|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Milou Papesse du Glam

|
Posté le: Jeu Jan 03, 2008 13:25 Sujet du message: |
|
|
Voilà quelques photos de ma chambre, le sol sera changer en parquet d'ici peu: (après tu es en droit de ne pas aimer .
Peut être que tu trouveras même que ca donnes pas vraiment l'ambiance boudoir hihihi ^^
Voici les photos:
C'est une ancienne armoire poncée qui date d'il y a fort fort longtemps :
J'aime bien miser sur les accessoires aussi
enfin bon
Tu peux me dire que tu n'aimes pas hein  |
|
|
 |
malou Ministre du Glam

Inscrit le: 06 Sep 2007 Messages: 1566 Localisation: Châtenay-Malabry/Manchester *22 ans*
|
Posté le: Jeu Jan 03, 2008 18:19 Sujet du message: |
|
|
Merci Psychedelik ... j'adore vraiment ta chambre .... c'est magnifique ... j'ai repéré au loin la cage qui me semble bien sympathique . La moustiquaire, j'en avais une mais j'ai abandonné l'idée mais j'aime bien quand même chez toi, moi c'est plutôt l'aspect pas pratique ... Après tu joues bien sur les détails & je pense que c'est ça qui donne de la vie à ta chambre !!! L'armoire est à tomber, le siège style Louis XVI, est trè joli ... Non, sincérement je pourrai très bien m'en inspirer ... _________________ We make a living by what we get - We make a life by what we give.
http://confessionsdemalou.blogspot.com/ |
|
|
 |
malou Ministre du Glam

Inscrit le: 06 Sep 2007 Messages: 1566 Localisation: Châtenay-Malabry/Manchester *22 ans*
|
Posté le: Jeu Jan 03, 2008 18:23 Sujet du message: |
|
|
Au fait psychedelik, c'est bien une coiffeuse la première photo ? Tu pourrais me dire où tu l'as acheté ? J'en cherche une mais j'en veux une originale, pas une simple table, si tu vois ce que je veux dire ?
Merci ...  _________________ We make a living by what we get - We make a life by what we give.
|
|
 |
Milou Papesse du Glam

|
Posté le: Jeu Jan 03, 2008 18:51 Sujet du message: |
|
|
OUF
Je pensais que t'allais pas trop être inspiré avec ma chambre!
Pour la coiffeuse: oulalala je peux pas trop t'aider car elle date vraiment. J'étais même pas née que mes parents l'avait déjà!
Mais je pense que tu pourrais en trouver une chez un antiquaire ou dans les brocantes mais après...va savoir combien ca va te couter.
La cage je l'ai eu pour 7 euros chez Gifi et 0.50 euros les oiseaux ^^ |
|
|
 |
malou Ministre du Glam

|
Posté le: Jeu Jan 03, 2008 18:57 Sujet du message: |
|
|
T'as vraiment eu peur que je n'aime pas ta chambre ? Ne t'inquiète pas, c'est vraiment mon style, le bois, le rose ... je me disais bien que la cage je l'avais déjà vu qq part. Mince pour la coiffeuse, ça aussi je m'en doutais, elle est très jolie !!! Ta chambre à par des côtés un style oriental, un peu boudoir .... j'aime bcp c'est vrai !!!
Merci pour ton aide ... _________________ We make a living by what we get - We make a life by what we give.
|
|
 |
Milou Papesse du Glam

|
Posté le: Jeu Jan 03, 2008 19:14 Sujet du message: |
|
|
De rien!
Contente d'avoir put t'aider. Prends conseil auprès des filles au sujet du choix de tes couleurs. Après sers toi des accessoires  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|