- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

Photos de votre décoration intérieure!

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 20, 21, 22  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Décoration, maison, jardin
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
marieaunet
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bon voici le dedans de chez moi. Je suis dans le vieux Nîmes dans un apart 17ieme , c'était parait il un ancien couvent, beaucoup de pierres apparentes, c'est un joli immeuble. l'appart fait 100m² environ.
bon j'ai pris plein de photos, je suis pas super douée, d'autant plus que je bouge donc beaucoup de flou, j'ai toujours été une nulle en photos, bref, j'ai fichu en l'air pas mal de trucs ces derniers temps, c'est pour ça que ça fait vide, je renouvelle petit à petit...

mon vieux reflex avec des cartes postales de la première guerre mondiale que ma famille s'écrivait depuis le front

la vieille collec de papier à rouler de mon grand-père

mes cochons tirelires

au fond c'est le cahier dans lequel je note mes rêves

Et ça vous savez ce que c'est? Peut être qu'Andréa connait

Mon vieux téléphone à cadran, il avait épaté le réparateur france telecom, il marche encore

Mais qui a tué le docteur Lenoir??? le colonel moutarde avec le chandelier?

Madame Pervenche avec la clé anglaise?

ou le docteur Olive avec la corde?

le coin du chat:

une porte louis XV

ma terrasse en plein soleil fait trop chaud:

dans la cour en bas il se passe ça:

rrrrrrrrr trop chaud

le balcon fleuri de mes voisin au dessus de chez moi

vers le petit salon

en cours de redeco aussi donc c'est un peu cacabouda pour l'instant

Clint veille!!!

l'épée de conan le barbare! elle pèse un âne mort

un bout flou de ma cuisine

ma lampe de chevet

Une vasque hérité de l'arrière grand-mère pour faire sa toilette du matin...je vous rassure je m'en sers pas j'ai une salle de bain.

un bout de mon chevet

chandeliers de mon pépé

et une vraie lampe sixities avec des paillettes que quand tu branches c'est super kitch mais que je branche pas parce que justement elle date des sixties et la prise est pourrave

shalimachocolat
Glam'confirmée

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore Marieaunet !!! mention spéciale pour les murs en pierre, les cartes postales du front et les cadres cluedo !! Cool
marieaunet
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

alors d'après toi qui a tué le docteur lenoir?
normalement j'avais mis un cadre dans chaque pièce, le docteur olive dans pièce avec les pierres apparentes, madame pervenche dans le salon bleu et le colonel moutarde dans la cuisine bien sûr. mais je trouvais que sous le wtf? ça faisait vide alors je les ai mis là en attendant. il me faudrait retrouver les autres cartes et d'autres cadres pour mettres mademoiselle rose dans les toilettes, professeur violet dans la salle de bain, madame leblanc dans la chambre, mais j'ai aussi perdu les armes du crime...il faudrait que je retrouve une vieille édition du cluedo, enfin du moins cette édition là, les photos des persos sont trop terribles je trouve.
j'avais aussi mis les cartes petit salon grand salon cusine etc ...
shalimachocolat
Glam'confirmée

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vraiment une idée GENIALE !!!!
J'ai toujours aimé l'idée que c'était Melle Rose qui avait tué Lenoir... est-ce le cas ? Wink
Bichette
Papesse du Glam

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="caroline"]Alors je me lance pour vous encourager à le faire Very Happy

Très joli miroir Caroline!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marieaunet
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

naaan c'est pas elle, j'ai dit qu'elle était aux cabinets! Mr. Green
nan faut choisir entre les trois couillons présents sur la photo Wink
Bichette
Papesse du Glam

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

@ mariaunet :
moi aussi j'aime bien Klimt
Milou
Papesse du Glam

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

Mariaunet et Caro j'adore votre intérieur!

Mariaunet: tes cadres Cluedo sont trop géniaux!!! Et la lampe fleur je comptais me l'acheter d'ailleurs chez IKEA Smile

Caroline: on y siroterait bien un diabolo kiwi sur ton canapé caroline!Smile
marieaunet
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

gaffe la lampe fleur faut la monter soi-même comme les kinder surprise... pétale par pétale...mais c'est vrai qu'elle est pas chère, dans les 20 euros je crois elle en jette, et elle est dispo pour commander sur le site.
Milou
Papesse du Glam

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

Outch
Merci Marieaunet de ta mise en garde. Je me prépare donc psychologiquement à retomber en enfance avec ce chouette morceau de Kinder(sauf qu'il n' y a pas de chocolat à l'intérieur snifouille) Smile
marieaunet
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

en plus comme je suis un jambon avant que je comprenne dans quel sens ça se montait....je te dis pas...mais au final c'est assez simple je te rassure, puis c'est la bonne occas de faire venir un mââââle qui lui, sera teeeeeeellllement plus doué pour monter le lustre krkrkrk Mr. Green
Milou
Papesse du Glam

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

Super!
J'ai déjà l'outil maaaaaaaaale il ne me manque plus que la lampe!!!!
^^
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Décoration, maison, jardin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 20, 21, 22  Suivante
Page 2 sur 22

Sauter vers: