|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
laurent L. Glam'débutante
|
Posté le: Lun Déc 03, 2007 13:38 Sujet du message: il parait .... |
|
|
d'apres mes connaissances , il parait que oui c'est bien lol , perso pas testé  _________________ fan de www.fashions-addict.com |
|
|
 |
Em' Glam'bulleuse

|
Posté le: Mar Déc 04, 2007 6:00 Sujet du message: |
|
|
|
Par contre est-ce qu'un khol poudre c'est compatible avec le port de lentilles de contact ? |
|
|
 |
LoveAddict Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juil 2007 Messages: 2027 Localisation: Près de Paris
|
Posté le: Mar Déc 04, 2007 22:01 Sujet du message: Khol |
|
|
Em', je suis porteuse de lentilles et je supporte très bien celle de By Terry!! Maintenant, il faut effectivement faire très attention, car quand j'applique mon khol poudre, il y en a souvent un peu dans l'oeil mais c'est inoffensif, ça ne me fait pas du tout mal en tout cas (et j'ai les yeux plutôt sensibles!!).
Donc en résumé oui, mais pas n'importe quelle marque!!  _________________ L'Amour, c'est savoir résister à la tentation... |
|
|
 |
Em' Glam'bulleuse

|
Posté le: Mer Déc 05, 2007 0:17 Sujet du message: |
|
|
Merci LoveAddict
J'etais tentee par le khol poudre (notamment celui de Guerlain dont j'aodre le flacon) mais hesitante a cause de mes lentilles.
Du coup je me laisserai surement tentee par le By Terry |
|
|
 |
dragibus! Messagère du Glam

Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 693 Localisation: Paris, 23 ans
|
Posté le: Dim Déc 30, 2007 14:07 Sujet du message: |
|
|
| Em' a écrit: | Merci LoveAddict
J'etais tentee par le khol poudre (notamment celui de Guerlain dont j'aodre le flacon) mais hesitante a cause de mes lentilles.
Du coup je me laisserai surement tentee par le By Terry |
Naaaan! Moi je porte des lentilles ET le khôl de Guerlain! Et c'est nickel! Ca me pique pas, ca me brule pas, ca coule pas! C'est juste parfait! _________________ I like my money right where I can see it... Hanging in my closet!
*Big is Beautiful*
Alors? Il a toujours FAIM l'autre? {G.R.G.} |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|