Comment étiez vous habillée le jour de votre premier rv ?

alizée
Présidente du Glam

Re: Comment étiez vous habillée le jour de votre premier rv ?

Messagepar alizée » lun. mars 22, 2010 9:27

pas vraiment de 1er rdv pour nous puisqu'on s'est embrassés à la fin d'une soirée "par hasard" je veux dire que c'était pas un rdv officiel du tout...
c'était en été on sortait en boite donc j'avais un jean slim blanc, un dos nu blanc avec des paillettes et des talons blancs bref white forever :lol: c'était il y plus de 4 ans avec la grande mode des soirées blanches ;)
Katana
Glam'oureuse

Messagepar Katana » lun. mars 22, 2010 10:53

Le premier rendez vous avec mon ex, je portais un débardeur en viscose kaki, un jean droit brut et des sandales compensées en bois. Je voulais m'habiller normalement (je ne voulais pas donner l'impression d'en faire trop), mais j'ai quand même mis des chaussures à talons (c'était pendant une période où je ne portais que des baskets) histoire de faire passer le message.
iamasailor
Messagère du Glam

Messagepar iamasailor » lun. mars 22, 2010 12:03

Je m'en souviens trèèèès bien! Sachant que c'était notre première rencontre car rencontre sur internet ( pas site de rencontre, mais via les blogs..). On savait tout les deux qu'on allait se mettre ensemble, donc stréssée à mooort, essayage de tout le dressing pour au final la jouer simple :
- Haut violet EDC by Esprit avec col assez décolleté se fermant par un noeud
- Jeans droit EDC by Esprit
- Converses

Il s'en souvient encore & refuse catégoriquement que je me sépare de ce fameux pull, témoin de notre premier baiser :P
BLOG : PalomaFashionBlog
VIDE DRESSING : PalomaVideSonDressing : Robes Asos, Chaussures Minelli,...
Justine
Glam'oureuse

Messagepar Justine » lun. mars 22, 2010 13:25

héhé c'est marant moi aussi c'est une rencontre "internet", pas site de rencontre mais via les forums (le fameux et vieuuuux caramail haha)
Je portais:
-mon jeans qui m'allait comme un gant (dans lequel je rentre plus bien sur !)
-un petit gilet benetton à fines fines mailles blanc avec des petits losanges vert clair et bleu clair sur le devant
-sur un petit top bleu clair (pour aller avec le gilet)
-des chaussures à petits talons noires

:D
mon blog mode: galia-mode
lulucie
VIP de la bulle

Messagepar lulucie » lun. mars 22, 2010 15:55

alizée: ouah tu devais etre canon en blanc!

eh bien moi c'etait pas glorieux, 1 ere rencontre: j'avais 8heures de vols dans les yeux...un jean? et un bon t shirt col rond moulant à cotes larges, acheté en soldes chez pimkie....depuis il est passé à la poubelle.
lui: chemise blanche tres legere,+bronzage des iles = coup de foudre garanti.

comme quoi, faut jamais se negliger, les rencontres se font de manieres inatendues

mais je reponds pas à la question, qui etait "tenue lors du premier rendez vous"
dans mon cas il n'y a pas eut de premier rendez vous car on vivait dans le meme immeuble. donc pas vraiment de premier rendez vous.
piplette
Glam'experte

Messagepar piplette » lun. mars 22, 2010 17:13

Moi je m'en souviens, mais je ne suis plus sûre de comment lui était habillé !! Ca craint, non ? :lol:
J'avais misé sur la "sobriété élégante" :P , plus difficile je trouve en automne qu'au printemps ou en été. Donc pantalon noir sobre et moulant, petit pull gris perle en cachemire sur un sous-pull noir qui transparaissait. Maquillage léger et quelques bijoux. Il m'a dit que j'étais charmante et troublante, c'était plutôt bon signe :P
Le rêve est la plus belle forme de lucidité
Faany
PDGère du glam

Messagepar Faany » lun. mars 22, 2010 19:04

C'etait il y a presque 3 ans, et à cette époque je me cherchais beaucoup, et j'étais mal dans ma peau...
Donc, pour notre premier RDV j'y suis allée habillée comme un sac ! Trop mal... Un jeans qui ne m'allait PAS du tout, une tunique qui ressemblait à rien elle était mal coupée, et des ballerines à paillettes argentés... ( Elles l'ont marquées d'ailleurs, il m'en reparle toujours :lol: )
Heureusement que j'ai changé ! :P
dainesella
Glam'bulleuse

Messagepar dainesella » mar. mars 23, 2010 12:56

Le 1er RDV, un top très printanier. Par dessus une veste de tailleur noire cintrée. Un pantacourt noir et des ballerines chinoises noires.
Ah oui, ma Mini noire et blanche aussi, un détail qui compte beaucoup !

Sinon la 1e rencontre, heu... je sais plus, je devais être en tenue de motarde j'imagine donc mon casque, mon blouson, bottes et gants.
Future mariée de 2014 :)
diamantissya
Glam'oureuse

Messagepar diamantissya » mer. mars 24, 2010 1:15

:lol: :lol: Avec mon ex, j'avais une "Abaya" robe traditionelle saoudienne noir! un trench par dessus sans maquillage pas coiffé! Mon dieu catastrophique mais marrant quand j'y repense!

Et avec mon copain actuel, un slim noir, des pumps platform bleu electrique, un gilet officier, un trench noir, le sac Edith de Chloé, et un foulard vintage avec chaine doré bleu electrique.
Defi sport
Defi nutrition
Defi shopping
anannais
Présidente du Glam

Re: Comment étiez vous habillée le jour de votre premier rv

Messagepar anannais » mer. mars 24, 2010 10:44

*
HYPNOVEL
Messagère du Glam

Messagepar HYPNOVEL » mer. mars 31, 2010 0:34

Haha, y'a de ces topics ici, ça me fait sourire :)
Pour notre premier RDV ( il y a près de 2 ans ) , je portais un slim Mng Brut & une tunique dos-nu noire & blanche, trop grande pour moi, & toujours trop grande vu que je suis obligée de mettre un maillot dessous pour pas qu'on voie mes seins :lol: & en shoes : une paire de Converse blanches. Juste histoire qu'il croie que je n'allais pas m'affoler pour lui (la blague) :lol: :lol: :lol:
Sverige
Présidente du Glam

Messagepar Sverige » mer. mars 31, 2010 12:51

piplette a écrit :Moi je m'en souviens, mais je ne suis plus sûre de comment lui était habillé !! Ca craint, non ? :lol:

ben moi c'est l'inverse, je ne me rappelle plus trop ce que je portais, mais je me souviens très bien la façon dont lui était habillé, comme quoi ... :lol:
Annabel Winship addict
Obsidian
Ministre du Glam

Messagepar Obsidian » dim. avr. 04, 2010 17:41

Je m'en souviens très bien !
Mon tout premier rendez-vous, j'avais 16 ans (il y a 13 ans, wouahou !), je portais un jean très délavé, des sandales blanches, un pull col danseuse rose clair un peu large avec un colier formé de petites fleurs argentées et de brillants, très romantique ! J'ai encore le collier que je porte toujoursde temps en temps, il est étonnament intemporel pour une babiole achetée 10 francs chez Réserve Naturelle :shock:
Et mon premier RV avec mon Amoureux actuel il y 8 ans (re wouahou, le temps passe c'est dingue !), je portais un jean brut avec des broderies ajourées sur les cuisses, assez difficile à décrire, un pull noir fin sage devant mais dos nu, des escarpins noirs. Et je me souviens aussi comment lui était habillé, son pull en laine quand il m'a prise dans ses bras... Oh la la, je suis toute chose rien que d'y penser :oops:
Come to the dark side, we have tea and cookies !
Mon blog de cuisine, c'est ici !
sodapop
Papesse du Glam

Messagepar sodapop » dim. avr. 04, 2010 18:17

je me rappelle exactement de chaque tenue pour les grands RDV car je flippe à mort avant à chaque coup

1er: pantalon miss sixty patte d'eph , tshirt kanabeach blanc et un gilet pimkie et oui c'était au lycée donc ne ma tapez pas. C'était la classe à cette époque :lol:
2eme: t-shirt custo, jean levis clair
3eme: baggy kaki zara, débardeur blanc pimkie et veste en jean noire miss sixty.

A chaque rdv j'essaie d 'être le plus cool possible pour ne pas en faire des tonnes
sauvez des animaux en quelques clics
mon ebay sac nat& nin, sac asos, parka zara MAJ 02/02/2014
Symons
Glam'experte

Messagepar Symons » lun. avr. 05, 2010 22:13

On s'est rencontrés à un concert de black metal à La Loco, à Paris. Donc j'étais habillée "de circonstance" : pantalon noir, doc martens coquées noires, t-shirt noir. :shock: Et z'bam dans les pogos.
On ne devrait jamais offrir à une femme quelque chose qu'elle ne peut pas porter le soir. Oscar Wilde
pounette
Ministre du Glam

Messagepar pounette » lun. avr. 05, 2010 22:53

je m'en rappelle comme si c'était hier :
pantalon droit noir
marcel petit bateau gris chiné
veste saharienne blanche cdc
salomé jonak
foulard H&M

donc simple MAIS bien coiffée et maquillage léger :D
Nedjma
Prêtresse du Glam

Messagepar Nedjma » lun. avr. 05, 2010 23:21

Nanou, cette tenue devait être très glamour :lol:

Perso je m'étais pris la tête comme pas deux, je m'étais changée au moins dix fois le matin même ... Etre à la fois très bien, et en même temps pas trop apprêtée, pas trop " offerte " ... :)
Du coup ça a été pull coll V + gilet d'homme gris + collier rouge + slim. Bon ça va il a dû aimer, vu comme s'est finie l'après midi !

Revenir vers « Vos look du jour et du soir »