| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lunairia Papesse du Glam

|
Posté le: Jeu Jan 03, 2008 20:19 Sujet du message: |
|
|
Franchement les se* shop si j'y suis rentrée par curiosité et je trouve que y'a pa grand chose à mon goût, à part peut être qques fringues. Le reste je trouve ça glauque.
Sinon j'ai mes moments des coquineries et y'a des jours franchement faut pas venir me chercher, ça m'exaspère. Et bon je ne culpabilise plus pour ce manque de désir, merde les hommes devraient aussi comprendre. |
|
|
 |
vigatane Messagère du Glam

|
Posté le: Jeu Jan 03, 2008 20:23 Sujet du message: |
|
|
| biereland69 a écrit: | C'est moi la plus chaude, je donne beaucoup de plaisir, XXXXX hihi
love love! |
Hum c'est quand même pas bien classe ça biereland69...
Moi je pense que dans le couple je suis la plus "imaginative", la plus coquine dans le sens où j'aime la diversité, j'aime bien les accessoires, huiles de massage, etc...l'homme lui est plus direct _________________ Une Laura cache toujours une Nelly
Dernière édition par vigatane le Jeu Jan 03, 2008 20:24; édité 1 fois |
|
|
 |
lunairia Papesse du Glam

|
Posté le: Jeu Jan 03, 2008 20:24 Sujet du message: |
|
|
Mon mec était tour à fait d'accord pour rentrer dans un se* shop avec moi, ça le faisait rire parce que moi j'étais toute gênée.
Après j'y suis rentrée avec une amie, comme le se* shop est juste en face de chez moi je me disais "pourvu que je ne croise pas mes voisins ou mes commerçants hihi..." |
|
|
 |
vigatane Messagère du Glam

|
Posté le: Jeu Jan 03, 2008 20:41 Sujet du message: |
|
|
Nous sommes allés dans un "magasin pour adultes" avec mon homme. Il se trouve à toulouse, et ne ressemble pas aux se* shop crades auquels on peut penser.
C'était sympa, comme un supermarché, un super rayon détente avec huile de massage, etc...je pense que c'est quelque chose qui nous a bien raproché, surtout au niveau de la complicité du couple _________________ Une Laura cache toujours une Nelly |
|
|
 |
lunairia Papesse du Glam

|
Posté le: Jeu Jan 03, 2008 20:47 Sujet du message: |
|
|
|
A quand des se* shops dédiées aux femmes, des se* shop glamour ????? |
|
|
 |
Pooky Super Pooky

Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 10077 Localisation: variable.
|
Posté le: Jeu Jan 03, 2008 21:43 Sujet du message: |
|
|
@biereland
c'est une bulle glamour ici, tout peut être dit, mais avec classe stp, merci
@lunairia
y'en a
mais ça s'appelle plutôt des "showrooms" _________________ Tu viens plus aux soirées?(à 1'30) |
|
|
 |
Morgan Ministre du Glam

|
Posté le: Jeu Jan 03, 2008 21:56 Sujet du message: |
|
|
A mon grand desarroi, JE suis la coquine du couple.
Il ne veut pas entendre parler de se**oy, ni de nourriture (genre creme, chocolat), et les positions variant un peu il y capte que dalle, à se demander sil ne le fait pas expres .
Je suis desespérée  _________________ Creme fraiche et Caviar |
|
|
 |
Abby Glam'bulleuse

|
Posté le: Jeu Jan 03, 2008 22:00 Sujet du message: |
|
|
| vigatane a écrit: | Nous sommes allés dans un "magasin pour adultes" avec mon homme. Il se trouve à toulouse, et ne ressemble pas aux sex shop crades auquels on peut penser.
C'était sympa, comme un supermarché, un super rayon détente avec huile de massage, etc...je pense que c'est quelque chose qui nous a bien raproché, surtout au niveau de la complicité du couple |
tu parle de se*y cent*r ?? si oui,j'y suis allé il y a quelques semaines avec une amie pour "voir" et je m'attendais a mieux. Apparemment ca a pas mal changé ...j'ai trouvé ca assez bizarre, plus de la moitié du magasin dedié au dvd et aux truc S*. pas beaucoup de trucs soft en fait. |
|
|
 |
Pooky Super Pooky

|
Posté le: Jeu Jan 03, 2008 22:15 Sujet du message: |
|
|
@morgan
il a quel âge? _________________ Tu viens plus aux soirées?(à 1'30) |
|
|
 |
Morgan Ministre du Glam

|
Posté le: Jeu Jan 03, 2008 22:21 Sujet du message: |
|
|
J'en ai 19, et lui 23. Mais il a eut une "periode" de debauche, et donc une mauvaise image des femmes. du coup je pense que je passe pour la "douce et gentille", le syndrome de l'epouse et de la p*utain.. donc celle dont il ne faut pas gacher "la pureté" ... _________________ Creme fraiche et Caviar |
|
|
 |
Pooky Super Pooky

|
Posté le: Jeu Jan 03, 2008 22:23 Sujet du message: |
|
|
vous êtes tout jeunots!!
essaie de lui parler, hors du moment hein, mais s'il ne peut concilier toutes tes facettes... ça va être dur! _________________ Tu viens plus aux soirées?(à 1'30) |
|
|
 |
Morgan Ministre du Glam

|
Posté le: Jeu Jan 03, 2008 22:26 Sujet du message: |
|
|
Oui Pooky, jessaierais..
menfin pour linstant mon probleme nest pas le manque d'excentricité, mais le manque tout court
et ouais, cest pas gagné  _________________ Creme fraiche et Caviar |
|
|
 |
|