|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lunairia Papesse du Glam

|
Posté le: Ven Jan 04, 2008 17:31 Sujet du message: |
|
|
Se dire que quoiqu'il arrive la personne arrive avec son back ground psychologique et ça on n'y peut rien. Puis la souffrance fait partie de la vie. En tant que femme nous voudrions toujours protéger les autres, être parfaite mais la vie serait intenable comme cela vraiment.
Je ne parle pas de faire souffrir par plaisir pervers attention ! |
|
|
 |
lunairia Papesse du Glam

|
Posté le: Ven Jan 04, 2008 17:33 Sujet du message: |
|
|
|
Pour ma part je remercie certains qui m'ont donné des coups de pied au c..... , enfin a postériori. |
|
|
 |
Pooky Super Pooky

Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 9588 Localisation: variable.
|
Posté le: Ven Jan 04, 2008 18:08 Sujet du message: |
|
|
moi, j'ai eu le "tort" d'exprimer des ras le bol trop tard et dene dire "finito" que quand j'avais atteint (en silence) un point de non retour.
Du coup, mon pauvre ex pleurait à mes genoux, n'ayant rien vu venir; il se mangeait un camion le pauvre (et sur le moment, ça m'agaçait plus que ça ne m'émeuvait, genre "mais t'es vraiment qu'un gosse").
J'ai appris à exprimer plus vite, plus tôt car j'ai vu les dégâts que mon silence ont causé pour lui. Lolive... si tu me lis, pardon! _________________ tu aimes le bio ma cousine?
Dernière édition par Pooky le Sam Jan 05, 2008 7:35; édité 1 fois |
|
|
 |
lunairia Papesse du Glam

|
Posté le: Ven Jan 04, 2008 18:16 Sujet du message: |
|
|
|
Je suis sûre que les hommes ne se posent pas autant de questions que nous... |
|
|
 |
vigatane Messagère du Glam

|
Posté le: Ven Jan 04, 2008 18:19 Sujet du message: |
|
|
Et bien moi j'ai fais souffrir aussi en trompant l'ex...(A ma décharge cela faisait presque 2 ans sans sex...)
Il a voulu continuer mais n'a jamais réussi à l'accepter en me renvoyant la chose à la figure à chaque fois qu'on s'engueulait. Il m'a quitté 2 ans et demi plus tard, cela m'a énormément soulagé puisque cela m'étais impossible. Sauf qu'il est revenu quelques mois plus tard en disant qu'il avait fait une bétise (non non pas du tout: )Il était en pleurs, j'ai dis non. Bref 1 an plus tard il doit encore en souffrir puisqu'il m'a fait pleins de crasses et que moi depuis je suis recasée et hyper heureuse _________________ Une Laura cache toujours une Nelly |
|
|
 |
Pooky Super Pooky

|
Posté le: Ven Jan 04, 2008 18:34 Sujet du message: |
|
|
demandons à nos deux spécimen, viml et grec... _________________ tu aimes le bio ma cousine? |
|
|
 |
Morgan Ministre du Glam

|
Posté le: Ven Jan 04, 2008 19:05 Sujet du message: |
|
|
Malheureusement Pooky, dire au fur et à mesure les choses qui ne vont pas ne marche pas toujours, parfois L'homme nie les problemes, et ne sen rend compte que lorsquil est deja trop tard, et quil te perds.. _________________ Creme fraiche et Caviar |
|
|
 |
aurel Messagère du Glam

|
Posté le: Ven Jan 04, 2008 19:18 Sujet du message: |
|
|
hum bin moi non je pense pas avoir fait souffrir quelqu'un, ou alors c'était sans le vouloir !
Par contre vu que mon ex m'a littéralement brisé le coeur, j'ai bien peur de me venger sur le prochain...
Ce n'est pas du tout mon caractère, au contraire que ce soit en amour ou en amitié d'ailleurs, mais là je pense que cette histoire m'a endurcit.
Bref je raconterai peut être dans quelques temps mes méchancetés moi aussi...  |
|
|
 |
Perlettte Prêtresse du Glam

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 2138 Localisation: Lyon ***23 ans***
|
Posté le: Ven Jan 04, 2008 22:51 Sujet du message: |
|
|
En troisième un garçon qui était mon ami était amoureux de moi... Je ne m'en doutais pas (of course).
Je pars en vacances et une copine à moi lui dit que c'est réciproque!! Alors il m'a envoyé sur mon lieu de vacances une magnifique lettre d'amour... à laquelle j'ai dû répondre qu'on lui avait menti...
Raphaël si tu me lis, tu étais un chic type et je suis vraiment désolée... _________________ Mes ventes/trocs |
|
|
 |
Mi$$ Addict Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Ven Jan 04, 2008 23:41 Sujet du message: |
|
|
Y'a un mec dans le genre boulet qui était amoureux de moi ou voulait me mettre dans son lit ou les deux lol. Je l'ai connu au lycée. Boulet de première classe. Je me suis rapprochée d'un de ses amis, ça le rendait vert, je prenais mon pied à le voir comme ça  _________________ Next-Trend - Bottes Dior, BB & Zizi Repetto, Veste cuir, Blazer Ralph Lauren... |
|
|
 |
Vim Messagère du Glam

|
Posté le: Sam Jan 05, 2008 0:33 Sujet du message: |
|
|
J'accours à l'appel de Pooky.
J'ai beaucoup de choses à répondre à beaucoup de monde. Vous m'excuserez donc du coté brouillon et impersonnel qui va suivre.
Ca va être duraille pour moi de parler "en tant qu'homme", déjà qu'"en tant que vim" c'est loin d'être évident en ce moment, mais je vais déjà essayer de parler pour moi.
C'est tellement compliqué, tellement dépendant des situations, ça n'est pas facile de donner un avis définitif.
Donc voila. On fait peut-être nos malins, on prétend peut-être que rien ne peux nous atteindre, ou que nous sommes insensibles, mais dites vous bien un truc. C'est bidon, celui qui est vraiment comme ça est un con. Et n'a rien compris à la vie. Ca fait star pour ces dames juste le temps de voir pour celles-ci que finalement le muscle est autant gonflé d'air que la tête.
L'amour, ça marche de la même façon pour tout le monde. D'autant plus que de nos jours les comportements féminins et masculins ont globallement tendance à devenir semblables. Il y a aujourd'hui autant de connasses que de connards. Sauf que nous, nous n'en parlons pas entre nous. On garde nos problèmes pour nous. On ne laisse rien apparaitre, parce la coutume veux qu'un homme doit être fort, musclé, tatoué, et pompier, si possible. Dès lors, ça se voit nettement moins.
Nous sommes aveugles, nous ne réagissons pas, parce qu'on se dit que l'amour triomphe toujours. Nous nous servons de notre amour pour l'autre comme d'un mètre étalon. Nous nous servont de lui comme d'un parapluie contre le mauvais temps, et on croit, faussement, que cet amour evolue exatement de la même façon que chez son partenaire. On encaisse, on ne dit rien, on ne veut même pas comprendre de peur d'envenimer la situation. Et quand notre partenaire abandonne, on pense que c'est gagné, que c'est terminé, alors que ca ne fait qu'ajouter un peu de neige en plus a la grosse boule qui menace de plus en plus de degringoler.
Quand le drame arrive, toute la pression contenue se relache,c'est le gros craquage, et générallement, on fait n'importe quoi. C'est le désespoir parce qu'on ne comprend pas, parce que c'est injuste, parce que l'autre est extremement con de ne pas voir qu'il a tord, et que c'est nous qui avons raison, parce que merde, l'amour prime sur tout le reste! Et on est tellement amoureux!
Bizarrement, la vie de couple est extremement egocentrique, car nous jugons une situation commune en premieur lieu par rapport à soi. Et, si on y relfechit, c'est bien. Personne n'a a se sacrifier pour l'autre. Ca n'est pas comme ça que doit fonctionner un couple. Il faut savoir arreter une histoire. C'est tout un art.
Puisque l'amour est voué à évoluer différement, tout le monde, pour peux que nous ayons une vie amoureuse active, va passer par les deux rôles, les hommes vont ressentir la même chose que les femmes, lorsque les conditions sont les mêmes. Il m'est arrivé de faire souffir, tout comme je souffre aujourd'hui d'une rupture difficile. C'est con a dire, mais c'est la vie. La grosse erreur à ne pas faire c'est de sombrer dans l'enfermement, la surprotection, de se renfrogner, et de généraliser (tous des connards , ces mecs).
J'ai croisé des filles qui voulaient juste coucher pour un soir (typiquement masculin, tout le monde le sais), et personellement c'est un acte que je n'arrive pas a faire tant que je n'ai pas totallement confiance en ma partenaire (ce qui me relègue, de l'avis général bien entendu, au rang de tapette)
Tout ça pour dire au final la phrase la plus bateau de l'univers: nous sommes tous, quelque soit le sexe, différents. Seulement, la communauté féminine se serre les coudes là où les hommes veulent règler ces affaires là tous seuls. Peint comme ça, et en regardant de loin, le tableau montre les femmes victimes et les hommes goujats. Mais dites vous bien qu'au final, mesdames, nous ne sommes ni pires, ni meilleurs et aussi differents entre nous que vous.
edit: Bon, il y a plein de fautes partout, j'en suis désolé mais là il est une heure du matin, et la section Bescherelles de mon cerveau est fermée jusqu'à lundi. Toutes mes excuses. _________________ 3615 MaVie
Sus aux elfes punks ! |
|
|
 |
Pooky Super Pooky

|
Posté le: Sam Jan 05, 2008 7:39 Sujet du message: |
|
|
@vim
merci
ça rejoint ce que je pense - même si comme tu le dis, ce n'est pas ton histoire que tu nous racontes, mais le "résultat".
Grec, à toi de nous dire maintenant, à table!! _________________ tu aimes le bio ma cousine? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|