| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
linea Glam'stagiaire
|
Posté le: Mer Juil 25, 2007 10:29 Sujet du message: - Association de couleurs |
|
|
Bonjours a tous,
je souhaiterais avoir des conseils sur les associations de couleurs. Je suis très bas noir et haut blanc, mais je souhaiterais changer un peu de couleur.
J'aime bien le chocolat et le gris, mais ne sais pas trop comment accorder ces couleurs.
J'ai vue sur les 3suisses un pantalon gris rayé argent qui me plait bien, mais avant de l'acheter je souhaiterais savoir avec quel couleur de haut je peut le mettre (pour voir si j'ai deja dans mes placard ou acheter en meme temps).
j'ai eu beau chercher sur internet les accords de couleur (en terme de vetement) et je n'ai rien trouver.
Une dernièere question sur les couleurs : selon notre couleur de paeu, cheveux et yeux, y'a t'il des couleur a privilegier et d'autre a eviter ? ( j'ai les cheveux brun fonce - parfois coloré en auburn - la peu clair et les yeux maroon/noissette)
Merci d'avance pour tous vos conseils  |
|
|
 |
caroline Glam'gurû

|
|
|
 |
caroline Glam'gurû

|
Posté le: Mer Juil 25, 2007 10:36 Sujet du message: |
|
|
Sinon pour répondre à ta question :
Le gris va très bien avec le rose (surtout le rose pâle), le noir, le blanc, les autres gris (plus clair ou plus foncé)
Et le plus souvent le gris clair va bien avec à peu près toutes les couleurs claires (tant que tu n'en mélanges pas d'autres)
Il est rayé gris et quoi ton pantalon ? Quel gris ? Une photo ?
Sinon pour les couleurs qui te vont, ce ne sont pas toujours celles que tu aimes
En général soit les teintes chaudes (doré, rouge, orange, ...) te vont bien, soit les teintes froides (bleu, vert, argent...) à toi de voir devant une glace ou demander l'avis de ton entourage _________________ http://www.carolinedaily.com
Magazine communautaire : Ecrivez le mag féminin de vos rêves |
|
|
 |
linea Glam'stagiaire
|
Posté le: Mer Juil 25, 2007 10:41 Sujet du message: |
|
|
ok, merci pour l'adresse : mais cela c limite au rose, bleu et vert ... dommage : mais cela me donne deja des idées (le probleme c que je suis un peu allergique au rose : j'aime bien mais sur les autres !)...
Merci pour vos autres conseils et avis..
encore une fois merci a toi Caroline  _________________ -Linea- |
|
|
 |
linea Glam'stagiaire
|
Posté le: Mer Juil 25, 2007 10:50 Sujet du message: |
|
|
MERCI
Voila la photo :
Pour etre plus precise : j'ai perdu pas mal de kilos (depuis 2 ans, 12 kg) et je doit refaire ma garde robe. J'esssaie donc d'etre plus chic et plus elegante (en etant mode ). Je ne souhaite pas faire de faute de gout et avoir mon placard plein de fringue inutile (c qui est le cas pour le moment)
Donc tous les conseils sont les bien venue. Sachant que je suis petite et un peu ronde (surtout des fesses : 1.50 m pou 53kg)
Autre question pendant que j'y pense : est-ce que le faite de mettre un haut coloré avec un bas noir c marche ? par exemple tu me parle de rouge et de orange, je suppose que c sont pour des hauts , avec qu'elle couleur associé ces couleurs (a part le noir, je voie pas trop !) ? _________________ -Linea- |
|
|
 |
Minnie Prêtresse du Glam
|
Posté le: Mer Juil 25, 2007 15:08 Sujet du message: |
|
|
Linéa, je verrais bien ton pantalon (j'aime bien) avec une chemise blanche manches courtes un peu transparente ( coupe genre tunique chinoise), un débardeur fin rouge cerise mure, ou du parme à froufrous (si tant est que les frous frous ne sont plus trop au goût du jour il me semble), ou alors une matière fine et un peu floue.
Le rouge sombre,orangé et le rouille vont bien aux brunes auburn avec un pantalon noir, marron, écru ou un jean brut. |
|
|
 |
caroline Glam'gurû

|
|
|
 |
Andréa Papesse du Glam

Inscrit le: 03 Juin 2007 Messages: 6962 Localisation: Languedoc
|
Posté le: Mer Juil 25, 2007 15:56 Sujet du message: associations de couleurs |
|
|
Tout a fait daccord avec Caroline .
Je suis moi même très exigeante pour marier les couleurs , alors voilà mon avis.
Avec le gris: le rose bien sûr et le bleu surtout pour le gris clair sinon, le gris va aussi avec le rouge , le bleu dur , et le jaune clair.
Le marron va avec:Le beige,le doré, l'écru, le blanc, le vert. Si c'est un marron chocolat il va bien aussi avec le rose framboise .
Si c'est un marron doré: il va aussi avec l'orangé.  |
|
|
 |
LallaRookh Prêtresse du Glam

Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 3437 Localisation: Le Mans - 24 ans
|
Posté le: Mer Juil 25, 2007 17:26 Sujet du message: |
|
|
Avec le marron, il ne faut pas non plus oublier le turquoise !  _________________ Maow |
|
|
 |
zephyree Ministre du Glam

|
Posté le: Jeu Juil 26, 2007 6:33 Sujet du message: |
|
|
| LallaRookh a écrit: | Avec le marron, il ne faut pas non plus oublier le turquoise !  | ca reste une de mes combinaison préférée pour l'été  |
|
|
 |
Andréa Papesse du Glam

Inscrit le: 03 Juin 2007 Messages: 6962 Localisation: Languedoc
|
Posté le: Jeu Juil 26, 2007 7:06 Sujet du message: association de couleurs |
|
|
Ah! vous avez entièrement raison le marron et le turquoise c'est très joli ,
J'ai aussi vu pour cet hiver des associations (rayures ou motifs), de marron et de bleu canard , c'est aussi très sympa :l'un relève l'autre  |
|
|
 |
linea Glam'stagiaire
|
Posté le: Jeu Juil 26, 2007 8:20 Sujet du message: |
|
|
MERCI A TOUTES pour vos reponses : j'y voie plus claire ...
je vais donc pouvoir tranquillement m'attaquer a ma nouvelle garde robe en suivant vos conseils de couleurs.
J'aime bien l'idée du chemisier blanc legerement transparant de Minnie. _________________ -Linea- |
|
|
 |
|