- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

- Une blouse noire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Comment porter
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Clémentine
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 13:46    Sujet du message: - Une blouse noire Répondre en citant

j'ai acheté hier une blouse H&M, sans trop réfléchir à comment je la porterais, avec quoi, ect (aaan c'est pas bieen ! Very Happy )
Et je me demande si je mets une ceinture (car un peu ample), un sautoir, pour l'agrémenter.

Voici le lien de mon flickr
http://www.flickr.com/photos/10348589@N08/
il y a plusieurs photos de la blouse
(je n'ai pas pu vous mettre de photos avec une ceinture pour voir ce que ça donne, je n'en ai pas de correcte pour aller avec la blouse, donc si besoin, je vais l'acheter Wink)
Que porteriez-vous comme bas,avec cette blouse? slim? autre chose?
Merci de vos conseils Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Milou
Papesse du Glam

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

Avec un slim
Je trouve la blouse très ravissante!
Exactement dans mes goûts!Smile
Fanny
Glam'experte

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

Une ceinture ? Je vois pas comment mettre une ceinture sur ça ...

Sinon moi je la porterais avec un mini short en jeans coupé vif et des spartiates, un gros sac besace bien XL à porter sur l'épaule, un gros collier genre ethnique.
caroline
Glam'gurû

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

La ceinture bof bof

Je verrai bien un gros collier par contre !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sakura
Glam'confirmée

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

La ceinture je ne vois pas trop comment tu veux la mettre, je la trouve parfaite moi sans rien.

avec un slim, bermuda etc .....

Sakura
zephyree
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

elle est très bien comme ça, je la trouve trop courte pour être portée avec une ceinture. Sad

Par contre, avec un beau bijou fantaisie, ça peut le faire.
marieand
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

Euh oui absolument sans ceinture !

Pour moi c'est le genre de vêtements qui va avec tout, elle est ravissante, et bien sûr un joli sautoir ne gâcherait rien ! Very Happy

Mes ventes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Clémentine
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

Oui en fait j'avais pensé à la ceinture pour éventuellement faire un effet "blousant" dans le bas, mais c'est vrai qu'elle est trop courte pour le faire Very Happy En + je ne me rendais pas bien compte, n'ayant pas de ceinture à disposition ^^
J'avais pensé à un collier long, vous me confirmez, donc je vais partir à la recherche d'un sautoir très prochainement !
Merci pour vos conseils les filles Wink
Charlotte1
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je dirai absolument sans ceinture ça serait vraiment dommage ça gacherait le volume de ta blouse.
Sinon avec un slim ça serait super joli (le contraste ample/près du corps) je pense
ohdelicious
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ca serait dommage de metre une ceinture, il est déja bien blousant.

Moi je le mettrai avec un slim, et je mettrai un collier de grosses perles, ou un sautoir. La couleur est très jolie en tout cas.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Comment porter Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: