Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements

Charlotte1
Déesse Glamourissime

Re: Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements

Messagepar Charlotte1 » ven. mars 12, 2010 21:22

Et comme ça je peux vous montrer sans faire de photo la robe achetée en début de moi que j'adore il me tarde vraiment de la porter. Elle est simple mais ultra agréable et parfaite

Image
GIGI1920
Messagère du Glam

Messagepar GIGI1920 » ven. mars 12, 2010 22:15

Charlotte: Elle est vraiment très belle cette robe. Très sobre mais tellement chic. C'est tout ce que j'aime. Bel achat.
mystie

Messagepar mystie » sam. mars 13, 2010 9:12

Pff, j'ai un coup de coeur pour une jupe mais... 95 euros et en soie (j'ai des chats, hum hum). En plus je l'ai essayée et je rentre dans celle qui est une taille en dessous de ma taille habituelle ! (oui, c'est pas un argument mais ça fait toujours plaisir !)

Image
Charlotte1
Déesse Glamourissime

Messagepar Charlotte1 » sam. mars 13, 2010 12:02

Cette jupe est adorable vraiment

Merci pour ma robette
Margot Tenenbaum

Messagepar Margot Tenenbaum » sam. mars 13, 2010 14:41

Mystie cette jupe est trés belle ! J'espère qu'elle sera dans les soldes !
annefan
PDGère du glam

Messagepar annefan » sam. mars 13, 2010 16:54

Petit tour au Galeries pour les 3J. Juste un coin promo avec des articles de la collection de l'année dernière :? Par contre, gros craquage sur les fameuses bottines grises CDC de la collection actuelle et sur une robe maje :oops: Mais j'avais 4 bonnes raisons de craquer :
1) De belles ventes sur ebay récemment >> réinvestissement !
2) J'avais 10% journée privilèges avec ma carte
3) Le 37 restant était le dernier !
4) Grois, gros, gros coup de coeur dès leur sortie en boutique

Bref, l'objet du déli : 210 euros -10% :oops:
Image

et également une ceinture commandée sur annasand reçue hier (je ne trouve plus la photo sur leur site, c'est celle en cuir noir plissée, super belle) :wink:
misscaro25
Glam'oureuse

Messagepar misscaro25 » sam. mars 13, 2010 17:05

Annefan: Bravo pour les bottines :| . Je ne suis pas très objective sur ce coup là mais je pense que tu as bien fait de craquer. Et tu vas voir, elles sont top!

Etoile du soir: elles ne sont pas encore dispo chez moi mais elles ont l'air sympa les ballerines en beige irisé, surtout si tu dis que le cuir est plus souple que les bleues! Dis, tu ne voudrais pas nous faire une photo portée ? Depuis que j'ai vu les bleues je me demande ce que ça donne la découpe en noeuds mais j'ai trop la flemme d'essayer moi-même...

Mystie: moi aussi j'ai eu un gros coup de coeur pour cette jupe mais j'attends patiemment ( :wink: ) que le prix soit un peu plus abordable pour pouvoir craquer!

Charlotte: ta robe est très mignonne et c'est tout à fait ton style, très bel achat !

J'ai reçu hier ma commande Annasand (super rapide!) et la jupette à carreaux dans les tons prune est parfaite... j'suis trop contente!
mystie

Messagepar mystie » sam. mars 13, 2010 18:41

Je me sens moins seules les filles ! Et je vais aussi attendre que le pris baisse...
Etoile du soir
Prêtresse du Glam

Messagepar Etoile du soir » sam. mars 13, 2010 22:21

Charlotte et Annefan: jolis achats !
Misscaro: je ferai des photos portées dès que possible.
Mystie: la jupe est très jolie.

Sur l'e-shop, j'ai repéré ce long gilet qui sera parfait avec tout quand les températures seront plus clémentes
Image
cancrelune88
Glam'experte

Messagepar cancrelune88 » dim. mars 14, 2010 18:46

j'adore le drapé de ce gilet!!
yalalayouli
Messagère du Glam

Messagepar yalalayouli » dim. mars 14, 2010 22:49

En gilet, perso j'ai flashé sur le gilet long et droit à manches courtes et larges, gris chiné... à 195 euros il me semble !!! :( La matière est sublime, le tombé a l'air impeccable, mais bon, j'attendrai les soldes !
Sinon, je vais bientôt me prendre le trench classique. J'ai eu un coup de foudre aussi pour la parka courte en coton kaki et la jupe boule à fleurs, ainsi que pour un sac noir en cuir avec empiècement tressé, etc, etc... Comme d'hab, les chaussures ne me plaisent pas trop par contre !
Mais pourquoi le CDC existe-il bon sang !!! :D
annefan
PDGère du glam

Messagepar annefan » lun. mars 15, 2010 14:51

Hello les filles, j'ai besoin de votre avis sur une commande comptoir que j'ai faite sur annasand. J'avais commandé les bottes redford à l'ouverture de la vente pour finalement décider dans la soirée d'annuler mon achat car je préférais investir dans les bottines grises de la collection actuelle (bottines achetées samedi d'ailleurs). Bref, j'avais fait la procédure de demande d'annulation dans la soirée et je reçois le lendemain un message me confirmant l'expédition de mes bottes. Sur ce, j'appelle le SAV d'annasand qui m'indique un pb de transmission de l'info entre eux et le service logistique... donc au final les bottes sont parties avant que le SAV n'ait averti le service d'expédition. Je râle un peu sur les frais de port à ma charge, le mec de chez annasand, compréhensif, me confirme par mail qu'ils me rembourseront en plus de ma commande le colissimo de retour. Donc bon, je me dis, c'est pas un souci, je les retourne dès réception. Avis de passage vendredi et je vais les chercher à mon bureau de poste ce midi et que vois-je, 2 colis à mon nom avec à l'intérieur de chaque une paire de bottines avec le même bon de commande. Bref, je vais sur le site de annasand, ils m'ont bien enregistré une seule paire commandée et envoyée. J'ai donc fait une demande de retour pour imprimer le bon de remboursement. Mais nulle part sur le site, je vois que 2 paires m'ont été envoyées. Du coup, je vais retourner une paire qui va m'être remboursée et la 2ème paire reçue (dont ils ne montrent aucune trace d'envoi sur le site), je la garde du coup ? Bref, je me demande si je dois la jouer franco avec eux ou tenter le renvoi d'une seule paire (puisque théoriquement pour eux, je n'en ai reçu qu'une paire), me la faire rembourser et garder la 2ème paire incognito... ? :oops: Est-ce qu'ils ne risquent de ne pas me rembourser la première paire du coup ? Bref, vous feriez quoi à ma place ? :oops:
*Marion*
Présidente du Glam

Messagepar *Marion* » lun. mars 15, 2010 15:22

je serai à ta place je tenterai, l'erreur vient de leur coté j'en profiterai ... et je ne pense pas que ce problème logistique fasse qu'il ne te rembourse pas la paire que tu vas leur renvoyer.
yalalayouli
Messagère du Glam

Messagepar yalalayouli » lun. mars 15, 2010 16:58

Je tenterai le coup aussi... Par contre, à ta place, j'attendrai un peu avant de porter les bottes "cadeau", des fois qu'ils se rendraient compte de leur erreur !
Tu en as de la chance !!!
misscaro25
Glam'oureuse

Messagepar misscaro25 » lun. mars 15, 2010 18:13

+ 1 avec Yalalayouli, attends et tu verras bien s'ils se rendent compte de leur erreur... si non, tant mieux pour toi!!! Au fait, ton compte n'a bien été débité que du montant d'une seule paire ?
ginnymode
Ministre du Glam

Messagepar ginnymode » lun. mars 15, 2010 19:17

garde les si aucune trace de deux envois !
mystie

Messagepar mystie » lun. mars 15, 2010 19:34

annefan : je pense que ta question irait mieux dans un sujet consacré à annasand, mais si tu n'es débitée que du montant d'une seule paire, tentes le renvoi d'une paire et gardes l'autre :wink:
annefan
PDGère du glam

Messagepar annefan » lun. mars 15, 2010 22:43

Merci pour vos avis :!: Pour répondre à la question du paiement, je n'ai bien été débitée que pour une paire :D Je suis passée à la poste en rentrant du boulot et j'ai retourné un des colis... J'attends les prochains jours pour voir la suite que ça va prendre mais bon, au moins vous me faites un peu moins culpabiliser de tenter de garder la 2ème paire gratuitement :oops: :wink:

Sinon les bottines sont en fait pas mal du tout! Comptoir varie quand même beaucoup au niveau des pointures de chaussures. Le 37 des bottines me va sans pb mais il ne faudrait pas que je porte quelque chose de trop épais au pied alors que les bottines de la saison actuelle achetées samedi ont un 37 vraiment grand 8)
Turquoise
Déesse Glamourissime

Messagepar Turquoise » lun. mars 15, 2010 22:52

Annefan, ne te culpabilise pas : c'est juste un coup de chance... tu dois en profiter !
"Le sac à disparaître" : souvenir, souvenir...
Galeopsys
Glam'experte

Messagepar Galeopsys » mar. mars 16, 2010 14:11

J'ai reçu aussi ma commande de chez Anna Sand, j'avais commandé cette robe
Image
La coupe est très jolie mais je suis déçue par la couleur car elle est grise et je l'imaginais plus poudrée comme sur la photo. Elle est de plus assez légère donc à mon avis un fond de robe est nécessaire pour éviter la transparence. Bref je suis assez dubitative quant à cet achat, :? bon de toute façon je ne peux plus la renvoyer car j'ai jeté l'emballage et l'étiquette, donc je me tâte à la revendre sur Ebay. Vous la porteriez comment vous ? surtout avec quoi comme chaussures ?

Revenir vers « Mode - Shopping »