|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Arwen VIP de la bulle

|
Posté le: Jeu Déc 27, 2007 17:56 Sujet du message: |
|
|
Miss HM je t'ai envoie un mp. J'ai peut etre pas ete tres clair parce que creve. mais si tu as plus de questions, n'hesite pas.
Ou en es tu de tes recherches ? |
|
|
 |
mylène Prêtresse du Glam

Inscrit le: 18 Oct 2007 Messages: 2441 Localisation: back to Laval
|
Posté le: Jeu Déc 27, 2007 19:38 Sujet du message: |
|
|
oui merci je viens de voir ton mp! tinkiet j'ai tout comprit!
En ce moment je fais des visites en tant que vacataires au Service du Patrimoine de ma ville, mais c'est très très aléatoire donc pas terrible. Donc je continue de chercher en meme tps! |
|
|
 |
Arwen VIP de la bulle

|
Posté le: Dim Déc 30, 2007 18:40 Sujet du message: |
|
|
|
Bon ca t'interesse quand meme ? ca c'est le plus important. Quel serait le job ideal pour toi: lieu, horaires, deplacement, langues ? |
|
|
 |
mylène Prêtresse du Glam

Inscrit le: 18 Oct 2007 Messages: 2441 Localisation: back to Laval
|
Posté le: Dim Déc 30, 2007 20:05 Sujet du message: |
|
|
oui ça m'intéresse carrément, mais comme tu l'a dit dans le mp c'est plutot pour l'été, donc je garde ça sous le coude pour l'instant!
Pour moi le boulot idéal, ce serait sur Paris, avec des déplacement en France ou à l'étranger. En fait accompagnatrice sur les voyages à l'étranger et guide dans les voyages France! horaire flexibles je m'en fiche, pas de famille ni de chéri pour l'instant donc bosser we et jours fériés, tard ou tôt c'est pas un problème. Et les langues : français, anglais, espagnol!
En gros bosser pour un autocariste, une agence réceptive ou une agence de voyage qui fait aussi réceptif. Et en CDI si possible, ou alors un CDD d'au moins 6 mois, histoire d'avoir le temps de se poser
j'en demande beaucoup je sais!  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|