Vous sortez sans maquillage ?

Catlike
Glam'oureuse

Re: vous sans maquillage, ça donne quoi?

Messagepar Catlike » jeu. janv. 28, 2010 1:32

Personne n'a encore posté de photo ...
J'ose !
Je me sens un peu nue sans rien, ça me fait de tout petits yeux, en général j'aime bien avoir au moins ma poudre et du mascara pour m'ouvrir un peu le regard...
( Vous avez même le pyjama du soir en prime :shock: )
Image
JoBe
Glam'oureuse

Messagepar JoBe » jeu. janv. 28, 2010 2:32

tu es toute belle, même sans maquillage! mais c'est vrai que sur d'autres photos de toi que j'ai vu, tes yeux ressortent plus. Mais bon, c'est pas la catastrophe non plus! Alors que moi...bah j'aime pas avoir une tonne de maquillage, surtout que dans mon cercle d'ami c'est le naturel qui domine, alors je sors toujours disons avec cache-cerne, mascara et un peu de blush souvent pour le teint bonne mine (léger, jusque que ça aie l'air naturel). Mais il y a quand même une différence, yeux plus petits moi aussi et grosses cernes, peu importe le nombre d'heures que je dors, comme beaucoup d'autres!
pola
Glam'oureuse

Messagepar pola » ven. janv. 29, 2010 12:23

Je me maquille pas beaucoup, c'est pas loin du no-make-up, à ceci près que ma crème hydratante est une crème teintée :D

Du coup, à part un petit coup de blush par dessus, en général, je ne me maquille pas. Les jours où j'ai des entretiens, du stress, etc., pour me donner confiance, je mets du mascara et du crayon sur l'intérieur de la paupière supérieure, un poilounet de rouge à lèvre framboise que j'étale pour l'effet "lèvre mordue" et that's it !

Sinon le rituel, c'est gel nettoyant sans savon sous la douche le matin, crème hydratante + maquillage ensuite.
Et le soir, démaquillage lait + coton et crème ou huile pour la nuit (ça c'est ma résolution de cette année, et pour l'instant je m'y tiens pas mal !!). Quand c'est huile, j'éponge le surplus au mouchoir avant de dormir, et hop !

Sinon en hebdo, je me fais des masques a l'argile rose, genre dans mon bain...
Z!ne
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar Z!ne » dim. févr. 28, 2010 0:14

Au naturel on dirait que je suis maquillée.. alors quand je me maquille à fond (du genre eyeliner mascara fard à paupières fond de teint poudre blush et gloss) c'est l'effet " :shock: " donc je me maquille légèrement. :mrgreen:
Ju*
Glam'oureuse

Messagepar Ju* » dim. févr. 28, 2010 1:48

Ca m'arrive souvent de sortir et de ne pas etre maquillée.
Mon copain n'aime pas le fond de teint/ poudre alors, je ne me maquille pas souvent. Je mets quand meme trés souvent du crayon noir aux yeux.
vends makeup à petits prix sur le forum
Famous_jooooh'
Glam'débutante

Messagepar Famous_jooooh' » dim. févr. 28, 2010 2:01

Je ne me maquille pas au quotidien ou juste du mascara mais personne ne le remarque ou presque parce qu'a la base j'ai les cils très noir très longs et très epais mdrrr !!
je me maquille que pour sortir !!

Catlike j'adore tes cheveux !!
lilimaud
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar lilimaud » dim. févr. 28, 2010 9:17

Moi sans maquillage c' est juste pas possible ! A part la nuit et le dimanche ben je suis tout le temps maquillé ! C' est surtout mon teint qui me gêne peau qui brille, pores dilatés et un reste de cicatrices d' acnée qui s' estompent de plus en plus depuis que je suis sous roaccutane.
Je me maquille moins qu' avant le traitement la c' était fdt liquide + poudre et ma peau se sentait étouffée .

Maintenant c' est fond de teint minéral en poudre compacte et crayon correcteur de teint sur les zones rebelles !
A part ça juste un ptit coup de mascara brun ( le noir c' est pour les sorties), brossage de sourcils,blush et baume à lèvres .
Ce qui est bien lorsque l'on est une habituée du fond de teint c' est qu' on prend le coup de main et qu' on sait rendre la pose plus facile et légère et faire un teint nud et naturelle car quand je voit certaines filles avec une couche et des démarcations pas joli jolie beurk !

Tout le reste (fard à paupière, eye liner,rouge à lèvres ...) c' est quand je sort le soir ou avec les copines .

Par contre je ne me maquille jamais tout à la foi c' est soit les yeux, soit la bouche.
MON BLOG MODE ICI

MON VIDE DRESSING: TOUT A 5 ET 10 EUROS ICISOLDES
sodapop
Papesse du Glam

Messagepar sodapop » dim. févr. 28, 2010 9:35

Et bien je peux reprendre une photo du SDJ car la majorité du temps je ne suis pas maquillée (même pas de mascara!), je prends juste le temps de mettre un baume à lèvres type neutrogena pour affronter le froid.
Les seules fois où je me maquille ce sont pour les entretiens, exposés ou réunions, soirées (et encore pas toutes) et prise de photos de rentrée.
Bon la photo n'est pas de pres mais vous devriez apercevoir mon visage au naturel.
Image
sauvez des animaux en quelques clics
mon ebay sac nat& nin, sac asos, parka zara MAJ 02/02/2014
Lilipousse
Prêtresse du Glam

Messagepar Lilipousse » dim. févr. 28, 2010 10:46

T'as l'air très jolie sodapop et j'adoooore tes cheveux, la longueur, la couleur... :neutral:

Je me maquille aussi très peu, anticerne, un peu de mascara et du labello aux fruits. J'ai la peau claire mais je mets jamais de fond de teint, je préfère ma peau au naturel, elle est plus douce. Le seul truc dont je peux pas me passer, c'est ma crème hydradante !
Danaé
Glam'stagiaire

Messagepar Danaé » dim. févr. 28, 2010 10:57

Ouh là! Avant je ne me maquillais presque jamais (je n'aime pas ça), mais depuis quelques années, c'est devenu indispensable si je dois sortir de chez moi: teint pas unifié et très clair, cernes, premières rides, cils très clairs et donc quasi invisibles qui me donnent l'air de pas avoir dormi depuis trois jours!
En fait, le maquillage ça passe mais c'est le démaquillage qui me saoule...
c0okie
Glam'experte

Messagepar c0okie » dim. févr. 28, 2010 11:26

Le no make-up est exclusivement réservé pour la nuit et pour les jours où je ne sors pas de chez moi. Là, par exemple, je ne suis pas maquillée, j'ai les cheveux sales et la peau pas très nette... Glamour, je sais ! Enfin, on va dire que le week-end, j'ai tendance à me laisser aller et à paraître négligée, mais la semaine, je me rattrape. Certains jours, je mets uniquement du crayon noir, et d'autres, je fais la totale : fond de teint, poudre, blush, fard à paupières, mascara, crayon noir et gloss. Je sais, comme ça, ça semble "surchargé", mais on ne voit quasiment pas le FDT, la poudre et le blush, et puis, je ne mets pas non plus du FAP rose fluo jusqu'aux sourcils et du crayon noir qui descend jusqu'aux joues :lol:
lolypops
Prêtresse du Glam

Messagepar lolypops » dim. févr. 28, 2010 11:55

Catlike, sans maquillage t'es superbe! je t'imagine avec :D sodapop aussi!
Pour ma part ça ne me dérange pas plus que ça,y a certains jours avec et certains jours sans. le plus souvent:
Un crayon pour les yeux, légèrement, du labello et parfois du mascara, sinon j'ai de longs cils donc ça passe sans!
Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire mais d'aimer ce que l'on a
sodapop
Papesse du Glam

Messagepar sodapop » dim. févr. 28, 2010 12:22

Merci les filles :oops:
Harmoniee Si tu savais ce que subissent mes cheveux... Je ne les coiffe que 2,3 fois par semaine et ne mets de l'après shampoing qu'en été.
sauvez des animaux en quelques clics
mon ebay sac nat& nin, sac asos, parka zara MAJ 02/02/2014
Claudine
PDGère du glam

Messagepar Claudine » dim. févr. 28, 2010 12:41

Bon, je tente:

Image

Photo prise hier, en faisant des essayages au saut du lit. En plus, je n'étais pas coiffée non plus :-(. Oui, je sais on ne voit pas grand chose...;-)

Perso, je ne crois n'être pas très différente avec ou sans maquillage. Je me contente en général d'unifier un peu mon teint avec de la poudre, de mettre un peu de blush, et de me maquiller les yeux (au crayon khôl: jamais de mascara): ça me prend moins de 10 minutes tous les matins :-)
dainesella
Glam'bulleuse

Messagepar dainesella » dim. mars 07, 2010 21:56

Ouh lààà, moi sans maquillage, ça fait peur !
J'ai du mal à sortir sans rien, parfois j'y arrive mais c'est parce que je sais que je ne vais pas rencontrer grand monde une fois dehors, ou alors je porte des lunettes de soleil.
Le minimum c'est fond de teint (j'ai le front et le nez plus bronzés que le reste du visage, ça fait super con !), fard à paupières et eye-liner.
C'est fou ce que ça change, un jour on m'a dit que je paraissais fatiguée, en fait je n'avais pas fait mon trait de crayon khôl sur le dessous de l'oeil :evil:
Future mariée de 2014 :)
Hippy Houra
Glam'bulleuse

Messagepar Hippy Houra » dim. mars 07, 2010 23:13

Claudine:je ne vois pas la difference. :wink:

Perso je me mets du fond de teint chaque matin sinon je suis blanche comme un C***...On dirait que je suis malade...
zabou83
Glam'stagiaire

Messagepar zabou83 » dim. avr. 18, 2010 9:21

ouh la la !
seulement le week end et les vacances;
meme si je ne me maquille pas trop, j'ai quand meme du mal à sortir sans.
Rosedesbois
VIP de la bulle

Messagepar Rosedesbois » dim. avr. 18, 2010 10:18

3o ans en retard, mais sodapop, tes cheveux sont beaux, beaux, beaux ! :idea:
Moi sans maquillage, c'est moi tous les jours (bon je porte un stick lèvres rosé l'hiver..). Je n'utilise que le mascara occasionnellement. Ca fait donc bientôt 22 ans que ma peau ne connait pas le fond de teint. Mais c'est vrai que j'ai la chance de ne pas avoir de boutons, rougeurs, ou autres trucs.
Au café des jours heureux
Macska
VIP de la bulle

Re: Vous sortez sans maquillage ?

Messagepar Macska » dim. juin 12, 2011 18:23

Je me maquille presque tout les jours sauf quand je suis vraiment crévé malade ou que je pas le moral ( je sais que je vais pleurer,donc pour pas gacher mon maquillage je me maquille pas lol)

Mais c'est vrai que pour allez à la piscine j'en voix pas l'interet non plus.
Mon site parfums, maquillages, for home:http://www.macska-beauty.be.maµ
Mon blog beauté: http://macska-in-wonderland.skyrock.com/
Shangri-La
Papesse seitaniste

Re: Vous sortez sans maquillage ?

Messagepar Shangri-La » dim. juin 12, 2011 18:42

Jamais, au grand jamais je ne sortirai sans un minimum de maquillage (mon minimum à moi c'est poudre, blush, fard à paupières, eye-liner, mascara et rouge à lèvres :lol: ).
The lights are on, but there's nobody home.

Je ne m'occupe plus de la modération ni de l'administration.

Revenir vers « Beauté - Conseils maquillage »