|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| D'après vous, outre manche et pacifique elles préfèrent se vernir les orteils? |
| Oui |
|
40% |
[ 9 ] |
| Non |
|
4% |
[ 1 ] |
| Mais c'est quoi cette question... |
|
54% |
[ 12 ] |
|
| Total des votes : 22 |
|
| Auteur |
Message |
Bambi Papesse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 5965 Localisation: Paris, 23 ans
|
Posté le: Mar Juil 24, 2007 21:06 Sujet du message: New : Vernis en bas ou en haut? Répondez plus au sondage |
|
|
Je ne sais vraiment pas où ce post devait aller.
J'ai cru remarquer que les Anglaises et Américaines préféraient se peindre les ongles des orteils plus que les ongles des doigts alors qu'en france, nous avons plus tendance à pleindre nos ongles des doigts.
Bon ok tant qu'à faire autant faire les deux ou rien, mais si vous aviez à choisir faute de temps?
Indiquez dans vos réponses votre origine, c'est pour la science!
PS: je vous assure que je suis pas folle, j'ai remarqué ça l'été dernier, ça m'a intriguée. _________________ Mes ventes: Robe Seafolly, Bottes Nadja, escarpins P&J
Dernière édition par Bambi le Mar Juil 24, 2007 22:38; édité 1 fois |
|
|
 |
Charlotte31 Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mar Juil 24, 2007 21:21 Sujet du message: |
|
|
Je ne vernis que mes ongles de pieds par contre été comme hiver (en hiver ça met du soleil dans la vie et surtout dans la maison faute d'en avoir dehors) mais jamais les ongles des mains (trop courts)
sinon ben je suis française de souche |
|
|
 |
missglam Ministre du Glam

|
Posté le: Mar Juil 24, 2007 21:49 Sujet du message: |
|
|
Exactement comme Charlotte ! Les ongles des mains jamais mais les pieds, été comme hiver (et l'hiver, pour la même raison : l'impression d'avoir des pti soleils au bout des pieds !)... et je suis française aussi. (Charlotte, es-tu cmon double verniesque ?!)
... hum... Tu es sûre de ta constatation sur les anglaises ?! |
|
|
 |
Bambi Papesse du Glam

|
Posté le: Mar Juil 24, 2007 22:06 Sujet du message: |
|
|
Hum ben quand j'étais à Londres, ma collocatrice Finlandaise c'était le cas et la copine d'un de mes autres collocataires qui était une pure anglaise aussi, elles ont trouvé bizarre quandje leur ais dis que je trouvait bizarre qu'elles se vernissent les pieds + que les mains... Mais à apremment ici aussi c'est + les pieds que les mains. (une américaine aussi)
Hum il n'y a peut être que moi qui trouve plus normale de se vernir les main + que les pieds? pourtant c'est ce qui se voit le plus... surtout en hiver.... _________________ Mes ventes: Robe Seafolly, Bottes Nadja, escarpins P&J |
|
|
 |
missglam Ministre du Glam

|
Posté le: Mar Juil 24, 2007 22:10 Sujet du message: |
|
|
En fait, quand j'avais 16 à 18 ans à peu près, je me vernissais tout le temps les ongles, de toutes les couleurs, j'assortissais à mes tenues. Puis ça m'a énervé et maintenant (depuis pas mal d'années en fait, vu que j'ai 29 ans), je préfère des ongles naturels, donc je ne mettais que du coquille d'oeuf, beige, rose pâle... Et là, depuis 3-4 mois, j'ai du gel (sans french je précise) et je trouve ça tellement beau et classe, je n'ai pas du tout envie de mettre du vernis dessus !
Par contre, les pieds, je trouve ça plus soigné avec du vernis, plus mignon et plus gai. |
|
|
 |
sakura Glam'confirmée

|
Posté le: Mar Juil 24, 2007 22:24 Sujet du message: |
|
|
Comme les autres, vernis à ongles sur les pieds mais rien sur les mains, en plus je ne suis vraiment pas douée pour me mettre du vernis.....
Sakura _________________ Carpe Diem |
|
|
 |
Bambi Papesse du Glam

