places assises dans le métro comme la misère sur le monde, tout ça se sont des choses qui m'agacent définitivement.
Dingue. Je me suis remise à écrire. http://chipolata.over-blog.com/
Design avatar : Pénélope Bagieu
Luna04
Glam'oureuse

Messagepar Luna04 » ven. juil. 27, 2007 23:22

missglam : ou ceux qui accèlèrent au feu orange, ceux qui s'arrètent au milieu du carrefour car tout est bloqué (comme si ça ne se voyait pas) et bloquent tout le carrefour, les gens qui se garent n'importe comment, du coup la voiture est sur le trottoir et le piéton sur la route...Youpi!
marieaunet
Prêtresse du Glam

Messagepar marieaunet » sam. juil. 28, 2007 11:45

les mémés qui te doublent à la caisse , qui se mettent à côté de la queue et qui avancent petit à petit un mètre deux puis trois et hasard s'arrêtent pile poil à ton niveau en prenant un air genre ayez pitié , et après avec une petite voix "vous voulez bien me laisser passer" en général je répond, "moi je m'en fou mais va falloir demander à toutes les autres personnes derrière moi." bien evidemment personne ne dit rien alors on laisse passer...mais voilà comme ça m'enerve.
Debra
Papesse du Glam

Messagepar Debra » sam. juil. 28, 2007 11:51

Marieaunet: T'as carrément raison!!! Le pire c'est que pour les vacances je travaille chez MOnoprix et tu peux en être persuadé: les premiers à être à l'heure d'ouverture en attendant que les portes s'ouvrent ne sont tous des personnes agés...
Pourtant bon...(mes grands parents en sont pas comme ca) mais ils sont impatients alors qu'ils ont leur journée devant eux et le pire c'est qu'ils sont aussi là les heures ou tu pars du travail alors qu'ils ont toutes la journée pour faire leur courses

Il y a des exceptions mais bon...^^''

Ah sinon je deteste voir des gens qui ralent, qui critiquent et qui regardent leur montre toutes les deux secondes en soufflant dans la salle d'attente du médecin alors que c'est le prochain à aller le voir tandis que toi, t'as au moins quinze personnes devant toi...
marieaunet
Prêtresse du Glam

Messagepar marieaunet » sam. juil. 28, 2007 15:56

d'autant plus que ces gens qui râlent chez le medecin sont bien content quand le medecin en question leur donne plus que le temps qui leur est impartis pour s'occuper de leurs bobos. un medecin en retard moi je dis c'est un bon medecin ;-) au moins il expédie pas les gens à la chaîne, hop 1/4 d'heure au suivant.

en attendant je vais dire que je deteste la chaleur c'est vraiment abominable! je reviens de faire une paire de course. j'attend qu'un fichu mal de ventre passe parce que j'ai pas fini, manque les croquettes du chat :? , je voulais aller faire un tour à Zara voir si je trouvais pas un top un peu plus leger que ce que je possède mais punaise j'en ai même pas envie...
je deteste la chaleur.
Debra
Papesse du Glam

Messagepar Debra » sam. juil. 28, 2007 16:00

Mariaunet-> Je deteste quand il fait chaud
-> je deteste quand il fait froid
J'aime bien quand il y a un juste milieu hihihi ^^

D'accord pour les médecins!! ;)
marieaunet
Prêtresse du Glam

Messagepar marieaunet » sam. juil. 28, 2007 16:01

a nîmes ça va il fait pas trop froid ;-)
Debra
Papesse du Glam

Messagepar Debra » sam. juil. 28, 2007 16:02

A une heure de Paris, le soleil joue à cache cache
Celeste
Glam'experte

Messagepar Celeste » sam. juil. 28, 2007 16:23

le bruit du coupe ongle,

les gens qui se désistent au dernier moment
marieaunet
Prêtresse du Glam

Messagepar marieaunet » sam. juil. 28, 2007 18:22

les baskets qui crissent sur le sol.
le bruit de la clim de mon voisin du dessus, on dirait un vieux frigo.
les clims dans les boutiques qui m'ont collé mal à la tête.
youkoule
Messagère du Glam

Messagepar youkoule » lun. août 06, 2007 17:12

Ce qui a le don de m'énerver :

- L'injustice
- Les gens malpolis et gniangnian
- Les gens qui conduisent comme des pieds et qui ne mettent pas leur cligno alors qu'ils tournent !!
- Les comérages de quartier
- Certains hommes politiques & Cie.
- Mon débit internet. Je suis à la campagne , même pas l'adsl en 2007, c'est malheureux ...
- Mon doudou qui veut ( et qui a ) toujours raison ^^
- Les prix qui augmentent sans arrêt
- Les programmes TV pourris de l'été ou de l'année, au choix ! Vive le câble !!
- Qu'Orange m'envoie sans arrêt un message alors que je sais pertinament que j'ai plus de forfait !! :x
- Jean Pierre Foucault : il m'agace tout rouge avec son suspense à 2 balles dans Qui veut gagner des millions!! Benjamin Castaldi,Patrick Sébastien, Marc Olivier Fogiel, et j'en passe, excellent pas mal non plus dans le domaine de l'agacement pur et dur !
- Arielle Dombasle et son attitude candide ... grrr, et Timbaland aussi, il a trop des mimiques ; désormais, quand je vois un de ses clips qui passent sur le câble, je zappe !

Voilou, ça doit être tout ^^
marieaunet
Prêtresse du Glam

Messagepar marieaunet » lun. août 06, 2007 17:57

Benjamin Castaldi, mais qu'il est tâche ce type avec des blagues à deux balles, une attitude fausse, ce mec me revient pas, un peu comme Ardisson, les expressions du visage qui suivent pas les sentiments exprimés, tout sonne faux. Dès que je le vois je zappe...aucun interet. comme Nikos de la star academy, c'est la cata ce type, en plus il se prend pas pour une merde.
ha oui y a aussi l'autre comique nase qui fait les impostures téléphoniques, je sais plus son nom, en se faisant passer pour chirac tout ça...mais ce type est médiocre il ressort toujours les même vannes...attends y a pas si longtemps que ça, la seule émission qui voulait de lui c'était c'est mon choix. Mais bon plus ça va plus on va vers la blague politiquement correcte on a pas fini d'en voir des nases dans le genre...je parlerai pas de Laurent gerra sinon je vais m'enerver. :mrgreen:

et t'as raison la télé l'été ça pue, y a rien.

et kk aussi a raison, ça coute pas une fortune un déo bon sang!! un savon non plus, et un dentifrice encore moins...
Debra
Papesse du Glam

Messagepar Debra » lun. août 06, 2007 18:02

Tu parles de cette petite tête de trouffion marieaunet?
(allez savoir pourquoi je sors cette expression je voualis dire ca ^^)
Image

Revenir vers « Salon de thé »