- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Découvrez le magazine féminin du futur : Holala !

New : Vernis en bas ou en haut? Répondez plus au sondage

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Conseils maquillage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

D'après vous, outre manche et pacifique elles préfèrent se vernir les orteils?
Oui
40%
 40%  [ 9 ]
Non
4%
 4%  [ 1 ]
Mais c'est quoi cette question...
54%
 54%  [ 12 ]
Total des votes : 22

Auteur Message
marieaunet
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 9:51    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis trop manuelle pour mettre du vernis sur les ongles des mains, en deux secondes je l'écaille. l'été j'en mets du blanc ou du transparent sur les ongles des pieds mais c'est très rare. Ma mère se vernissait les ongles tout le temps je trouvais ça affreux, surtout que quand tu en prends l'habitude tes ongles jaunissent dessous, vraiment non j'aime pas ça...a moins que les vernis d'aujourd'hui ne rendent plus les ongles jaunes à force de les peindre...Puis tu peux rien faire de peur de bousiller ton vernis...
la french manucure je trouve ça pas joli non plus.
les ongles longs et peints, faut vraiment de belles mains et de beaux orteils, et selon le cas, selon la fille ça fait vite vulgaire je trouve.
ou alors faut rester dans du clair, du transparent.
pour moi une jolie main ce sont des ongles coupés à un millimètre , pas plus long...
Bichette
Papesse du Glam

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 9:53    Sujet du message: Répondre en citant

Tout pareil que Caroline, avec une préférence pour le Noir Ceramic, ou le Rouge Noir de Chanel pour les pieds.

Sinon durant mes 2 mois aux US, toutes les filles avaient pieds et mains impecs, mais d'un autre coté ça ne coute rien là-bas, les manucure et pédicures...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caroline
Glam'gurû

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 9:59    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai c'est le pied là bas les pedicure + manucure pour 15$ à peine Very Happy
Glamourette
Glam'experte

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 10:15    Sujet du message: Les deux Répondre en citant

Alors moi les pieds c'est tout le temps, c'est tellement plus joli ! Cependant mes mains, j'ai toujours les ongles limés, et lorsque j'ai le temps j'applique un rose pâle, et parfois comme en ce moment un rouge foncé Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Bichette
Papesse du Glam

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

caroline a écrit:
C'est vrai c'est le pied là bas les pedicure + manucure pour 15$ à peine Very Happy

oui!! j'avais fait un blog qd j'étais là bas et j'avais prix en photo mes pieds manucurés French...tout le monde était mort de rire... Laughing Very Happy
anna
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

Je me vernis les pieds l'été, rouge noir de Chanel, un brun Ricci super beau, du rouge ou tout ce qui me fait envie, et je me vernis les mains occasionellement en couleur l'été (mains bronzées) mais ca s'écaille trop vite. Autrement c'est ongle ras 1mm de blanc vernis impec avec le formule 3 de Chanel, je déteste les french manucures et tout ce qui est irisé, verni irisé, rouge a lèvres irisé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
marieand
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

Marieaunet, je porte du vernis tout le temps, et quand je l'enlève pour le refaire, je n'ai pas les ongles jaunes ... Je mets un protecteur pour les ongles (gemey je crois, ongles dédoublés ou cassants je sais plus), une couche de vernis + une couche de topcoat (indispensable) ...

C'est sûr que le vernis sur les mains, il faut le refaire assez souvent, mais bon je ne fais pas particulièrement attention à ne pas l'abîmer ! J'agis normalement lol !

Je ne trouve pas que le vernis, de quelque couleur qu'il soit et même sur des ongles des mains assez longs (2 ou 3 mm en tout cas), fasse vulgaire, bien au contraire, après évidemment si la tenue fait vulgaire aussi ... Confused
missglam
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

Décidément, ce rouge noir de Chanel, va falloir que je m'y intéresse d'un peu plus près (ce qui fera plaisir à mon chéri qui déteste mon rouge aux pieds et me demande depuis des mois de mettre du "rouge un peu noir", véridique !); Ce vernis m'a l'air tout indiqué...
Natacha
Glam'confirmée

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas très branchée vernis (trop sophistiqué pour moi, j'aime bien le naturel et je me maquille très peu par exemple). Mais l'été, je mets parfois du vernis aux pieds (jamais aux mains) parce que c'est vrai que c'est plus joli dans des sandales.

Par contre l'hiver ? J'avoue que le concept du vernis aux pieds l'hiver me laisse songeuse... Mais bon, c'est sans doute parce que je manque de glamour ! Wink
missglam
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

Non Natacha, je t'explique le concept du vernis aux pieds l'hiver...

Il fait froid, il fait gris, on rentre du travail déprimés, pressés d'arriver à la maison et de glandouiller dans des tenues cocoon toutes douces et chaudes... On se déshabille lourdement avant d'aller prendre un bain ou une douche chaude...
Tiens ? Des petits ongles rouges au bout de mes pieds ! C'est sympa, ça rappelle cet été, quand ils étaient tout heureux dans leurs jolies sandales... d'ailleurs, ils sont encore un bronzés et avec le rouge ça ressort... Mignon, sympa ! Et le rouge, si glam.... Tiens, finalement, je ne suis plus si blafarde et déprimée maintenant ! Au moins, je sais que mes pti pieds sont mignons !
Natacha
Glam'confirmée

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing

Merci pour tes explications, effectivement je comprends un peu mieux maintenant...

Mais moi tu vois j'ai deux enfants (3 ans et 1 an), alors quand je rentre à la maison le soir, ce n'est pas vraiment ambiance "je prends un bain chaud et je me mets en déshabillé sexy", c'est plutôt "je donne le bain des enfants, le repas, j'étends le linge et je peux souffler à 20 heures 30 quand ils sont couchés et que mon homme est rentré !!!"

Voilà pourquoi le vernis au pied, je n'aurais pas beaucoup le temps d'en profiter...
missglam
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

C'était du second degré hein, je me contemple pas les pieds tous les jours en rentrant du boulot ! Very Happy
Mais moi je trouve ça plus mignon quand-même et c'est vrai que ça tient tellement longtemps sur les pieds que c'est pas une grosse contrainte.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Conseils maquillage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: