- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

Dénonciation à la police du style

Aller à la page 1, 2  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Habiller son homme
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sandy
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Sam Déc 29, 2007 2:33    Sujet du message: Dénonciation à la police du style Répondre en citant

Un de mes super potes va etre prochainement arrêté et inculpé pour port illégal de chaussettes blanches sport avec des chaussures noires de ville...
Je ne lui cherche pas un avocat : ça ne mérite aucune défense !
Je voudrais juste lui éviter la récidive Mad

Non mais blague à part, que puis-je faire ?? Je lui ai dis 20 fois avec diplomatie, puis avec moins de diplamatie (je confesse.. Embarassed ) que franchement ça a l'air c.., mais il continue !! Et ça m'énerve !!
Je ne sais pas pourquoi mais je finis par faire une fixette sur ses chaussettes...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grecfrites
Messagère du Glam

MessagePosté le: Sam Déc 29, 2007 2:57    Sujet du message: Répondre en citant

Là pour la faute de goût il est champion ton pote !

Trouve un chasseur de têtes pour lui expliquer que ce genre de détail est rédhibitoire en entretien de recrutement......ça devrait le faire réfléchir
Sandy
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Sam Déc 29, 2007 3:35    Sujet du message: Répondre en citant

grecfrites a écrit:
Là pour la faute de goût il est champion ton pote !
Trouve un chasseur de têtes pour lui expliquer que ce genre de détail est rédhibitoire en entretien de recrutement......ça devrait le faire réfléchir

Euh oui... il est champion du monde et des environs !!
Pour le chasseur de têtes pourquoi pas, mais comme il exerce une profession libérale, ça ne devrait pas l'impressionner tellement.

J'ai réussi à lui faire abandonner une cravate particulièrement immonde, c'est déjà ça. Mais là, les chaussettes Twisted Evil je ne vois plus que ça !! Twisted Evil
Gloups... c'est à lui de changer de modèle de chaussettes, ou à moi de me faire soigner ? ou les deux ? Wink
caroline
Glam'gurû

MessagePosté le: Sam Déc 29, 2007 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon tu fais une lessive de chaussettes blanches et oh ouupppsss tu as oublié un collant noir qui déteint, c'est trop bête, elles sont toutes grises maintenant Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Maïlou
Messagère du Glam

MessagePosté le: Sam Déc 29, 2007 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bah moi je connais le champion du monde ex-aequo, un copain très- trop cool dirons nous.

Je regardais les photos de son mariage à la campagne. Sur une des photos, les mariés sont dans l'herbe : elle avec sa jolie robe et son ombrelle genre debout contre une meule de foin, et lui à coté, pose décontracté assis à ses pieds (désolée faut imaginer, la photo a du être brulée depuis...) beau gosse et là.... je vois les chaussettes du marié: Shocked Ze chaussettes blanches avec les lignes bleues et rouges plus haut, que tu devines qu'elles sont bouclées à l'intérieur et achetée par lot de 5 chez décat. Rolling Eyes Laughing

Quand même, le jour de son mariage... quelqu'un aurait pu lui dire!?!?
Du coup, après toutes les remarques que tout le monde lui a faite, la mariée la première, il fait gaffe, mais bon, c'est trop tard pour le jour J.

(mais bon c'est pas mon homme alors je lui pardonne!)
Sandy
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Sam Déc 29, 2007 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

Ouiiii Maîlou ! On parle exactement des mêmes chaussettes ! Laughing
Blanches, épaisses, avec une ligne bleue et une ligne rouge en dessous, achetées par bottes comme les radis ! Twisted Evil

Quelle bonne idée la lessive : si sa machine à laver tombe en panne et qu'il vient utiliser la mienne, quelquechose me dit qu'il va leur arriver malheur.... Mr. Green
Tinange
Glam'experte

MessagePosté le: Sam Déc 29, 2007 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

caroline a écrit:
Sinon tu fais une lessive de chaussettes blanches et oh ouupppsss tu as oublié un collant noir qui déteint, c'est trop bête, elles sont toutes grises maintenant Wink

Moi je dirais même plutôt de faire déteindre un vêtement rouge dessus, comme ça avec un peu de chance, elles vont se retrouver bien bien roses et là, si c'est un homme, un vrai, un tatoué, jamais il ne les reportera.
Ensuite, tu ne fais ni une, ni deux, tu cours lui acheter de belles chaussettes pour te faire pardonner.

Gniark. Twisted Evil
Sandy
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Jeu Jan 03, 2008 23:42    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup pour les idées... surtout la lessive... Mais là.... là.... !!!
L'individu vient d'en racheter une botte d'au moins 12 unités, ce qui fait 6 paires pour un individu normal.. Shocked
Auxquelles j'ajoute une espèce de "pilovère" atroce qui a du grandir avec lui, c'est pas possible autrement..
ça doit vous rappeler quelquechose :
"Ooooh ! une serpilière !! Mais c'est formidable Thérèse !" Very Happy

Je rigole mais on a un rendez vous boulot important la semaine prochaine.. et céki ki va plus savoir où se mettre ? c'est bibiiii !!!
Twisted Evil
miss.behave
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Jeu Jan 03, 2008 23:49    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je serai toi, je lui ferai un cadeau de Noël en retard. Si en lui offrant une ou plusieurs paire de chaussettes noire ou gris foncé il ne comprend, c'est que c'est peine perdue!
Sandy
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Ven Jan 04, 2008 0:05    Sujet du message: Répondre en citant

Alors c'est peine perdue !
Cadeau d'anniversaire récent : des cho7 bien sur (de chez Jules)
Et bien il les garde pour les grandes occases ! Rolling Eyes

J'ai aussi envie de renverser du déboucheur de canalisations sur le pull horrible, dans le genre "Damned ! j'ai glissé !!) Twisted Evil

Je crois que je vais aller à ce rendez vous en rampant, moi ! Crying or Very sad
miss.behave
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Ven Jan 04, 2008 0:12    Sujet du message: Répondre en citant

Des chaussettes que tu gardes pour les grandes occas' Shocked
Trop morte de rire! Là, j'avoue que les bras m'en tombent...
Je prône en effet l'accident domestique ( mais attention à ne pas te tacher) parce qu'il n'a pas l'air sensible à la manière douce ou semi-forte. Bon courage!
Sandy
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Ven Jan 04, 2008 0:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ça ne m'étonne pas que tu te bidonnes !! moi aussi ! Very Happy

Enfin jusqu'à maintenant j'ai bien rigolé, mais quand même c'est plus sérieux que ça en a l'air..
Sans vouloir dévoiler toute la vie privée de mon meilleur pote, j'explique : il a écrit plusieurs ouvrages qui vont être présentés à des établissements médicaux.
L'éditeur (moi) doit accompagner l'auteur systématiquement habillé comme un sac (lui).
Problème n° 1 : il s'en fout comme de sa première paire de chaussettes moches ;
Problème n° 2 : on est jugé sur l'apparence avant tout..

Perso je n'ai aucun complexe, je suis même plutot excentrique.. mais là j'ai souvent envie de me planquer dans un tiroir.... Embarassed
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Habiller son homme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: