- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

Votre sac à main

Aller à la page 1, 2, 3 ... 33, 34, 35  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Votre dressing
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
caroline
Glam'gurû

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 10:21    Sujet du message: Votre sac à main Répondre en citant

Celui que vous portez tout le temps. Vous pouvez aussi en mettre plusieurs si vous variez souvent Very Happy et aussi celui de vos rêves s'il y en a un qui vous fait rêver !

Je cherche de l'inspiration pour mon sac de l'hiver car mon Darel Doré est moins facile à assortir et pour l'instant je n'ai vu que du ruineux Confused un miu miu gris clair et un erotokritos gris foncé...

mon sac :

le erotokritos qui me plait mais bon 400 euros quand même :

Pas trouvé de photo du miu miu m'enfin à 850 euros, j'oublie direct anyways.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Polly
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup les deux sacs, mais le second me parait assez grand! Encore une bonne manière de poireauter pendant 10 minutes devant sa porte pour chercher ses clefs !!!

Sinon, chose promise chose due... Après mettre battue contre vents et marées (au moins!!!) avec mon appareil photo, voici les photos de mon sac chouchou !

Ce sac est donc un Lancel que j'ai acheté au tout début des soldes et moitié prix ! J'adore cette marque, je trouve ces sacs si élégants.

Donnez moi votre avis, car pour l'instant j'ai plutot eu des réflexions pas très positives...Mais je l'aime tant !

voila vous l'avez sous tous les angles!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minuty
Glam'confirmée

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

moi, mais vous la savez, mon sac chouchou, je ne l'ai pas: ce serait un cabas vanessa bruno..............
je sais, je commence vraiment à être chiante Laughing
Maeva
Glam'confirmée

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

Le voila mon rêve, mon idéal... en cuir brun, càd qui peut aller avec tout et suffisamment grand pour transporter tout mon nécessaire, toute ma maison quoi ! M
ais son prix reste malheureusement très cher.

Cela dit, si vous connaissez des bons plans pour que je puisse me procurer le Janet de VB en payant moins que le prix initial (vente sur ebay, amie qui voudrait revendre le sien, soldes de presse VB...), n'hésitez pas à me faire signe.

Sinon mon autre rêve est le Chanel 2.55 , ah le matelassé, j'adore..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fafa
Glam'confirmée

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

Moi pour le moment je ne me lasse pas de mon Lune de Vanessa Bruno. Le top c'est que c'est un sac qui se ferme donc plus peur de perdre la moitié de mes affaires ... Dernièrement un beau Marc Jacobs m'a fait rêvé mais 400 € ça fait trop en ce moment donc je me contente de rêver ... Sad
Prunette
Glam'confirmée

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un Darel 24h gris et je pense qu'il va encore être mon chouchou cet hiver ...
minuty
Glam'confirmée

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

bon, pour apporter une vrai réponse, mon sac est un Vuitton damier plat.
je l'adore, il est super pratique, surtout pour aller bosser, je peux y mettre des dossiers et toute ma maison... Very Happy
Mais ça ne m'empêche pas de craquer pour d'autres sac (comme le cabas vb...ok je sors Arrow )
marieand
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi comme vous le savez je viens de craquer pour le Darel 24h en crochet coton noir :

Je ne l'ai eu que vendredi, c'est vrai que c'est plutôt un sac d'hiver mais je l'ai quand même pris aujourd'hui (cf mon style du jour) parce que je l'aime trop, donc je pense que ça sera lui mon sac de l'hiver !
Quand il pleuvra évidemment j'éviterai de le prendre (et puis j'aime bien changer de sac souvent), donc sinon j'ai toujours mon Zadig&Voltaire en cuir noir acheté sur ebay cet hiver, très pratique aussi (on peut le voir mais pas très bien sur mon style du 27 Juin), je crois que tu as le même Caroline c'est ça ? J'ai aussi un Vanessa Bruno pas très courant je crois, un coup de coeur trouvé sur ebay, en cuir bleu (style du 5 Juillet) mais il est assez petit. J'adore aussi mon sac Zara marron (en cuir, payé assez cher pour un Zara en tout cas) : style du 26 Juin, comme je mets pas mal de marron l'hiver, je le sors souvent. Et toujours pour le soir ma pochette Rebecca noire de Brontibay (un de mes meilleurs achats de l'année, style du 5 Juillet bis) ... J'ai aussi un petit sac noir rond vintage que ma mère m'a donné, il est adorable, il faut que j'en fasse une photo ...
Y a aussi mon sac blanc André acheté pour cet été, je ne pense pas le sortir cet hiver (style du 25 Juin) ...
Sinon j'ai une flopée de sac Mango, Zara et H&M, certains sont franchement pas mal, donc quand j'ai envie de changer, hop je les ressors ! Smile

Caroline, je te verrais bien avec le Lune de Vanessa Bruno, le grand modèle je pense (bon ok 480€ il me semble, mais y en a pas mal qui se vendent sur ebay) ... Mais tu n'en parles pas, il ne te plaît pas ? Ou peut être qu'on le voit trop à Paris ?

P.S. : Toutes les photos dont je parle sont sur mon flickr, adresse dans ma signature, n'hésitez pas à y aller directement !
Fanny
Glam'experte

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

Mes sacs d'amour de tous les jours :

Le 24h en écru/crochet, Darel

Le même en gris

Le speedy, Vuitton

(...)
AlmondFlower
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai plusieurs !

Mon Charlotte en cuir argenté (dans mon flickr)

Mon nouveau vanessa bruno, une besace violette en cuir (dans mon flickr aussi)

Et de nombreux sacs en cuir GAP, dont mon chouchou :
Il est en très beau cuir souple et doublé coton très sympa, en plus il ferme à zip et c'est super pratique ! et puis il peut se porter épaule contrairement au charlotte qui ne passe pas avec une veste un peu épaisse !
Margot
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

mon préféré c'est le zadig et voltaire noir que j'ai eu pour noel, c'est un des premiers sacs qu'ils ont sorti mais ils ne le font plus maintenant.

ensuite, il y a ma besace upla kaki, cadeau pour mes 20 ans.... après j'en ai plein d'autres mais je tourne principalement avec ces 2 la!

et mon rêve, c'est le 2.55 de chanel depuis toujours (la maman de la BD les Triplées en a plein et j'en a toujours crevé d'envie!)
Charlotte31
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi question sac je craque souvent sur les ruineux (paddington de chloé) mais bon j'oublie vite pour le moment je porte le plus souvent mon sac sceau Lancel noir qui va avec tout mais que je trouve trés classique mais bon quand même il est joli (puis c'est mon cadeau du BAC j'y suis attaché) et vieillit trés bien; sinon j'ai mon pliage Longchamp dont je me sers pour le moment pour aller en cours. Sinon en septembre j'aurai mon cabas VB en cuir beige (merci chéri Smile Wink ) et aussi je vais m'acheter dès que j'ai touché mon salaire de job d'été le charlotte 24h mais j'hésite encore sur la couleur quand même. Mais sinon Paddington je t'aurai!!!
Ah oui j'ai oublié je craque aussi sur le prada bi matière toile et cuir je t'aurai toi aussi Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Votre dressing Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 33, 34, 35  Suivante
Page 1 sur 35

Sauter vers: