|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
K1000 Messagère du Glam
|
Posté le: Dim Déc 30, 2007 3:55 Sujet du message: |
|
|
Le problème c'est que si tu mets sa copine au courant, il y a une seule personne qui va souffrir de tout ça c'est elle!
Lui ne souffrira pas, elle n'a pas l'air de beaucoup compter...mais pense à la souffrance de sa copine....pour peu elle l'aime énormément, et tu vas lui faire bcp de mal... _________________ http://camillealiask1000you.blogspot.com/ |
|
|
 |
nommm Glam'débutante
Inscrit le: 17 Déc 2007 Messages: 41 Localisation: Reims 25 ans
|
Posté le: Dim Déc 30, 2007 10:57 Sujet du message: |
|
|
Je suis pas du même avis que vous... Je pense qu'au contraire, elle devrait faire quelque chose : pas de donner un rdv secret à sa copine pour qu'elle les surprenne tout les deux...
Mais par contre, si jamais elle le croise avec elle par inadvertance, dans la rue, au ciné, qu'elle aille discuter un peu avec eux...
"non, franchement, vu les texto que tu m'envois, j'aurais cru que vous n'etiez plus ensemble... " ou encore "C'est pas vrai, regarde, elle est plus jolie que moi, tu es un sacré menteur quand tu veux mettre une fille dans ton lit !"
Enfin, bref, tu ne cède pas, mais tu t'arrange pour le faire savoir à sa copine.
J'ai tendance à penser qu'un mec comme ça ne peux pas "s'arranger" tout seul, si personne ne lui fait comprendre qu'il est un connard, il ne changera pas.
Et s'il a fait ça avec toi, ne t'imagine pas être la première avec qui il le fait ! |
|
|
 |
Bichette Papesse du Glam

Inscrit le: 20 Juil 2007 Messages: 7686 Localisation: Sud et Est **35ans**
|
Posté le: Dim Déc 30, 2007 11:00 Sujet du message: |
|
|
oui, oublie le...en plus si t'as un nouveau cheri... par contre je deplace ton post en relations... bises _________________ Pastis & Zhom se marient...
At Last... |
|
|
 |
lunairia Papesse du Glam

|
Posté le: Dim Déc 30, 2007 11:02 Sujet du message: |
|
|
Je pense pas qu'un c......... puisse changer !
Pas la peine de perdre son temps. |
|
|
 |
MissCourreges Glam'bulleuse
|
Posté le: Dim Déc 30, 2007 11:04 Sujet du message: |
|
|
|
Je crois que la vie est déjà assez compliquée sans qu'on se la complique encore. Donc reste en dehors de tout cela. Dis-lui que tu n'es pas intéressée et c'est tout. |
|
|
 |
ombrelle Glam'bulleuse
|
Posté le: Dim Déc 30, 2007 11:48 Sujet du message: oui |
|
|
| Pasquis a écrit: | oui, oublie le...en plus si t'as un nouveau cheri... par contre je deplace ton post en relations... bises |
pas de prob pour le deplacer... )
sinon le garcon c'est pas un connard, c'est juste qu il assume pas ses choix, il est avec elle car elle rentre mieux dans son cadre familial, et moi c est une attirance physique seulement mais aucun atome crochu, donc il veut passer du bon temps avec moi et faire sa vie rangée avec elle.....classique en somme!!! _________________ celle qui adore les fringues, mais qui sait pas se saper |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|