Bon plan vintage

Caroline
Glam'gurû

Bon plan vintage

Messagepar Caroline » lun. mars 01, 2010 12:27

Violette sauvage lance son blog de vente vintage et propose à toutes les lectrices de Caroline Daily une réduction sur leurs commandes !

C'est la meilleure chineuse que je connaisse, vous trouverez donc de supers affaires sur son blog et vous aurez votre réduction en signalant simplement que vous venez de ma part

Bon shopping rétro ! C'est là : Les jolies trouvailles de Violette Sauvage

sujet indexé
Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook
kinks2
VIP de la bulle

Re: Bon plan vintage

Messagepar kinks2 » lun. mars 01, 2010 13:22

:D
Dernière édition par kinks2 le mar. juil. 26, 2011 12:52, édité 1 fois.
Vintage addict !
RueduRoideSicile
Glam'bulleuse

Messagepar RueduRoideSicile » lun. mars 01, 2010 13:52

Ce blog m' interesse car je suis passionné de Vintage, je l' ai mis dans mes favoris donc je le consulterais, il faudrait en tant que chineur de vintage que j' en fasse un pour homme aussi un de ces quatre.
Violette Sauvage
Ministre du Glam

Messagepar Violette Sauvage » mer. mars 03, 2010 14:02

Merci pour ce petit coup de pub!
Les filles, donnez moi le code''Caroline Daily'' et vous bénéficierez de 10% de réduction.

Rue du roi de Sicile(piouff quel pseudo!) tu as raison ca pourrait être sympa. La mode vintage pour homme n'est pas assez représentée a mon gout.
Kinks2: Waouh, je suis curieuse de savoir quel sac tu as déniché a ce prix la!? Et ou surtout? Certainement en province car ici les gens connaissent souvent bien les prix.

Je rachète aussi vos articles vintage a bon prix, avis a celles qui ont des placards qui débordent!!!
kinks2
VIP de la bulle

Messagepar kinks2 » mer. mars 03, 2010 21:28

:D
Dernière édition par kinks2 le mar. juil. 26, 2011 12:53, édité 1 fois.
Vintage addict !
Faany
PDGère du glam

Messagepar Faany » mer. mars 03, 2010 21:50

Merci pour le bon plan que tu nous proposes là, je ne connaissais pas :!:
Ca y est j'adore, j'adhère :mrgreen:
Violette Sauvage
Ministre du Glam

Messagepar Violette Sauvage » jeu. mars 04, 2010 12:45

Kinks2:
Aaaah oui en effet!
Même moi je ne trouve pas de sac a ce prix la et de loin!!! Pour ca la province c'est juste le paradis. Je suis originaire de Metz et un jour sur une brocante du coin j'ai acheté un (vrai) Vuitton pour trois euros...Magique.
Si ca t'interresse je peux peut-être t'en dire plus sur ce modèle. Par photo ce n'est pas simple mais déjà sache qu'il est beaucoup plus récent que celui dont tu parlais. Il a l'air en très bon état en plus. Dommage que je ne puisse l'examiner de près...
Choukette01
Glam'stagiaire

Messagepar Choukette01 » mar. août 02, 2011 9:06

Hello !
J'ai cru comprendre que certaines d'entres vous cherchaient des friperies sur Lyon. Je vous propose le site internet lesiteduvintage.com qui répertorie les boutiques vintage par ville.

Sinon moi j'adore la frippe populaire Emmaus (il y en a une a maison alfort pour celles qui connaissent) et sur paris je suppose.
il faut fouiller des fois ya rien mais jarrive toujours a trouver une bricole: sac bandouliere 2 euros, teeshirt vintage 3 euros ceintures entre 50 cents et 2 euros. Mauvais plan pour les chaussures...
mademoiselle ève
Glam'stagiaire

Messagepar mademoiselle ève » dim. mars 04, 2012 21:57

alors, je viens de faire un bon petit tour des friperies parisiennes donc je vais vous faire un petit compte rendu personnel!

j'ai été très déçue par les friperies Freepstar, Vintage désir, Rag et Vertiges!
Freepstar (j'ai fais les 3boutiques!) c'est le bazar complet, les vêtements sont très serrés donc on a du mal à voir et apprécier, pas clean. La meilleure des trois reste celle rue de la Verrerie qui est grande donc avec du choix; par contre moi qui fait un 40, ce qui est une taille classique, soit c'était trop grand soit trop petit!

Rag et Vertiges, sont très petites, pas clean du tout, pas de choix, trop serré, pas de lumière...bof bof! et pour info ils ouvrent pas avant 11h! car sur différents sites il est noté 10h mais non.

Vintage désir, pas de choix, petit, serré, musique bollywood à fond dès le matin...

Je conseille donc de se ballader tranquillement dans le Marais (metro saint paul) car on trouve beaucoup de friperies intéressantes. Je sais que quand on vient à Paris pour peu de temps (comme moi) on veut faire "vite et bien"... je conseille les rues de la verrerie, sainte croix de la bretonnerie,rue des rosiers,rue du roi de sicile,rue du temple, rue des blancs manteaux.
Ce sont de jolies petites rues, agréables et où les friperies sont nombreuses.

j'ai bien aimé Hippy market mais les prix sont chers (fourrures surtout sont très chères!! foulards 18euros...).
D'ailleurs, le gérant tiens une autre friperie à deux pas où les prix sont très abordables, magasin super bien rangé, propre et où d'ailleurs j'ai trouver mon petit manteau en fourrure! je suis heureuse car à ma taille, propre, super état, prix correct et jolie. Par contre il faut avoir un peu de patience car il y a énormément de vêtements sur les portants...

voilà! ce n'est que mon avis. après si vous avez un grand sens de la mode (associations couleurs, imprimés, matières, etc) et que vous aimés être atypiques ces friperies peuvent vous plaire.
mademoiselle ève
Glam'stagiaire

Messagepar mademoiselle ève » dim. mars 04, 2012 21:59

par contre je conseille vivement Emmaus!! je me trouve toujours de super sacs et robes (à ma taille!) et de jolis accessoires! :D

Revenir vers « Mode - Bons plans »