| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
MissK VIP de la bulle

|
Posté le: Ven Juin 08, 2007 15:34 Sujet du message: Hydratation des mains |
|
|
Avez vous un super tuyau quant au soin de nos petites mimines.
Moi je galère, j'ai déjà essayé de nombreuses crèmes, mais aucune n'est vraiment efficace. J'ai toujours l'impression de devoir en mettre à longueur de journée. Ou alors au niveau de la texture elles sont trop grasses; ce qui fait que si on en met le matin il faut attendre avant de pouvoir écrire sans avoir le crayon qui glisse...
Bref, si vous avez une solution miracle, faites m'en part.
Merci d'avance |
|
|
 |
caroline Glam'gurû

|
Posté le: Ven Juin 08, 2007 15:49 Sujet du message: soin des mains |
|
|
Le masque pour les mains mavala est délirant !
Il donne des mains d'une douceur incroyable
C'est un gommant-purifiant, ensuite n'importe quelle crème pénètre super bien et du coup est efficace.
Pour l'instant la meilleure crème que j'ai testé pour les mains est la clinique. Pas mal aussi le baume des tigresses chez Nocibé mais le tube file vite car il est tout petit (en plus elle sent super bon) |
|
|
 |
bettyboop Glam'débutante
|
Posté le: Sam Juin 09, 2007 10:22 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j'aime beaucoup le baume des tigresses.... Ca sent vraiment la guimauve....
Si non une amie est super contente de la crème pour les mains occitane _________________ divaglamour |
|
|
 |
B.Moore Glam'débutante
Inscrit le: 05 Juin 2007 Messages: 32 Localisation: tout près de Montréal, QC
|
Posté le: Sam Juin 09, 2007 16:03 Sujet du message: |
|
|
J'adore la crème Yves Rocher à l'arnica (le tube jaune, soins quotidiens je crois). Elle pénètre super vite, elle ne laisse pas de sensation grasse désagréable, elle sent super bon et le prix est tout piti piti.
Sinon la crème pour les mains de Clinique est vraiment super aussi (je l'ai essayée une fois seulement et je croyais que j'allais fondre sur place tellement la sensation est agréaaaaable) mais evidemment c'est plus cher. |
|
|
 |
Andréa Papesse du Glam

Inscrit le: 03 Juin 2007 Messages: 6962 Localisation: Languedoc
|
Posté le: Sam Juin 09, 2007 20:47 Sujet du message: hydratation des mains |
|
|
Moi aussi je suis une adepte de la crème a l'arnica de Y Rocher , elle répare a merveille les mains abimées et même gercées .
Celle des laboratoire Pierre Ricaud n'est pas mal non plus. |
|
|
 |
MissK VIP de la bulle

|
Posté le: Dim Juin 10, 2007 14:01 Sujet du message: |
|
|
Merci les filles!!!
Dès que je peux, j'irai voir toutes ces crèmes, et je ferai mon choix. Je vous tiendrai au courant de mes sensations, et des résultats. |
|
|
 |
Yza Glam'stagiaire

|
Posté le: Mer Juin 13, 2007 22:06 Sujet du message: creme pour les mains |
|
|
Les crèmes pour les mains sont mon péché mignion dernièrement j'ai essayé la crème pour les mains de chez Harnn une merveille qui sent le jasmin- la crème pour les mains Clarins est bien aussi - le soir si je trouve mes mains trop sèches ou abimées je leur mets une couhce d'homéoplasmine top le lendemain elles sont comme neuves _________________ Yza |
|
|
 |
MissK VIP de la bulle

|
Posté le: Dim Juin 17, 2007 15:14 Sujet du message: |
|
|
Alors en fait, j'ai opté pour le soin des mains réparateur nuit du Dr Pierre Ricaud:
Et en pharmacie j'ai trouvé une crème américaine: Trind Hand Repair (pour la journée). Elle très agréable et sent très bon.
J'ai déjà les mains qui vont mieux!!!! |
|
|
 |
marieaunet Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 2989 Localisation: Nîmes (33 ans)
|
Posté le: Lun Juin 18, 2007 0:21 Sujet du message: |
|
|
j'ai vu que dans la gamme rêve de miel de Nuxe ils avaient une crème mains et ongles, qui adoucit, apaise, répare nourrit fortifie hydrate lutte contre les signes du vieillissement et protège. Un beau programme non?  _________________ "C'est pas parce que je rigole que je m'amuse!" |
|
|
 |
MissK VIP de la bulle

|
Posté le: Lun Juin 18, 2007 0:44 Sujet du message: |
|
|
|
Ouh là.....c'est la crème miracle si elle arrive à faire tout ça d'un coup toute seule!!!!! |
|
|
 |
Andréa Papesse du Glam

Inscrit le: 03 Juin 2007 Messages: 6962 Localisation: Languedoc
|
Posté le: Mar Juin 26, 2007 9:54 Sujet du message: crème pour les mains |
|
|
Désolée MissK , je connais très bien cette crème Pierre Ricaud , mon fils l'utilise quand il a les mains très abimées et c'est vrai qu'elle est très éfficace , mais je l'ai complètement zappée  |
|
|
 |
anna Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 2170 Localisation: la grotte
|
Posté le: Mar Juin 26, 2007 10:28 Sujet du message: |
|
|
|
Ben moi j'adore la crème pour les mains à la baie d'argousier de Weleda (bio évidemment) bonne texture, fine, parfum délicat, mais pour l'été sur les mains c'est la gelée au monoi de Dior (pas bio mais ça sent trop bon). |
|
|
 |
|