|
|
|
 |
Lou Glam'bulleuse

|
Posté le: Mar Juil 24, 2007 23:44 Sujet du message: |
|
|
Je te sauve la mise, je suis pro mains
Je suis aussi adepte des pieds à l'occasion, parfois en hiver, mais toujours en blanc, jamais de couleurs.
Pour les mains, toujours vernies soit blanc soit juste un top coat pour la brillance. Parfois du vrai vernis coloré mais au bout d'une journée j'assume plus. Je trouve ça hyper joli sur les autres mais sur mes mains à moi...ben moins ! |
|
|
 |
Andréa Papesse du Glam

Inscrit le: 03 Juin 2007 Messages: 6292 Localisation: Languedoc
|
Posté le: Mer Juil 25, 2007 6:51 Sujet du message: new vernis en bas ou en haut |
|
|
Je me vernis surtout les ongles des mains:French manucure , ou vernis durcisseur pour les jours ordinaires .Coloris variés mais surtout nacrés pour les occasions plus spéciales (sorties, weekend..ect ).
Moi aussi je ne supporte pas le vernis coloré plus de deux jours, parce que passé ce délais , même les "longues tenues" s'écaillent et ça fait très négligé.
Pour les pieds j'évite de le faire en hiver, et je ne le fais qu'occasionnellement l'été, parce que mes ongles durcissent trop  |
|
|
 |
Brunette Messagère du Glam
Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 749 Localisation: lyon **30ans**
|
Posté le: Mer Juil 25, 2007 8:24 Sujet du message: Les pieds !!! |
|
|
Pour moi ce sont les pieds (avant c'était les 2 mais par manque de temps ce ne sont plus que les pieds)
Je trouve cela raffiné et surtout le vernis tiens plus de 3 jours (15jours pour moi) au lieu de s'écailler tout de suite ... Par contre je polis mes ongles de mains pour qu'ils brillent (pas trop souvent quand même) et les vernis pour les occasions ...
French ou Rouge framboise pour moi (voir Corail depuis cette année) |
|
|
 |
caroline Glam'gurû

|
Posté le: Mer Juil 25, 2007 8:39 Sujet du message: |
|
|
Les pieds. Parce que les pieds non vernis c'est vraiment trop moche
En plus les mains ça s'écaille au bout de 2-3 jours alors que les pieds ça tient presque 15 jours !
Peut être par paresse
Peut être parce que j'ai vécu mes années décisives (13-19) outre atlantique
En tout cas jamais je ne laisse mes pieds sans vernis et mes mains sont nickel mais pas vernies _________________ http://www.carolinedaily.com |
|
|
 |
marieand Ministre du Glam

|
Posté le: Mer Juil 25, 2007 9:45 Sujet du message: |
|
|
Alors moi je suis assez fainéante, donc l'hiver c'est que les mains (mais les pieds sont soignés quand même bien sûr ! ), l'hiver c'est plutôt vernis noir comme je l'ai déjà dit, ou si j'ai pas le temps de le remettre correctement, un transparent un peu brillant ... En tout cas ça ne me viendrait pas à l'idée de sortir sans rien sur les mains, je me sentirais toute nue ...
L'été (enfin à partir d'Avril environ donc dans le sud et jusqu'en octobre), c'est mains ET pieds, parce que c'est vrai que des pieds non vernis dans une chaussure ouverte c'est une abérration je trouve ... Avant cette année, c'était plutôt vernis transparent, rose, beige, ou argenté pour l'été (le plus foncé que j'ai essayé : marron), mais là j'ai découvert le vernis rouge et je ne peux plus m'en passer ! Donc cet été c'est rouge sur les mains et les pieds ! Ca va avec tout au moins !
Pour la rentrée je pense essayer le Rouge Noir de Chanel, pour faire la transition avant de remettre mon Black Satin chéri ...
D'ailleurs quel vernis rouge Chanel vous me conseillez sinon ? Le Fire ? Le Pirate ? Un autre ? _________________ Mes ventes MAJ : Stella Forest, Ixos... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|