Tout sur les soldes

Dutchess
Glam'bulleuse

Re: Soldes sur internet

Messagepar Dutchess » mar. janv. 05, 2010 23:26

vous penserez bien a celles qui ont cours a 8h 8) et qui feront les soldes samedi (=suicidaire)
Mon vide dressing (fouillez jusqu'a messages plus anciens ) http://leboudoirdecha.blogspot.com/
Dutchess
Glam'bulleuse

Messagepar Dutchess » mar. janv. 05, 2010 23:32

:lol: t'envois du lourd Nanou ;)
bah remarque,j'ai une pause entre 12 et 14,et j'suis en plein centre ville de Lyon... largement realisable!! bon la concretement y'a qu'un seul site a minuit??? la blague...
Mon vide dressing (fouillez jusqu'a messages plus anciens ) http://leboudoirdecha.blogspot.com/
allesklar
Papesse du Glam

Messagepar allesklar » mar. janv. 05, 2010 23:42

Demain pas sure du tout d'aller trainer par contre! Plutot jeudi matin en fait, il va neiger cette nuit alors ça s'annonce compliqué pour demain.
Mon vide dressing

Dedicated follower of fashion!
Mouton_
Prêtresse du Glam

Messagepar Mouton_ » mar. janv. 05, 2010 23:44

sur le site de somewhere ça a commencé apparemment
Turquoise
Déesse Glamourissime

Messagepar Turquoise » mer. janv. 06, 2010 8:02

C'est moi où les soldes sont vraiment minables sur la Redoute et les 3 Suisses... ou alors ça n'a même pas commencé ! Je comprends pas...
"Le sac à disparaître" : souvenir, souvenir...
Galinette
PDGère du glam

Messagepar Galinette » mer. janv. 06, 2010 8:10

C'est ce que je me disais aussi Miss Lu, aucun prix n'a changé dans mon panier (sur 20 articles), donc j'imagine que ça n'a pas encore commencé... ou alors c'est vraiment nul ???
"Vis heureuse aujourd'hui, demain il sera trop tard"
Turquoise
Déesse Glamourissime

Messagepar Turquoise » mer. janv. 06, 2010 8:16

J'ai essayé de voir mes articles en passant par les liens "soldes" en première page : soit ils n'existent plus, soit ils ne sont pas plus soldés :-s
SUPER et en plus on doit payer les FDP en période de soldes...
Moka64
Prêtresse du Glam

Re: Stratégie soldes Hiver 2009

Messagepar Moka64 » mer. janv. 06, 2010 13:31

Je reviens du centre ville de Toulouse. Un monde fou, mais ... trés peu de gens avec des paquets ...

Est-ce la crise, ou les ridicules -20% affichés dans certaines enseignes ont découragé le chaland ?
Avana13
Présidente du Glam

Messagepar Avana13 » mer. janv. 06, 2010 13:46

stratégie toute vue pour aujourd'hui! il neige, je ne vais pas sortir la voiture, en plus mes routes de campagnes ne sont vraiment pas praticable :evil: :evil:
donc j'espére que demain ça serat mieux car aprés je travaille tout le we :cry: :cry:
Margaret
Ministre du Glam

Messagepar Margaret » mer. janv. 06, 2010 14:13

Comme l'an dernier à cause des examens qui se finissent le 19 Janvier je ne vais pas pouvoir faire les soldes avant la 2ème ou 3ème démarque (adieu toutes les belles pièces qui sont parties à la 1ère démarque). Je me défoulerai ur les soldes d'été. De toute façon je trouve beaucoup plus de trucs dans les collections été, des tonnes de hauts, de robettes, de lunettes de soleil..
Mais bon là j'ai quand même besoin de m'acheter des basiques chez Uniqlo (genre plein de sous puls, cols roulés, sweats, parce que je caille là, j'arrive pas à trouver des pulls jolis ET chauds) alors c'est là que j'irai en premier, aucune idée de la qualité des produits et des soldes chez eux mais bon je verrai.

Et je plussoie Nanou à propos de Zara après les soldes, c'est là où j'ai fait une de mes plus belles affaires, une superbe blouse bien cachée au fin fond du magasin, qui coutait 70 euros à la base et que j'ai eue à 10 euros.
Dmoishellfaith
Glam'bulleuse

Messagepar Dmoishellfaith » mer. janv. 06, 2010 21:00

Dans ma stratégie (pas très élaborée déjà) je ne me voyais pas y aller le premier jour de soldes ou alors pas acheter car pas d'argent sur moi. Mais ma mère est géniale donc pour ma stratégie je barre les bottes de ma liste, et ensemble soutien gorge culotte boxer. Du coup mes 70 euros (petit budget) me paraissent beaucoup plus libres.

Budget: 70 euros

- Un cadeau de St Valentin pour mon chéri (pas obligatoirement en soldes mais à inclure dans les 70 euros)
Bon alors là je pense que c'est plutôt simple, je pense que un peu comme l'année derniere on va vouloir se faire une soirée tranquille genre manger en ville puis ciné sans vraiment de cadeaux donc je vais aller voir les cadeaux rigolos. Genre des dés, avec marquer chatouiller, embrasser... et sur l'autre des parties du corps. De l'huile de massage. Ou encore des bons genre un bon pour m'embrasser... Dans ce genre là

- De la couleur!
Oui c'est le mot de ces soldes. Je ne sais pas encore comment je vais assumer cette couleur, peut être que je vais commencer doucement avec des accessoires (comme mon béret turquoise que je ne mets jamais) mais j'en veux, j'en veux, j'en veux!

- Des bijoux
Je ne suis pas fan de bijoux. Mais je dois dire que des fois il en manque à mes tenus. Bien que le pendentif de mon chéri et la bague qu'il m'a offerte me suffisent amplement. Mais c'est vrai que pour des soirées, des truc en ville, fin dans ce genre là j'aimerais avoir des bijoux pas forcément quotidiennement.

- Une veste
Car là sa devient impossible, je n'ai que deux trois vestes et elles vont pas forcément avec tout, les autres font trop jogging. Donc forcément il m'en faut. Bien sûr une officier serait parfaite mais à voir.

- une / des ceintures cintrées
Il m'en faut pour toutes mes robes, c'est devenu vital pour les structurer.

Bon et après au coup de coeur. Bon bien sûr tous les trucs sur cette liste à part le cadeau ne sont pas vraiment essentiel à part la ceinture mais c'est des souhaits puis vu que c'est les soldes autant profiter mais bon vu que j'ai déjà mes bottes je me dis que je vais plus marcher au coup de coeur
mystie

Messagepar mystie » mer. janv. 06, 2010 21:47

Dmoishellfaith : pour des bijoux pas cher pour égayer des tenues, je te conseille les Galeries Lafayette, au coin des bijoux à 2 €. J'ai fais une razzia ce soir, suffit d'avoir un peu de patience pour bien regarder et démêler les sautoirs.

Ce matin, un café à la main à 7h30 j'étais sur le site de LR, pour valider mon panier et à 8h sur le site de promod pour voir de mes repérages ce qui était soldé et valider ma commande.

Ce soir je suis juste passée aux bijoux à 2 € aux GL, maintenant ça attendra samedi aprem avec une copine.
Dmoishellfaith
Glam'bulleuse

Messagepar Dmoishellfaith » mer. janv. 06, 2010 21:49

Le problème c'est que.... chez moi il n'y a pas de galeries Lafayette. Et oui! Au pire je demande à mon copain d'y aller faire la razzia, y'en a un chez lui
Merciii beaucoup quand même (j'aurais tellement aimé pouvoir en profité...)
Turquoise
Déesse Glamourissime

Messagepar Turquoise » mer. janv. 06, 2010 22:01

Bilan de ma première journée (en mode révisions, je précise)...

Miss Lu a écrit :J'ai bien réfléchi et je pense que je vais être un peu plus raisonnable demain parce que dans ma tête ça tourne au grand n'importe quoi :
- ma priorité c'est mon sac Abaco (sur internet ou en vrai... je ne sais pas encore, je pense aller faire des repérages en boutique tout à l'heure)
--> acheté hier !
- je voudrais aussi passer commande sur 3 sites web (dont la Redoute et les 3 Suisses) mais je ne sais pas à quelle heure ça fonctionnera le mieux. J'ai déjà préparé ces (petites !) commandes.
--> j'ai été très déçue des réducs sur la Redoute et les 3 Suisses, du coup je n'ai rien acheté, mais ce soir j'ai repéré des petites ballerines et des Converse sympa donc à voir (en plus avec le code de Nanou...)
- si je vais au Printemps pour mon sac Abaco j'en profiterai pour passer chez Uniqlo, sinon ça attendra.
--> Je ne suis pas allée au Printemps, donc pas d'Uniqlo non plus...

Pour le reste, Zara notamment, j'attendrai les prochaines démarques, car de toutes façons je suis toujours déçue par le peu de réduction que Zara propose en début de soldes... Pour les boutiques de chaussures ça attendra aussi, because pas de besoin particulier et because je suis en partiels et je ferais mieux de réviser.
--> Quelques achats imprévus chez Monop, par contre le foulard que je zieute depuis un temps fou n'est pas soldé, du coup j'hésite à craquer...

Wahou, je m'auto-épate !
e_Marine
Glam'stagiaire

Messagepar e_Marine » ven. janv. 15, 2010 22:02

Des soldes, sympa et équitables, vous pouvez en trouver jusqu'à - 80 % sur http://www.wonderful-monde.com . C'est un site de mode éthique.
:?:

Revenir vers « Le tableau de chasse des shoppeuses (archives) »