|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ombrelle Glam'bulleuse
|
Posté le: Sam Déc 29, 2007 22:44 Sujet du message: il a une copine mais insiste pour qu on se voit.....grrrr |
|
|
voila,
ça fait une année que je le connais, il s 'est rien passé entre nous, car je refuse de sortir avec un mec deja pris, mais si ça dependait que de lui, il y a longtemps qu il l aurait tromper sa copine...qu il connait d'ailleurs que depuis 1 an aussi...bref d'apres vous les filles, il se fout de qui là??
j avais donc coupé les ponts avec lui, quand je recois un sms, de sa part, me supliant limite de le voir....je voulais l envoyer sur les roses, mais je crois que je vais faire autre chose...
je vais mettre sa copine au courant, lui proposer de venir elle aussi au rdv, comme ça il sera pris en flagrant delit, il pourra pas nier...
en meme temps, j ai un peu de scrupule a le balancer... vous feriez quoi vous??
sujet indexé******* _________________ celle qui adore les fringues, mais qui sait pas se saper |
|
|
 |
Fred G Prêtresse du Glam

|
Posté le: Sam Déc 29, 2007 22:48 Sujet du message: |
|
|
Je ferais l'indifférente. Si tu préviens sa copine, ça risque de se retourner contre toi (les copines sont rarement compréhensives, et leur copain encore moins ). Laisse-le, il ne peut rien t'apporter, seulement te faire perdre ton temps  |
|
|
 |
Bouh. Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Sam Déc 29, 2007 22:48 Sujet du message: |
|
|
Je ne m'en melerais.
Je ne sais pas exactement ce que te dis ce type ou quoi mais bon.
Tu te fais peut etre des idées.
On connait pas la relation qu'ils ont etc.
Moi je l'enverrais bouler et je m'occuperais de moi... |
|
|
 |
Milou Papesse du Glam

|
Posté le: Sam Déc 29, 2007 22:50 Sujet du message: |
|
|
Fais le subtilement. Sinon tu risquerais de te faire passer pour le vilain petit canard et lui el "pauvreeeeeeeeeeeeee ptit homme a qui ont a fait un mauvais coup derrière son dos"
Pour moi c'est clair, tu as raison de faire ca. Au moins la fille se rendra compte de qui il est(surtout s'il ne fait pas de sous entendus) Car peut être qu'il a testé avec d'autres filles etc.
Mais après, la fille: comment tu l'as tient au courant, acceptera t'elle le rendez vous? Je sais pas trop comme elle réagirai...Tu compte lui dire quoi au juste? |
|
|
 |
lunairia Papesse du Glam

|
Posté le: Sam Déc 29, 2007 22:50 Sujet du message: |
|
|
Même avis.
Ne fais pas les justicières, ça va se retourner contre toi. |
|
|
 |
sushima22 Glam'bulleuse

Inscrit le: 01 Aoû 2007 Messages: 459 Localisation: Belgique - Châtelet
|
Posté le: Sam Déc 29, 2007 22:53 Sujet du message: |
|
|
Comme les autres je l'enverrais voir ailleurs. Ca ne t'apportera rien de bon, s'il le fait avec sa copine actuelle, il le fera avec toi, vive la relation, en même temps ça te donne une idée de ce qui t'attends si tu le vois et va plus loin avec lui ... _________________ ** J'aime la fausse fourrure, le 24 carats, les bijoux et l'or pur ** |
|
|
 |
ombrelle Glam'bulleuse
|
Posté le: Sam Déc 29, 2007 23:13 Sujet du message: HOULALALAL |
|
|
| sushima22 a écrit: | Comme les autres je l'enverrais voir ailleurs. Ca ne t'apportera rien de bon, s'il le fait avec sa copine actuelle, il le fera avec toi, vive la relation, en même temps ça te donne une idée de ce qui t'attends si tu le vois et va plus loin avec lui ... |
j ai aucune intention de vivre un truc avec lui, je veux juste que sa copine realise la raclure qu il est... en plus quand on le voit, c'est le gendre ideal, gentil timide, prevenant, bref une creme...
il dit que sa copine est pas aussi jolie que moi, qu elle a fait le forcing pour etre avec lui...mais en meme temps, il achete un appart avec elle, il s'engage de jour en jour un peu plus avec elle,...
alors, je me suis dis, comme elle ne me connait pas, je pourrais toujours de facon anonyme, lui faire connaitre la verite? non?? _________________ celle qui adore les fringues, mais qui sait pas se saper |
|
|
 |
Fred G Prêtresse du Glam

|
Posté le: Sam Déc 29, 2007 23:19 Sujet du message: |
|
|
T'as pas l'impression de te faire baratiner Il ne va pas te dire que tu es moins jolie que sa copine, mais qu'il aimerait bien quand même se faire un petit extra, histoire de.
Fais attention tu vas passer pour la jalouse. Les autres n'auront peut-être pas ton point de vue  |
|
|
 |
Bouh. Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Sam Déc 29, 2007 23:28 Sujet du message: |
|
|
|
Et puis à moins qu'il te saute dessus dès son arriver, elle aura la preuve de quoi ca copine? Qu'il voit d'autre fille de facon totalement correct? OH MON DIEU! |
|
|
 |
ombrelle Glam'bulleuse
|
Posté le: Sam Déc 29, 2007 23:30 Sujet du message: OK |
|
|
| Fred G a écrit: | T'as pas l'impression de te faire baratiner Il ne va pas te dire que tu es moins jolie que sa copine, mais qu'il aimerait bien quand même se faire un petit extra, histoire de.
Fais attention tu vas passer pour la jalouse. Les autres n'auront peut-être pas ton point de vue  |
ben je dois sincerement mal m exprimer car il n y a aucune jalousie la dedans, je crois que finalement je vais ignorer ses sms, et il va peut etre comprendre... enfin peu importe,car j ai depuis peu un amoureux , et je compte m y consacrer entierement... a+++ _________________ celle qui adore les fringues, mais qui sait pas se saper |
|
|
 |
sushima22 Glam'bulleuse

Inscrit le: 01 Aoû 2007 Messages: 459 Localisation: Belgique - Châtelet
|
Posté le: Sam Déc 29, 2007 23:31 Sujet du message: |
|
|
Tfaçons que tu tentes quoi que ce soit envers sa copine, même si c'est pour son bien à elle, elle le prendra mal et ne te croira pas si en plus il est comme tu le décris.
Maintenant c'est clair que je serais tentée de faire pareil, par solidarité féminine disons, mais ça se retournera contre toi d'une manière ou d'une autre. Je crois que le mieux est de nier totalement ce type. _________________ ** J'aime la fausse fourrure, le 24 carats, les bijoux et l'or pur ** |
|
|
 |
ombrelle Glam'bulleuse
|
Posté le: Sam Déc 29, 2007 23:53 Sujet du message: merci |
|
|
| sushima22 a écrit: | Tfaçons que tu tentes quoi que ce soit envers sa copine, même si c'est pour son bien à elle, elle le prendra mal et ne te croira pas si en plus il est comme tu le décris.
Maintenant c'est clair que je serais tentée de faire pareil, par solidarité féminine disons, mais ça se retournera contre toi d'une manière ou d'une autre. Je crois que le mieux est de nier totalement ce type. |
merci les filles pour vos precieux conseils, je vais ignorer ce gouja.... _________________ celle qui adore les fringues, mais qui sait pas se saper |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|