| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sandy Glam'bulleuse
|
Posté le: Sam Déc 29, 2007 2:33 Sujet du message: Dénonciation à la police du style |
|
|
Un de mes super potes va etre prochainement arrêté et inculpé pour port illégal de chaussettes blanches sport avec des chaussures noires de ville...
Je ne lui cherche pas un avocat : ça ne mérite aucune défense !
Je voudrais juste lui éviter la récidive
Non mais blague à part, que puis-je faire ?? Je lui ai dis 20 fois avec diplomatie, puis avec moins de diplamatie (je confesse.. ) que franchement ça a l'air c.., mais il continue !! Et ça m'énerve !!
Je ne sais pas pourquoi mais je finis par faire une fixette sur ses chaussettes... |
|
|
 |
grecfrites Messagère du Glam

|
Posté le: Sam Déc 29, 2007 2:57 Sujet du message: |
|
|
Là pour la faute de goût il est champion ton pote !
Trouve un chasseur de têtes pour lui expliquer que ce genre de détail est rédhibitoire en entretien de recrutement......ça devrait le faire réfléchir _________________ Moui.........Je vais le noter |
|
|
 |
Sandy Glam'bulleuse
|
Posté le: Sam Déc 29, 2007 3:35 Sujet du message: |
|
|
| grecfrites a écrit: | Là pour la faute de goût il est champion ton pote !
Trouve un chasseur de têtes pour lui expliquer que ce genre de détail est rédhibitoire en entretien de recrutement......ça devrait le faire réfléchir |
Euh oui... il est champion du monde et des environs !!
Pour le chasseur de têtes pourquoi pas, mais comme il exerce une profession libérale, ça ne devrait pas l'impressionner tellement.
J'ai réussi à lui faire abandonner une cravate particulièrement immonde, c'est déjà ça. Mais là, les chaussettes je ne vois plus que ça !!
Gloups... c'est à lui de changer de modèle de chaussettes, ou à moi de me faire soigner ? ou les deux ?  |
|
|
 |
caroline Glam'gurû

|
|
|
 |
Maïlou Messagère du Glam
|
Posté le: Sam Déc 29, 2007 14:02 Sujet du message: |
|
|
Bah moi je connais le champion du monde ex-aequo, un copain très- trop cool dirons nous.
Je regardais les photos de son mariage à la campagne. Sur une des photos, les mariés sont dans l'herbe : elle avec sa jolie robe et son ombrelle genre debout contre une meule de foin, et lui à coté, pose décontracté assis à ses pieds (désolée faut imaginer, la photo a du être brulée depuis...) beau gosse et là.... je vois les chaussettes du marié: Ze chaussettes blanches avec les lignes bleues et rouges plus haut, que tu devines qu'elles sont bouclées à l'intérieur et achetée par lot de 5 chez décat.
Quand même, le jour de son mariage... quelqu'un aurait pu lui dire!?!?
Du coup, après toutes les remarques que tout le monde lui a faite, la mariée la première, il fait gaffe, mais bon, c'est trop tard pour le jour J.
(mais bon c'est pas mon homme alors je lui pardonne!) |
|
|
 |
Sandy Glam'bulleuse
|
Posté le: Sam Déc 29, 2007 16:50 Sujet du message: |
|
|
Ouiiii Maîlou ! On parle exactement des mêmes chaussettes !
Blanches, épaisses, avec une ligne bleue et une ligne rouge en dessous, achetées par bottes comme les radis !
Quelle bonne idée la lessive : si sa machine à laver tombe en panne et qu'il vient utiliser la mienne, quelquechose me dit qu'il va leur arriver malheur....  |
|
|
 |
Tinange Glam'experte

|
Posté le: Sam Déc 29, 2007 21:29 Sujet du message: |
|
|
| caroline a écrit: | Sinon tu fais une lessive de chaussettes blanches et oh ouupppsss tu as oublié un collant noir qui déteint, c'est trop bête, elles sont toutes grises maintenant  |
Moi je dirais même plutôt de faire déteindre un vêtement rouge dessus, comme ça avec un peu de chance, elles vont se retrouver bien bien roses et là, si c'est un homme, un vrai, un tatoué, jamais il ne les reportera.
Ensuite, tu ne fais ni une, ni deux, tu cours lui acheter de belles chaussettes pour te faire pardonner.
Gniark.  |
|
|
 |
Sandy Glam'bulleuse
|
Posté le: Jeu Jan 03, 2008 23:42 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup pour les idées... surtout la lessive... Mais là.... là.... !!!
L'individu vient d'en racheter une botte d'au moins 12 unités, ce qui fait 6 paires pour un individu normal..
Auxquelles j'ajoute une espèce de "pilovère" atroce qui a du grandir avec lui, c'est pas possible autrement..
ça doit vous rappeler quelquechose :
"Ooooh ! une serpilière !! Mais c'est formidable Thérèse !"
Je rigole mais on a un rendez vous boulot important la semaine prochaine.. et céki ki va plus savoir où se mettre ? c'est bibiiii !!!
 |
|
|
 |
miss.behave Glam'bulleuse

Inscrit le: 22 Déc 2007 Messages: 522 Localisation: Proche banlieue parisienne
|
Posté le: Jeu Jan 03, 2008 23:49 Sujet du message: |
|
|
Moi, je serai toi, je lui ferai un cadeau de Noël en retard. Si en lui offrant une ou plusieurs paire de chaussettes noire ou gris foncé il ne comprend, c'est que c'est peine perdue! _________________ "Une femme sans parfum est une femme sans avenir." Coco Chanel
http://bemolko.blogspot.com/ |
|
|
 |
Sandy Glam'bulleuse
|
Posté le: Ven Jan 04, 2008 0:05 Sujet du message: |
|
|
Alors c'est peine perdue !
Cadeau d'anniversaire récent : des cho7 bien sur (de chez Jules)
Et bien il les garde pour les grandes occases !
J'ai aussi envie de renverser du déboucheur de canalisations sur le pull horrible, dans le genre "Damned ! j'ai glissé !!)
Je crois que je vais aller à ce rendez vous en rampant, moi !  |
|
|
 |
miss.behave Glam'bulleuse

Inscrit le: 22 Déc 2007 Messages: 522 Localisation: Proche banlieue parisienne
|
Posté le: Ven Jan 04, 2008 0:12 Sujet du message: |
|
|
Des chaussettes que tu gardes pour les grandes occas'
Trop morte de rire! Là, j'avoue que les bras m'en tombent...
Je prône en effet l'accident domestique ( mais attention à ne pas te tacher) parce qu'il n'a pas l'air sensible à la manière douce ou semi-forte. Bon courage! _________________ "Une femme sans parfum est une femme sans avenir." Coco Chanel
http://bemolko.blogspot.com/ |
|
|
 |
Sandy Glam'bulleuse
|
Posté le: Ven Jan 04, 2008 0:31 Sujet du message: |
|
|
Ah ça ne m'étonne pas que tu te bidonnes !! moi aussi !
Enfin jusqu'à maintenant j'ai bien rigolé, mais quand même c'est plus sérieux que ça en a l'air..
Sans vouloir dévoiler toute la vie privée de mon meilleur pote, j'explique : il a écrit plusieurs ouvrages qui vont être présentés à des établissements médicaux.
L'éditeur (moi) doit accompagner l'auteur systématiquement habillé comme un sac (lui).
Problème n° 1 : il s'en fout comme de sa première paire de chaussettes moches ;
Problème n° 2 : on est jugé sur l'apparence avant tout..
Perso je n'ai aucun complexe, je suis même plutot excentrique.. mais là j'ai souvent envie de me planquer dans un tiroir....  |
|
|
 |
|