- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

La mésaventure dont vous rigolez maintenant ...

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Salon rose
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pooky
Super Pooky

MessagePosté le: Jeu Jan 03, 2008 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

@pasquis
il est en quelle matière ton chéri?
Bichette
Papesse du Glam

MessagePosté le: Jeu Jan 03, 2008 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

Wink ben en matière de zhom... Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Glamazone
Ministre du Glam

MessagePosté le: Ven Jan 04, 2008 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

Allez je me jette a l'eau aussi, je préviens rien de sexuel chez moi!
Premier rencard avec mon zhom, l'élu de mon coeur...
Donc qui dit 1er rencard dis stress surtout qu'il me plaisait vraiment le jules et puis timide en plus donc pas trés démonstratif...
Bref on se retrouve dans un sushi shop pour un diner romantique censer nous aider à faire plus ample connaissance.
Les sushis arrivent (je suis fan j'en mange 3 fois par semaines...) hop on prend les baguettes et on attaque sauf que j'ai été imcapable de mettre un seul sushi dans ma bouche, ils se sont émiéttés, envolés tombés... Bref pas glorieux comme diner mais Mr rigole alors ça va...
Ensuite parce qu bon c'est pas assez, je décide d'offrir un bonbon au jules pour l'appater un peu... je fouille dans mon sac, je ne trouve pas, je pose le sac sur la table qui percute en duo la sauce soja et uen autre au poisson qui sent atrocemment fort.
Evidemment les sauces volent me retombent dessus et badigeonnent les murs...
Ma belle robe en laine est toute puante je me désiste donc qqs instants aux toilettes pour tenter d'effacer l'odeur...
Alors la on continu dans le glam, jamais jamais mettre du papier toilettes humide sur une robe en laine...
Bah non ça bouloche surtout quand elle est noir et le papier rose...
Bref je sors dépitée jules est toujours la donc j'essai d'être digne mine de rien (j'ai remis du gloss quand même!) avec ma robe pleine de PQ à l'odeur nauséabonde...
On quitte le resto, trop c'est trop!
En sortant juste avant la porte une flaque d'eau je glisse m'étale de tout mon long sur la porte vitrée et manque de me péter une dent...
La loose jules n'en peux plus il se marre, j'ai honte...
On sort direction le metro, une plaque de metro au sol (mais si les plaques grillagées qui balancent de l'air...) voila qu'avec ma robe je fais maryline et montre à toute la place de l'opéra que je porte de sompteux bas...
Il m'araccompagnée pas un bisou rien mais jai su plus tard qu'il était conquis par tant de gaucherie alors que je jure dans la vrai vie je ne suis ni impressionnée par un mec ni gauche et encore moins le double de Pierre Richard!
Bichette
Papesse du Glam

MessagePosté le: Ven Jan 04, 2008 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

Abby
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Ven Jan 04, 2008 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

le pire pour nous fut un peu douloureux...
par une longue soirée d'hiver mon homme décide faire une sauce pour de la pizza avec des piments.il fait donc sa sauce et se lave les mains(je précise c'est important pour la suite)
quelques minutes plus tard ,nous voila en plein préliminaires avec attouchements pour moi,je vous fait pas un dessin. puis nous passons à l'acte>>et là ce que je croyais être un simple gratouillement c'est propagé à l'homme pour devenir une grosse brulure.on a finit en hurlant de douleur sous la douche...

conclusion ne faites jamais l'amour après avoir touché des piments sauf si vous êtes manchotte.et depuis ont dis que l'on a fait l'amour-piment
Glamazone
Ministre du Glam

MessagePosté le: Ven Jan 04, 2008 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

Pasquis je rêve tu te moques hein????
t'as raison moi aussi j'en rigole, le pire c'est que je suis une nana hyper sérieuse (je rigole aussi hein) mais c'est vraiment pas mon genre d'être si nouille!
Contente de t'avoir fait rire!!! Very Happy
Abby
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Ven Jan 04, 2008 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

Sdefblond a écrit:
Allez je me jette a l'eau aussi, je préviens rien de sexuel chez moi!
Premier rencard avec mon zhom, l'élu de mon coeur...
Donc qui dit 1er rencard dis stress surtout qu'il me plaisait vraiment le jules et puis timide en plus donc pas trés démonstratif...
Bref on se retrouve dans un sushi shop pour un diner romantique censer nous aider à faire plus ample connaissance.
Les sushis arrivent (je suis fan j'en mange 3 fois par semaines...) hop on prend les baguettes et on attaque sauf que j'ai été imcapable de mettre un seul sushi dans ma bouche, ils se sont émiéttés, envolés tombés... Bref pas glorieux comme diner mais Mr rigole alors ça va...
Ensuite parce qu bon c'est pas assez, je décide d'offrir un bonbon au jules pour l'appater un peu... je fouille dans mon sac, je ne trouve pas, je pose le sac sur la table qui percute en duo la sauce soja et uen autre au poisson qui sent atrocemment fort.
Evidemment les sauces volent me retombent dessus et badigeonnent les murs...
Ma belle robe en laine est toute puante je me désiste donc qqs instants aux toilettes pour tenter d'effacer l'odeur...
Alors la on continu dans le glam, jamais jamais mettre du papier toilettes humide sur une robe en laine...
Bah non ça bouloche surtout quand elle est noir et le papier rose...
Bref je sors dépitée jules est toujours la donc j'essai d'être digne mine de rien (j'ai remis du gloss quand même!) avec ma robe pleine de PQ à l'odeur nauséabonde...
On quitte le resto, trop c'est trop!
En sortant juste avant la porte une flaque d'eau je glisse m'étale de tout mon long sur la porte vitrée et manque de me péter une dent...
La loose jules n'en peux plus il se marre, j'ai honte...
On sort direction le metro, une plaque de metro au sol (mais si les plaques grillagées qui balancent de l'air...) voila qu'avec ma robe je fais maryline et montre à toute la place de l'opéra que je porte de sompteux bas...
Il m'araccompagnée pas un bisou rien mais jai su plus tard qu'il était conquis par tant de gaucherie alors que je jure dans la vrai vie je ne suis ni impressionnée par un mec ni gauche et encore moins le double de Pierre Richard!
c'estc e qu'on appelle la loi des séries Cool
Glamazone
Ministre du Glam

MessagePosté le: Ven Jan 04, 2008 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

Fleur de chou , tu me fais bien marrer merci !
Bichette
Papesse du Glam

MessagePosté le: Ven Jan 04, 2008 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

Sdefblond a écrit:
Pasquis je rêve tu te moques hein????
t'as raison moi aussi j'en rigole, le pire c'est que je suis une nana hyper sérieuse (je rigole aussi hein) mais c'est vraiment pas mon genre d'être si nouille!
Contente de t'avoir fait rire!!! Very Happy

je me revois dans ce que tu racontes!!! et pourtant je sus plutot sérieuse aussi...juste un peu "Pierre Richard"... Wink
Glamazone
Ministre du Glam

MessagePosté le: Ven Jan 04, 2008 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

Pasquis : on monte un club?
Pierre Richard forever...
Crevette
Glam'Killeusedecons

MessagePosté le: Ven Jan 04, 2008 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

Pasquis a écrit:

+ 1 Laughing Laughing
Glamazone
Ministre du Glam

MessagePosté le: Ven Jan 04, 2008 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

Crevette : ne t'étouffes pas hein svp ! Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Salon rose Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

Sauter vers: