- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

Mega gros coup de soleil...

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Conseils soins
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
belegaer
Glam'experte

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 9:44    Sujet du message: Mega gros coup de soleil... Répondre en citant

Bonjour à toute j'ai pris un énorme coup de soleil ce week end, oui je sais c'est pas bien mais c'est pas de ma faute, il avait des brumisateur partout et du coup je n'ai jamais eu chaud ou sentie la chaleur, résultat le visage brulé et le décolleté aussi.
Mon reméde de choc jusqu'ici c'été soin apapisant aprés soleil vichy 2 fois par jour + 2 litres mini d'eau par jour, vous avez un autre conseil pour que je ne perde pas la peau de mon nez encore une fois (parce que le bout du nez pelé c'est pas sex...)
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anna
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 9:55    Sujet du message: Répondre en citant

ma pauvre il faut vite que tu te retapes!!! Si c'est vraiment l'horreur à mon avis t'as qu'une solution c'est crème de 8 heures d'Elizabeth Arden en tartine sur le visage et le décolleté pendant toute une soirée et même la nuit. Ca devrait vraiment arranger ta situation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
marieaunet
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

biafine à mort
belegaer
Glam'experte

MessagePosté le: Ven Juil 27, 2007 9:33    Sujet du message: merci Répondre en citant

La créme 8h a été d'un grand secours pour mon nez, il n'a pas pelé pari réussi mais du coup mon front à décider de sournoisement peler, du coup c'est pire ...
d'un coté avec le temps qu'il fait à Paris je ne risque pas de reprendre un coup de soleil Wink
caroline
Glam'gurû

MessagePosté le: Ven Juil 27, 2007 9:38    Sujet du message: Répondre en citant

Une couche super épaisse de biafine le soir avec un tee-shirt en coton pour laisser pénéter
Pas glamour mais toujours mieux que de peler !
En plus de boire beaucoup d'eau tu peux prendre des gelules d'huile de bourrache pour réhydrater de l'intérieur
Courage Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
LallaRookh
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mer Juin 11, 2008 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

peaudhareng a écrit:
voila voila, je pêle sur le nez (bon, c'est pas hyper voyant, m'enfin y'a mieux), et demain j'ai une petite soirée durant laquelle je voudrais que ça ne se voit pas trop Laughing

avez-vous une solution ?
merci d'avance

eamimi a écrit:
hydrate, hydrate, hydrate, hydrate.
A part te tartiner de crème toutes les heures d'ici là, je ne vois rien !

berlinerin a écrit:
Biafine toutes les 2 heures jusqu a demain! File a la pharmacie!!

peaudhareng a écrit:
bon bein voila, jsuis toute grasse Laughing

Axou a écrit:
+ 1 pour hydrater encore et encore!
Et sinon moi je sais que quand je pèle, je fais un gommage (doux hein, faut pas frotter comme une malade!) Bon par contre, la peau est un peu à vif après (normal, il y a plus de peau) mais les petites peaux sont parties! Et perso, je préfère etre un peu rouge que d'avoir des morceaux de chair qui tombent un peu partout! Wink
Et puis, un petit coup de fond de teint et/ou de poudre par dessus et on n'y voit pratiquement plus que du feu!

julie1205
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pris un cou pde soleil y a deux semaines à aquaboulvard, il n'y avait pas bcp de soleil et j'étais sous un parasole et bien j'ai pris un énorme coup de soleil j'utiliser un tube de biafine en deux jour et ce n'est que maintenat que je commence à peler du ventre, des cuisses, et de la poitrine je trouve ça très étrange de peler que maibntenant !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
yuki
Glam'confirmée

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

BIAFINE!!!!!
bon courage!
galia
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

juste une astuce de warrior : si vous n'avez pas accès à de la biafine en cas d'urgence la crème fraiche ça marche très bien et si on la fait bien pénétrer ça ne laisse presque pas d'odeur. par contre il faut en remettre souvent.
Albireo
Glam'experte

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

La dernière fois que ça m'est arrivé, je n'avais que de l'huile de monoî sous la main, et ce fût magique !
Adrastée
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

+100000 pour la biafine, y'a rien de mieux !
Milou
Papesse du Glam

MessagePosté le: Ven Juil 11, 2008 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Biafine y a que ça de vrai Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Conseils soins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: