Une écharpe "tube"

mystie

Re: Une écharpe "tube"

Messagepar mystie » mar. sept. 22, 2009 20:05

Il est quand même de bonne composition, même si bien sûr on paye aussi la marque.
Galla_Placidia
Présidente du Glam

Messagepar Galla_Placidia » mar. sept. 22, 2009 20:13

mystie a écrit :Je viens d'acheter le col Kookai, trop doux, trop beau, mais il laisse pleins de poils sur mon manteau noir d'hiver...

La vendeuse de Kookaï m'a conseillé de le mettre une fois à 30 degré, il ne sera pas altéré mais ne perdra plus ses "poils" :wink:
mystie

Messagepar mystie » mar. sept. 22, 2009 20:39

Galla_Placidia : si tu le fais tiens moi au courant !
Galla_Placidia
Présidente du Glam

Messagepar Galla_Placidia » mar. sept. 22, 2009 20:44

Je vais le faire, c'est certain, il me met des "peluches" partout sur mes hauts, c'est assez disgracieux.

En revanche, je ne suis pas pressée, il faisait 26 ° à Paris aujourd'hui, donc on verra le moment venu :wink:
latitesam
Glam'bulleuse

Messagepar latitesam » sam. sept. 26, 2009 21:05

Coucou les glam', j'ai une astuce à vous proposer pour palier cet inconvénient ! Il faut le laver une fois (il parait qu'en machine c'est ok personellement je suis assez frileuse pour une pièce fétiche je préfère laver à la main, si vous le mettez en machine, lavez le dans une taie d'oreiller) et une fois qu'il sera bien sec, mettez le dans un sac (hérmetique ou non, là n'est pas la question mes chères !) et installez votre tour de cou chéri pour une nuit dans le congélateur. :|
www.laddenda.blogspot.com > mon blog de photos
Perlettte
Prêtresse du Glam

Messagepar Perlettte » mer. janv. 27, 2010 16:43

Bonjour les filles!

Je voudrais me (faire) tricoter une écharpe boule. Mais pour affronter le froid lyonnais, il me faut au moins trois tours de cou à mon écharpe.

Est-ce qu'avec votre écharpe-boule, vous arrivez à faire trois tours de cou, sans vous étrangler et sans (trop) vous décoiffer? si oui, pourriez-vous me donner la longueur de votre écharpe, pour que je sache quelle longueur (faire) tricoter!

Merci d'avance!

Revenir vers « Mode - Où trouver »