- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Annonce importante : le nouveau magazine Holala vient d'ouvrir, cliquez ici !!

Nail Bar Shu Uemura (Bon Marché, rez de chaussée)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Conseils maquillage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fractale
VIP de la bulle

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 10:08    Sujet du message: Nail Bar Shu Uemura (Bon Marché, rez de chaussée) Répondre en citant

Hello les filles!

j'ai pris rendez vous pour une Japanese Manucure le vendredi soir...
C'est un soin très complet recommandé pour qui ne va pas souvent se faire manucurer, soin chouchoutage dépaysant (45 à 55mn) où l'on vous sert du thé japonais pdt que l'on fait tremper les mimines ds huile hydratante, qu'on s'occupe minutieusement des cuticules, du limage/polissage des ongles, de vous masser mains et avant bras à l'huile parfumée et de vous teindre les ongles...

Et je ne manquerai pas de vous dire en long en large et en travers ce que cela vaut! (=> j'ai hate)

En effet pour ma première manucure (enfin je m'y mets, puis vu que je n'ai pas eu de vacances depuis 2 ans et dois attendre septembre, en attendant je me chouchoute) j'ai minutieusement cherché sur le web, sur les sites de manucure et aussi des commentaires sur des blogs... voici ce qu'il en ressort:

- séphora: déconseillé par certaines sur des forums féminins
- bains du marais: pas trouvé de critique sur le net (il y a simplement les tarifs sur le site des bains du marais)
- nails bars des galeries lafayette et printemps: pas très cher mais au milieu du brouhaha
- manucurist: quelques commentaires élogieux
- shu uemura: un commentaire dithyrambique voir ici:
http://www.ciao.fr/Institut_Shu_Uemura__Avis_440223

Le stand Shu Uemura (je passe souvent à côté pour travailler à temps partiel au Bon Marché) est situé dans une allée à l'écart donc moins de passage qu'en plein centre du BM, un stand (le premier nail bar ouvert à paris) de rouge vif laqué, lumineux et rempli de superbes produits. Il y a un Lash bar (bar à sourcils et bar à cils/faux cils), ils font aussi sur RDV des cours de maquillage et des manucures:
- manucure simple (homme et femme) avec pose de vernis, 20mn, 20€
- touche japonaise (dessins nippons sur ongles): 8€/ongle
- japanese manucure: 45€ sur 45 minutes à une heure
- ils font aussi pose de vernis, de french manucure (mais je n'ai plus les prix en tete)

Il est préférable de prendre rdv par téléphone ou en passant au stand!

Voilà, si certaines cherchaient à s'offrir un soin mimines c'est un bon plan (certes plus cher qu'une simple manucure ailleurs mais qui vaut surement son prix)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Conseils maquillage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: