Votre avis entre ces 2 compensées???!!

margot111
Glam'débutante

Votre avis entre ces 2 compensées???!!

Messagepar margot111 » lun. avr. 05, 2010 17:25

Alors voila, je craque pour ces 2 chaussures compensées...j'aurai bien achetée les 2... mais a 50€ la paire, une c'est déja bien!!

(les 2 de droites en haut, blanc et brune)

Ma préférée, c'est la plus coloré, la 3ème...Mais j'aime aussi la 2 ème, et je me dit qu'elle sera plus facile à porter avec tout...surtout que je n'ai pas énormément de marron dans ma garde robe (pas du tout d'orange et le rose...ben pas tellement non plus en fait même si j'aime beaucoup!)...

Je vais sur le site toute les heures, en essayant de me décider mais non!!! donc je me tourne vers vous!!!!!!

votre préférée??

merci merci !!!!
Nedjma
Prêtresse du Glam

Re: Votre avis entre ces 2 compensées???!!

Messagepar Nedjma » lun. avr. 05, 2010 18:16

Par goût personnel, je te dirais les marrons, parce qu'elles sont vraiment sympas ! :shock:
C'est vrai qu'avec du marron ça ferait trop beau ! Mais après je sais pas, tu peux pas, par exemple, les porter avec une robe noire légère et accorder avec les accessoires ? ( bijoux, étoles, chapeau, sac ... )
Bon après c'est vrai qu'à 50 euros la paire, ce serait dommage de ne pas pouvoir beaucoup les sortir, faute de vêtements avec lesquels les porter ...

Les blanches sont pas mal non plus remarque ! Mais tu les assortirais avec quoi alors ?
SweetFaerie
PDGère du glam

Messagepar SweetFaerie » lun. avr. 05, 2010 19:36

Moi je préfère largement les marrons
Je trouve les couleurs mieux assorties, plus estivales et plus classes

Les blanches je les trouve banales, pas très jolies (surtout pour 50 euros en fait :lol: )

C'est vrai qu'après si tu n'as rien qui suit avec les chaussures marrons ça serait dommage de dépenser autant dans une paire de chaussures qu'on ne met pas ou qu'occasionnellement. Dans ce cas attend peut-être de trouver autre chose ? Si tu hésites tant c'est que tu ne dois peut-être pas les acheter ?
orange
VIP de la bulle

Messagepar orange » lun. avr. 05, 2010 20:23

Moi, je n'aime pas trop le modèle.
Surtout pour le prix.
Mais bon, je ne réponds pas à ta question ! :lol:
3 PAIRES DE CHAUSSURES A VENDRE, 30€p.c chacunes !

ASOS, t39

t37

Yellow Mellow, t 38

Revenir vers « Mode - Votre dressing - Relooking »