Les Concerts

aza
VIP de la bulle

Re: Les Concerts

Messagepar aza » lun. déc. 14, 2009 0:59

Dakota. a écrit : En meme temps je trouve qu'en France y a pas assez de groupes bien qui passent...

Je suis tellement d'accord avec ça u_u

Dernièrement j'suis allée au transmusicales de Rennes. Y'avait rien de franchement bien. Juste Fever Ray qui m'a clouée sur place. Je ne la connaissais pas avant le concert, ben ça m'a plutôt agréablement surprise!
Soprano
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar Soprano » lun. déc. 14, 2009 10:00

En fait, je me rend compte que je vois beaucoup plus de concerts classiques ou d'opéras que de musiques actuelles.
Mes deux derniers concert: (samedi 5 et samedi 12)
-Radeau, une création contemporaine.
-La petite renarde rusée de Jancek (trop bien)

Sinon j'ai déjà vu:
-Les Red Hot (mais définitivement plus jamais d'énormes concert où tu ne vois pas les musiciens plus grands que des allumettes)
-Catherine Ringer (toute seule, très émouvant)
-Les têtes raides (3x)
-Camille (2x)
-Jeanne Cherhal
-J-L Aubert (bof)
-Renan Luce (j'ai trouvé ça très nul, on m'avait offert la place)
-Indochine (durant ma tendre enfance - et période pseudo gothique)
-Mickey 3D
-Cali (x2)
-Benabar
-An pierlé
shoubi
Prêtresse du Glam

Messagepar shoubi » mar. févr. 02, 2010 11:49

Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! Je viens de prendre mes places pour Prodigy (ok je me calme c'est en avril seulement... mais on est déja en février donc c'est tout proooooooche !!!).

Bref je suis hyper excitée !!! Trop de fois que je les rate, et c'est pas le genre à faire plus de 2 dates en France... Je suis heureuuuuuuuuuuuuse !!! Et oui j'aime la musique de sauvage :lol:
Mon blog, mon TWITTER
et mon eBay (mes ventes se terminent demain!!!)
allesklar
Papesse du Glam

Messagepar allesklar » mar. févr. 02, 2010 11:57

Tiens, j'avais zappé mon rapport dans ce topic pour le concert des arctic monkeys de vendredi. C'était trooop bien sauf que- gros bemol-, le Liberté à Rennes, bein on voit pas grand chose et la sonorisation c'est pas ça. Sinon le groupe a assuré, mis à part le fait qu'ils n'aient pas joué quelques unes de mes chansons favorites (teddy picker, mardy bum :( ). Et pis les confetis sur dance little liar, genial . Le détail qui tue.
Mon vide dressing

Dedicated follower of fashion!
LesDessousDeMarine
Prêtresse du Glam

Messagepar LesDessousDeMarine » mar. févr. 02, 2010 16:52

Cette semaine j'ai voulu prendre des places pour le concert de Star Wars... mais pour être bien placé il faut dépenser minimum 70€, alors bon... je laisse tomber...

Sinon je suis déjà allé voir :

_ Mon premier concert était Depeche Mode avec mon père, je me rappelle plus l'âge que j'avais mais j'avais pas plus de 10 ans, je ne m'en rappelle plus trop, mais mon père me rappelle à chaque fois qu'on en parle que c'était énorme
_ Aux Zarbs (a auxerre où j'habitais avant) : Tryo et M, c'était il y a 4 ans si mes souvenirs sont bons
_ Green Day à Lyon en 2004 : mon meilleur concert jamais vécu, Billy Joe... mon amour d'adolescence
_ Rammstein en novembre dernier à Nantes : deuxième meilleur concert jamais vécu, ce sont tout simplement des bêtes de scène, j'en ai pleuré tellement c'était bien !
_ Les Red Hot à Bercy , pas trop mal placée mais j'ai pas vraiment apprécié le concert... trop de monde et c'était en été, j'étouffais.
_ Aux francofolies de la rochelle : James Deano, Omnikrom (un groupe québécois trop marrant qui a bien mis l'ambiance) et les svinkels, terrible mais écrasée contre la barrière tout le long du concert (quelle idée de se mettre au milieu tout devant)

Mes meilleurs souvenirs de concert donc : Green day et Rammstein !
LesDessousDeMarine
Prêtresse du Glam

Messagepar LesDessousDeMarine » mar. févr. 02, 2010 16:53

+ J'avais oublié TTC à Bourg en Bresse il y a 3 ans ! Énorme aussi !
Dakota.
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Dakota. » mar. févr. 02, 2010 19:03

rockmolle a écrit :_ Green Day à Lyon en 2004 : mon meilleur concert jamais vécu, Billy Joe... mon amour d'adolescence

Putain j'y étais aussi ! C'était mon premier concert !
J'en revenais pas que ma mère soit d'accord pour que j'y aille, j'habite en région parisienne et j'avais 14 ans du coup quand j'ai mentionné le fait que j'irais bien à ce concert je m'attendais à un "non" catégorique, et je me rappelle encore de quand elle m'a annoncé qu'elle m'avait pris ma place et des billets de train pour Lyon, j'étais tellement heureuse ! Je faisait le décompte des jours dans mon agenda tellement j'avais hate lol :oops:

Sinon j'ai fait plein plein de concerts mais la plus part sont des trucs "nuls" vu que ça correspond à mon adolescence, des groupes un peu "emo" genre my chemical romance, fall out boy, panic at the disco, cobra starship, madina lake, et tout ça plusieurs fois ^^ J'ai vu les BB Brunes aussi y a longtemps. J'ai vu Paramore avant que ça devienne connu. Euhhh... The offpring, New Found Glory, Jimmy Eat World.. (putain ça fait bizarre de citer tous les groupes de mon adolescence ) Y a plus rien qui me viens à l'esprit. Ahhhh si McFly, je les ai vu 3 fois en tout et pour tout, mais ce groupe c'était celui que j'aimais le plus quand j'étais ado. Et 30 seconds to mars, et d'ailleurs c'est un des seuls groupes que j'écoutais ado que j'écoute encore maintenant, et je retourne les voir bientot.

Wow petit moment de nostalgie (et un peu honte aussi pour certains trucs) en repensant à cette periode :')
REAL EYES REALISE REAL LIES;
LesDessousDeMarine
Prêtresse du Glam

Messagepar LesDessousDeMarine » mar. févr. 02, 2010 19:36

Dakota. a écrit :
rockmolle a écrit :_ Green Day à Lyon en 2004 : mon meilleur concert jamais vécu, Billy Joe... mon amour d'adolescence

Putain j'y étais aussi ! C'était mon premier concert !
J'en revenais pas que ma mère soit d'accord pour que j'y aille, j'habite en région parisienne et j'avais 14 ans du coup quand j'ai mentionné le fait que j'irais bien à ce concert je m'attendais à un "non" catégorique, et je me rappelle encore de quand elle m'a annoncé qu'elle m'avait pris ma place et des billets de train pour Lyon, j'étais tellement heureuse ! Je faisait le décompte des jours dans mon agenda tellement j'avais hate lol :oops:

Oh moi aussi c'était pour mes 14 ans !
Toi aussi tu as failli tomber dans les vaps quand Billie Joe s'est tripoté sur scène ? :lol:

Et du coup ça me rappelle que j'ai aussi vu Jimmy Eat World en première partie de Green Day, j'étais dingue quand j'ai vu que c'était eux !!!
Dakota.
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Dakota. » mar. févr. 02, 2010 22:04

Moi j'étais entrain de défaillir au premier rang préssé contre les barrières par deux mecs assez baraqués plein de sueur... :(
Haa oui en première partie ! Je surkiffé ce groupe aussi j'étais trop contente :) Que de souvenirs :lol:
sodapop
Papesse du Glam

Messagepar sodapop » mer. févr. 03, 2010 0:26

Prochain concert en mars Phoenix :idea: trop hâte d'y être
Sinon peut être Coeur de pirate en mai.
Rockmolle, je viens de découvrir que tu venais d' Auxerre. Moi aussi j' étais aux Zarbs avec Tryo
sauvez des animaux en quelques clics
mon ebay sac nat& nin, sac asos, parka zara MAJ 02/02/2014
LesDessousDeMarine
Prêtresse du Glam

Messagepar LesDessousDeMarine » mer. févr. 03, 2010 11:09

Le monde est petit ! Je pensais qu'Auxerre était un trou perdu ! J'allais aux Zarbs chaque année c'était le seul truc intéressant du coin :lol:
Margot Tenenbaum

Messagepar Margot Tenenbaum » sam. févr. 13, 2010 17:46

Ce soir concert d' Izia :|
Koukla
Présidente du Glam

Messagepar Koukla » sam. févr. 13, 2010 18:11

aza a écrit :
Koukla a écrit :Prochain concert Franz Ferdinand le 13 mars, j'attends impatiemment la mise en vente.

