| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
missglam Ministre du Glam

|
Posté le: Dim Déc 16, 2007 1:21 Sujet du message: |
|
|
|
Vim : donc, moi, j'ai que Avast, ça suffit pas ? Il me faut aussi un pare-feu ??? |
|
|
 |
K1000 Glam'bulleuse
|
Posté le: Dim Déc 30, 2007 17:02 Sujet du message: |
|
|
Et une de vous est accro à un logiciel?
Je passe ma vie à boser sous Photoshop, j'adorerai pouvoir le maitriser entièrement, tout savoir réaliser...je vais m'acheter Photoshop pour les Nuls (même si je suis pas nulle, efin je crois ) _________________ http://camillealiask1000you.blogspot.com/ |
|
|
 |
martine VIP de la bulle

|
Posté le: Dim Déc 30, 2007 17:13 Sujet du message: |
|
|
mplayer for ever  |
|
|
 |
Bambi Papesse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 6076 Localisation: Paris, 24 ans
|
|
|
 |
Vim Messagère du Glam

|
Posté le: Mer Jan 02, 2008 11:20 Sujet du message: |
|
|
| missglam a écrit: | | Vim : donc, moi, j'ai que Avast, ça suffit pas ? Il me faut aussi un pare-feu ??? |
Oui c'est recommandé.
Un anti virus va "juste" regarder les fichiers et voir si y'aurais pas une petite saloperie dedans.
Le pare feu, il va "ecouter" les communication entre toi et internet, voir si quelqu'un essayerait pas de vouloir faire du mal a ton pc, sans pour autant installer un fichier (ce qui veux dire qu'un anti virus ne sert dans ce cas à rien).
Par contre un pare feu est assez complexe à utiliser quand on utilise des programmes particuliers type eMule ou bittorrent. Il est recommandé de se renseigner dans ce domaine avant de faire une bêtise avec un programme volontairement capricieux car sur-sécurisé.
| K1000 a écrit: | Et une de vous est accro à un logiciel?
Je passe ma vie à boser sous Photoshop, j'adorerai pouvoir le maitriser entièrement, tout savoir réaliser...je vais m'acheter Photoshop pour les Nuls (même si je suis pas nulle, efin je crois ) |
Photoshop est mon Dieu, Painter mon sauveur, et Flash le messie.
Pas de ma faute si je fait énormément de graphisme ^^
Pour photoshop, si tu as des questions, n' hésite pas !
| Bambi a écrit: | J'aurais une petite question.
Est ce vraiment utile de scanner son ordi avec à la fois ad aware et spy bot? Un seul ne suffit pas? |
Ces logiciels fonctionnent en utilisant une base de donnée propriétaire. Ca veux dire que les deux sociétés ajoutent au fur et a mesure les informations concernant les programmes nuisibles lorsqu'ils les découvrent.
Il en resulte que Ad Aware peut detecter des programmes que SpyBot ne connait pas et vice versa, d'ou l'interet d'utiliser les deux.
D'une manière générale, aucun programme de sécurité n'est parfait, parce qu'il s'agit d'une course de vitesse entre eux et les programmeurs malveillant. _________________ 3615 MaVie
Sus aux elfes punks ! |
|
|
 |
LadySiroun VIP de la bulle

|
Posté le: Mer Jan 02, 2008 16:58 Sujet du message: |
|
|
Pliiise, on fait comment pour supprimer des images qu'on a mis sur picmystyle? J'comprends rien  |
|
|
 |
Bambi Papesse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 6076 Localisation: Paris, 24 ans
|
Posté le: Ven Jan 04, 2008 15:45 Sujet du message: |
|
|
| LadySiroun a écrit: | Pliiise, on fait comment pour supprimer des images qu'on a mis sur picmystyle? J'comprends rien  |
je ne crois pas qu'on puisse hélas, de la même façon que picmystyle ne comprends pas une otpion permettant de rendre privée les photos. Tout le monde y a accès. _________________ Mes ventes: Robe Seafolly, Escarpins Paul & Joe Sister's |
|
|
 |
LadySiroun VIP de la bulle

|
Posté le: Dim Jan 06, 2008 15:59 Sujet du message: |
|
|
Ouh la, faut pas mettre de photos trop moches alors, on sait jamais qui traîne sur le net...
En tout cas merci Bambi d'avoir répondu à ma question  |
|
|
 |
Ernestine Messagère du Glam

|
Posté le: Mar Jan 15, 2008 2:00 Sujet du message: |
|
|
Dans la série "Ernest découvre les ordinateurs", pitite question:
Est-il possible, par un myen que je ne connais pas encore, d'enregistrer une vidéo qui se trouve sur youtube sur mon ordinateur afin de pouvoir en faire des captures d'écran que je pourrais mettre comme fond d'écran de mon ordi (parce que j'aime bien faire des captures d'écrans)??
 |
|
|
 |
lestat Messagère du Glam

|
Posté le: Mar Jan 15, 2008 9:09 Sujet du message: |
|
|
|
Voui madame, si tu utilises Firefox, ce que j'espère fort, il faut télécharger le plugin VideoDownloader qui te permet de récupérer les vidéos qui traînassent sur internet. |
|
|
 |
Ernestine Messagère du Glam

|
Posté le: Mer Jan 16, 2008 0:35 Sujet du message: |
|
|
Merci bien Madame, effectivement j'utilise Firefox et j'ai (presque pas trop) galéré pour installer la chose.
L'objet de toutes mes convoitises (et dont j'ai parlé dans tous les sens dans le post The song of the day") est au chaud sur mon ordi.
 |
|
|
 |
anna Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 2185 Localisation: la grotte
|
Posté le: Mer Jan 16, 2008 17:52 Sujet du message: |
|
|
|
comment insérer de la musique sur un site ??(wordpress) |