|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pooky Super Pooky

Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 8717 Localisation: variable.
|
Posté le: Sam Déc 22, 2007 8:42 Sujet du message: |
|
|
moi, son s-v que je préfère est noir avec des transparences par rayures
du coup je me suis trouvé le meme, version fille!!
mais parfois, il met des trucs bleu gris un peu mous... c'est moins top. je vais faire un nettoyage là dedans! _________________ Fred,
Allez, viens boire un ptit coup à la maison
grouic grouic |
|
|
 |
Ghani Glam'bulleuse

|
Posté le: Dim Déc 23, 2007 23:23 Sujet du message: |
|
|
|
le mien est assez épais, mais n'est pas du tout gros, j'adore ! il porte des boxers, et occasionnellement caleçons, mais je préfère les boxers parceque je suis dingue de ses petites fesses !! |
|
|
 |
Abby Glam'bulleuse

|
Posté le: Sam Déc 29, 2007 14:28 Sujet du message: |
|
|
|
boxer pour l'homme et rien d'autre . si !il a un vieux slip qu'il avait piqué à son père pour faire du sport. il ne le met que quand j'ai flemmardé sur la lessive. résultat, depuis les 2 fois où je l'ai vu avec ça, je suis trés prévisible sur la machine à laver |
|
|
 |
babyfly Glam'experte

|
Posté le: Sam Déc 29, 2007 20:04 Sujet du message: |
|
|
au début il mettait des slip mais je detesté ca, ca ne lui allais pas mais maintenan des boxer, ca le met mieu en valeur !! _________________ http://temperence.over-blog.com/ |
|
|
 |
Lou Glam'bulleuse

|
Posté le: Lun Déc 31, 2007 8:03 Sujet du message: |
|
|
|
Le mien met ses jolies petites fesses dans des boxers, parfois pas de 1ère fraicheur mais j'arrive même à trouver ça mignon... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|