Justement moi je les ai vu à Rennes hier!!!
C'était bien *o* Bon, je connais pas vraiment le groupe donc je sais connais pas le nom des chansons XD mais c'était très dansant o/

J'ai les places cancha VIP(la fosse quoi), j'espère que le concert ici sera aussi bien, j'ai peur qu'ils soient fatigués (ils tournent depuis plusieurs mois). Ça fait bien 5 ans que j'attends de les voir quand même.

Autre concert prévu au mois de mars, BB King, j'accompagne le chéri. Lui aussi concert manqué à Londres au Royal Albert Hall il y a 11 ans, et depuis je priais pour qu'on puisse le voir. C'est bientôt chose faite, jamais j'aurais cru qu'il vienne à Santiago :|
allesklar
Papesse du Glam

Messagepar allesklar » sam. févr. 13, 2010 18:15

Lovely cake: je ne sais pas pour Bercy mais dans une salle assez grande comme le Liberté à Rennes (c'est un peu comme les Zenith, sauf que la scene est vachement basse :( ), dans la fosse je ne vais pas dire que c'est horrible mais c'est quand même pénible, surtout si tu as des grands devant (et comme au ciné, ils le sont souvent :twisted: ). C'est sûr par contre qu'il ne faut pas se sentir mal avec tout ce monde. Je suis déja allée à Bercy mais pas dans la fosse. Evidement coté sono rien à redire, c'est top.
Mon vide dressing

Dedicated follower of fashion!
Dakota.
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Dakota. » sam. févr. 13, 2010 23:54

Lovely-cake, oui j'y vais aussi. :)

Je sais pas si Bercy ça sera supportable, déjà quand j'étais allé voir 30stm au Zénith c'était la grosse pagaille et j'ai faillit décéder, donc à Bercy je m'attend à pire, mais bon je m'en fiche j'avais trop envie de les voir :P

Moi aussi je suis plus habitué au petites salles, et le truc qui est bien avec celles ci, c'est que quand t'es devant et que tu sens que tu va défaillir, tu vas derrière et tu vois quand même super bien. A Bercy (je suppose, j'y suis jamais allé) si tu vas derrière quand t'as plus la foi de te battre pour ta place devant, tu risque de rien voir.

Enfin bon on vera bien, j'ai trop hate moi en tout cas, ça fait suuuuper longtemps que j'ai pas était à un concert !
Margot Tenenbaum

Messagepar Margot Tenenbaum » dim. févr. 14, 2010 10:42

Le concert d'Izia était génial ! On sent qu'elle aime ça la scène ! Elle a une energie...monstrueuse, et une voix à tomber ! Si je peux y retourner, je reprendrai une place volontier parce que vraiment waaahou. On dirait la voix de Janis Joplin dans le corps d'Iggy Pop le tout sur des talons de 12 cm (oui c'est un détail mais waaaah sauter partout sur des talons de 12 en ayant l'air gracieuse ce n'est pas donné à tout le monde, en tout cas pas à moi :mrgreen: )
Conclusion, je la conseille à tout le monde !
sodapop
Papesse du Glam

Messagepar sodapop » dim. févr. 14, 2010 10:47

lovely Cake et Dakota vous allez voir les 30 seconds to Mars. Vous avez trop de la chance :idea:
Si vous prenez des photos, n'hésitez pas à poster. Bon concert et faites à la bise de ma part à Jared :lol: :lol:
sauvez des animaux en quelques clics
mon ebay sac nat& nin, sac asos, parka zara MAJ 02/02/2014
Hyde
Présidente du Glam

Messagepar Hyde » dim. févr. 14, 2010 11:04

Dakota. a écrit :A Bercy (je suppose, j'y suis jamais allé) si tu vas derrière quand t'as plus la foi de te battre pour ta place devant, tu risque de rien voir.

Il faut aller devant mais plus sur les côtés: tu vois bien, tu respires parce que les gens ne sont pas tous compressés, contrairement au milieu.
Dakota.
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Dakota. » dim. févr. 14, 2010 12:28

Hyde, merci pour le conseil. :)
Nessa
Présidente du Glam

Messagepar Nessa » dim. févr. 14, 2010 15:57

Rohhhh les filles moi aussi j'y serais à Bercy pour voir Jared :D

Revenir vers « Cinéma, littérature, télévision, musique, art et culture »